Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de guilde Aradya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aradya la belle eni :)

aradya la belle eni :)

Nombre de messages : 7
Age : 32

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:26


demande de guilde Aradya  Sans_t12


Bonjour à tous

Je viens postulée pour rentrés dans Angels Of Chaos, j'espére que je me suis pas trompée d'adresse Razz

Bon Bon saissons les bavardages... et presentons-nous , enfin je me présente Smile

je vais commencée par a presentation "IRL" je pense qu'elle autant d'importance que la présentation "IG"

Alors j'mappelle Élodie les jeun's Smile j'ai 19 ans.
Je viens de la régon centre, c'est a cette endroit que nous avons un exellenet AOC ( fallais le trouvée celui là !)
Je suis actuellement en fac de psycologie :O attention a vos petit cerveau :O !!! je vais les retournés !!! L°L , vous inquiétés pas je suis pas nons plus un monstre.... .... enfin je crois[...]
Apres quesque je peut vous dire de plus?
Je suis une fille très bavard, avec moi on ne peut pas s'ennuyé !!!! avec moi c'est la marade tout les jours méme quand je suis pas là !!! (du moins je l'espére)

Je pense avoir rien oubliée ... Hum non j'crois que j'ai tout dis !



[...]


Suis-je béte , j'allée oublier la star içi mon pitit personnage chéris Surprised !!!!!!!!!!!

Alors elle s'appele Aradya ( déesse de la sorcelerie , et des mauvais coup ... pour plus d'information google Aradia)

Petite Eni lvl 193. Que vous pouvais voir tout en haut de la présentation Very Happy ( elel est belle hein :$)

Elle posséde des enfants :O une petite enu , une petite osa , une petite sacri et enfin une petite xel ... (tous de péres differents , mais je vais eviter de rentrer dans les détailles ...)

Elle est actuellement bijoutiére. Où elle a s'est ouvert son propre commerce a Brakmar , juste à coté de sa mine a diamant et son atelier d'alchimis

Je pense avoir fais le tour de tout.


A non j'ai un ptit cadeau pour Soleil-bleu

demande de guilde Aradya  Sans_t13


en espérant que ma présentation vous ai plus a bientôt je l'espére

Élowdie et Aradya <3

Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:00

Pour ! jolie présentation Smile bien aérée tout y est !

*ces ma femmeeuuuuuh! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:39

POUR!

PS : universitER de psychologie ça fait pas joli lol :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue198/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:14

Pour, jolie candid' & jolie eni Razz Puis on va pas priver Largo' d'avoir sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue195/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:19

Tu as juste oublié le règlement lu et approuvé ainsi que tes anciennes guildes.

J'accorderai mon pour après d'avoir lu ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue199/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:21

POUR Me semble que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue200/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:27

femme de largony ? psy ? affraid affraid non pas possible la.

bon un peu de sérieux, personne qui m'a l'air tres sympatique, qui a de l'humour, une candid qui frole le parfait pour moi sa sera un GRAND POUR

Arrow white
Revenir en haut Aller en bas
aradya la belle eni :)

aradya la belle eni :)

Nombre de messages : 7
Age : 32

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:43

alors pour repondre a nana si je peut me permettre Razz façon t''as pas le choix j'lai écris Razz

dans mon premier montage j'avais marque que j'avais lu et approuver les conditions Smile et aprés j'ai pas spéculer mais anciennes guildes parce que sa fait longtemps que je suis sans guilde ( femme libre !!) mais j'ai été longtemps dans renouveau et angelus voilà Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue200/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:18

Malgré les petites fautes d'orthographe (osef tant qu'il n'y en a pas des masses ^^) un candidature sympa à lire =p donc forcément un POUR

ps : ne serait-ce pas de la corruption en faisant des bisous à Soleil-Bleu? xD
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue200/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:27

coco tu devrais faire attention, apparemment t'es suivis par des paparazzis. lol!

POUR


ps : t'as foiré tes tailles d'écriture mdr.
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:57

Tou simplement POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue195/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:56

Tu as mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue200/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:06

JE PEUX PAS ME PRONONCER Rolling Eyes

T'ECRIS TROP PETIT,J'Y VOIE RIEN
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
demande de guilde Aradya  Left_bar_bleue200/200demande de guilde Aradya  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:24

Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de guilde Aradya  Empty
MessageSujet: Re: demande de guilde Aradya demande de guilde Aradya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de guilde Aradya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de guilde
» Demande d'integrer la guilde
» demande a entrer dans la guilde
» demande a etre dans la guilde
» Recrutement Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-