Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A chacun sa chance ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawouette



Nombre de messages : 5
Age : 24

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue199/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:36

Bonsoir à tous,
Je me présente, je m’appelle Béatrice, mon prénom ne vous dit certainement rien mais le pseudo de ma petit xel oui, elle se prénomme Kawouette ^^
Hé oui, je suis la maman Nadiouchka et Cocorne.

Alors comme vous l’avez compris, J’ai une xelor qui est lvl 199 et oui dernière ligne droite, enfin une longue ligne lol ^^ », elle est aire et full sagesse ( Ben oui pressée d’être lvl 200) et c’est mon personnage principal.

Je suis de nature plutôt taiseuse donc ne m’en voulez pas si je ne discute pas beaucoup canal guilde ou si je loupe parfois de dire bonjour et au revoir. Ecrire et jouer, ça ne m’arrange pas.

Pour les métiers, d’habitude les gens disent ce qu’ils ont, moi je vais dire ce que je n’ai pas fini, c’est plus facile pour moi ^^
Il me reste a xp fm de baguette et de bâton, tailleur je suis lvl 60 et pécheur lvl 82 et oui j’ai bien tout le reste lvl 100.

Mon ancienne guilde était Art de la guerre, j’y suis restée 4 ans. J’ai décidé de la quitter car le meneur, avec qui je m’entendais bien, ne se connecte plus trop. Et puis j’ai envie de changer d’aire un peu.

Je ne suis pas la seule à jouer ma xel, mon fils et ma fille mais surtout mon fils utilise mon perso pour la faire xp et se faire xp en même temps, bien sur.

Alors irl, je m’appelle Béatrice (comme je l’ai déjà écrit), mais je préfère qu’on m’appelle Béa.
Je suis donc la maman de Nadia et Julien. Je ne suis plus très jeune mais que je m'aime comme ça ^^
Mes loisirs sont la lecture et dofus mais j’aime aussi les jeux en général.
Je suis également épicurienne.

J’ai choisi cette guilde car je sais que je m’y plairai bien ^^ comme vous pouvez le remarquer, quand je suis dans une guilde j’y reste un bon bout de temps.
Je sais par le biais de mon fils et ma fille que l’ambiance y est ainsi que le respect, ce que j’apprécie.

Enfin, j’ai bien lu le règlement et je l’approuve.

Voilà j’ai fait un peu le tour

Je vous souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue195/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:39

Pour bien sur, je ne peux pas dire non, à ma petite maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:00

Pour héhé !
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue196/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:01

Hum j'hésite :s candidature un peut légerte XD non je rigole !! si je dit non j'vais avoir nad sur le dos é_è Bienvenue Bée déjà x)

GROS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue198/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:10

P o u r
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:39

Un gros POUR pour la maman de nad.
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:48

un grand pour on a été dans l'art de la guerre pendant 2 ans emsemble , tu es une personne avec qui je m'entendais très bien hate de voir dans aoc Smile

Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:48

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:49

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:52

Pour Smile





En attendant d'avoir un compte AoC valide je viendrer sur celui de furrie. Lady-soki / Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:24

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Sadi

Seks-Sadi

Nombre de messages : 37
Age : 35

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue186/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: . A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:44

P.O.U.R.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue199/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:04

Mdr Sarak j'en suis sûr que tu t'aurais fait beaucoup d'ennemi en mettant Contre ! Bon pour ma part sinon ça sera un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah

Aalyah

Nombre de messages : 9
Age : 31

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:12

Comment dire Non ... ? x)


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:39

Comment dire Contre à la maman de julien et de notre irremplaçable nadia Very Happy

Manque plus que le retour de cocorne et la famille sera au complet :p

POUR bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:47

POUUUUUUR évidament, comment dire non a la maman de nad et juju Surprised par contre juju ta interet a revenir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
A chacun sa chance ^^ Left_bar_bleue200/200A chacun sa chance ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:26

Candidature Acceptée geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A chacun sa chance ^^ Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa chance ^^ A chacun sa chance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A chacun sa chance ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-