Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eipoc le dada d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guigui
Invité
Anonymous


Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:34

Bien le bonjour/soir a vous tous !

Tout d'abord , derrière ce Dada se cache un homme ( un vrai pig ) , avec un coeur ( qui fait boumboum ) .
Donc moi c'est Guillaume , 24 ans , ostéopathe en devenir ( eh oui toujours étudiant drunken )
et je suis un tio Picard ( poil au placard ... ( désolé ... )) mais j’étudie sur Paris ( poil au ... houla je m'égard ! )
Coté passion , la photo , mes études et Dodof me prennent tout mon temps !

Mais venons en à ma petite vie IG :

Je joue donc un Panda depuis 4/5 ans ( non continus ) sur silouatte et celui ci viens de passer 171 .
Il est mon perso principal car je suis assez vite tombé amoureux de cette classe que je trouve vraiment singulière.
Il est actuellement orienté terre mais prévoit un passage Terre/Intell un peu plus hl .

Mais outre un fier et brave guerrier, il est aussi un travailleur acharné afro !!!
Tailleur 70 et costumage 100
Cordonier 70 et cordomage 100
Bijoutier 80 et joalliomage 100
*Et presque tout les autres métier via mes bodets mais non hl hormis Alcho/Paysan/Boulanger ...

Il est aussi bien souvent entouré de son Gang de lascars Picards ( non pas de lascars surgelés Rhoooo ... )
Une iopette , un nunu , un nini , un cra et un sacri tous de cercle 100 ( ils l'ont rejoint il y a peu ) et tous relativement Sages Rolling Eyes

Si cela vous dit vous pouvez aussi venir boire l’apéro chez lui a Astrub , juste a coté d'une boulangerie ( si cela vous dit de m'apporter des petits croissants ... )

Pour ce qui est des Guildes et bien je suis resté un long moment ( depuis le début ) dans une toute petite guilde d'amis IRL hélas désormais tous retraités ou a mis temps ^^

Et bien alors pourquoi AOC ???
-Depuis que je joue je croise des ptis bonshommes d'AOC portants fièrement leurs blasons !
-Je souhaite trouver une petite famille avec laquelle m'investir pour mes vieux jours !
-Car Coyotte est un Dieu ^^
-Car Scopix , grand gardien du zaap des koalaks aurait besoins d'un peu de compagnie ^^
-Car j'aime l'esprit de la guilde ( du moins ce que j'ai pu en découvrir via le règlement / les pactes de non agression etc ... )
-Car le fofo , c'est quand même un sacré plus pour découvrir ses collègues Wink

Voili voilou !
En espérant n'avoir pas oublié un trop grand nombre d'informations , si c'est le cas je suis la pour y remédier Wink

En vous souhaitant a tous bon jeu , et j’espère a bientôt Wink

Eipoc
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue199/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:00

Coco un Dieu ? -_- meuh nah il rox zeus et jesus ! Wink
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 3:57

Sympathique candidature Very Happy

Tout y es je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 7:13

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:11

bonne petite candid' sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue195/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:31

Tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:05

Ce sera un Pour,j'espére qu'il nous reste encore un peu de place..
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:05

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Sadi

Seks-Sadi

Nombre de messages : 37
Age : 35

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue186/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:50

Tu na pas accepté et le règlements par contre,enfin je le voit pas sur ta présentation..
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:46

j'aime l'esprit de la guilde ( du moins ce que j'ai pu en découvrir via le règlement / les pactes de non agression etc ... )
Si il aime c'est qu'il accepte .. geek

POUR

Lady-soki / Triistan
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue199/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue198/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:57

Jolie zolie Smile
P o u r

Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:06

CONTRE.... parce que chuis pas un mouton....




NAN je deconne tu m'as bien fait marrer tu as un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Eipoc le dada d'amour  Left_bar_bleue200/200Eipoc le dada d'amour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:09

Pour un ostéopathe pour mon sram ce serais vraiment idéal . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eipoc le dada d'amour  Empty
MessageSujet: Re: Eipoc le dada d'amour Eipoc le dada d'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eipoc le dada d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dada-lex dans AoC? Pouquoi pas? (Mule de Ometeotl)
» recrutement dada Hazell ;D
» Recrutement Kungfu-dada [21/05/13]
» Recrutement kungfu-dada [20/08/2012]
» Recrutement kungfu-dada [21/08/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-