Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mes mules dans AOC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attakan



Nombre de messages : 4
Age : 31

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:12

Bonjour a tous !! Very Happy

Je suis attakan, féca de la guilde deja depuis longtps ! dans laquelle j'ai aussi mon nini !

petit rapel, IRL j'ai 18ans, je suis en études supérieurs, je pratique le foot et mult activitées :p


IG: j'ai 6 perso, dont 2 dans AOC, j'ai plusieurs métiers dont joaillo et cordomage!

Je souhaite donc intégrer mon sacri agi full vita lvl 181, en cours de stuff panoplignon! il est 1/2 dague et bien stuff ( stuff adapté a son lvl).

Et mon xélor chance, full sasa lvl 172, pano roi et pareil en cours de stuff (sous bois...).

J'ai bien sur deja lu le réglement et je connais bien cette quilde!

merci d'avance pour mes mumules :p bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue199/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:22

Neutre, jamais entendu parler de toi en /g ou fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Attakan



Nombre de messages : 4
Age : 31

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:28

oui c vrai ton nom ne me dis rien nom plus ^^
sur le fofo nml c la 1ére fois que je peux y accéder Smile

en espérant remedier a ce malentendu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:59

Tu n'es pas un des plus actif de la guilde, mettre beaucoup de mule, c est bloquer des place a des personnes qui serais beaucoup plus actif, perso je ne te connais pas trop, donc j'attend une petite présentation, pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Attakan



Nombre de messages : 4
Age : 31

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:52

C vrai je suis discret je le ni pas, pour rasisons perso Wink mtnn white je t pas mal aidé pour drop et tu t'en souviens pas on dirai x)

les plus ancien de la guilde me connaisse psk j'ai été plus actifs avant!
mais pour toi white je me présente..



Attakan : Un des rare déca de la guilde (tkt tifa :p )

féca 197 bientot, 1/2 rod gerse en cours de restuff suite au drop d'un tutu ( je suis 1/2 donc je me restuff pour plus de vita). J'ai aussi un nini dans AOC lvl 192 avec stuff fini ( full ker + tue mouche).
Mes autres mules sont un sacri et un xél ( voir ci-dessus) ainsi qu'un nunu 188 ( stuff fini) et un iop 150( full meu) qui est pour linstant full sasa jusqu'au lvl 153.
mes métiers : cordomage 100, joaillomage 100, pécheur 100, bijou 83, cordonnier 66, alchi 60, boulanger 100...

voila si besoin de plus hésiter pas je suis vos réponses au cours de la journée !

Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue199/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:44

Je ne suix plus acfif a cause de mon pc qui a rendu l'âme, mais je l'ai était 3 bons mois à fond et le fait de ne pas t'avoir entendu une seule fois, me bloque dsl neutre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:11

Attakan a écrit:

Attakan : Un des rare déca de la guilde (tkt tifa :p )

Daizau je suis Féca et non pas "déca" xD

Mais tu auras quand même un POUR car étant un des rare "F"éca de la guilde faut bien que je sois gentil avec toi sinon je serais tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:31

Moi je suis POUR car je ne vois pas pourquoi certains auraient le droit et d'autres non... Et moi je t'es déjà parlé /g (Degand en 3 mois tu ne peux pas être co 24/24 donc parler à tous le monde...)


Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue195/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:53

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue199/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:59

Au moins voir la personne parler... de toute façon j'ai mis neutre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:05

CONTRE faut diminuer le nombre des mules dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:32

Attakan a écrit:
mtnn white je t pas mal aidé pour drop et tu t'en souviens pas on dirai x)

a vrai dire non je me rapel pas trop du tout. quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue199/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:33

Bon moi je serais Contre sérieux faudrait un peu arrêter de plombé la guilde de mule voila j'ai dit ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:16

Shinyu a écrit:
Bon moi je serais Contre sérieux faudrait un peu arrêter de plombé la guilde de mule voila j'ai dit ce que je voulais.

Ce n'est pas faux, mais tu va pas dire à coco ou à maya ou encors à d'autre d'enlever leurs mule, car le lv de la guilde est comme même bien monter avec le grand nombre de mules. Moi perso mon vote est du à une faible activité. C'est vrai que je suis pas co H24, mais je suis comme même pas mal conecté, et ton nom ne mets pas apparu souvent en violet. Puis pour l'aide, sa me reviens pas du tout, sauf si tu a changer de nom xd
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:30

Désolé mais pour moi ça sera non, peut être que tu as été actif mais je ne vois jamais ton pseudo en canal guilde, apres ceux qui sont contre les mules,
j'ai envie de dire que si attakan était actif au sein de la guilde j'aurais été pour, mais rajotuer des mules "fantome" je ne vois pas l'uilité donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:55

moi je dis il faudrait compter le nombre de véritable "membre de la guilde (en disant cela je parles des mules bien entendu et non des personnes peut ou pas actif /g)

Je pense que c'est un bon sujet à débattre mais bon ne pourrissons pas la candidature je propose donc à ceux qui veulent parler du phénomène "mulage" dans la taverne en créant un Topic Wink

Bon jeu à tous,


Staiter
Revenir en haut Aller en bas
Attakan



Nombre de messages : 4
Age : 31

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:58

Pour le : les mules stop. Ca me fait bien rire Smile parce que en début de semaine ca a déranger personne de voter pour des mules, de plus AOC est peine de mule et c'est parfois pas plus mal..

maintenant pour mon "activité" je flood pas canal c vrai mais je repond au demande qd je sais et au bjr et tout donc ce qui voit pas mon non c'est de la mauvaise volonté x) en plus c'est ce qu'on voit jamais aussi qui disent ça xD ! De plus j'ai 6 compte donc pas toujour facile a suivre comme beaucoup d'ailleur. Bref je suis déçu mais c'est votre avis je respecte.

Ca fait longtemp white je t'en veux pas :p pour capture et drop je ne sais plus ou non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:20

Je suis d'accord avec toi attakan deluxe à fait entrer ces mules il n'y a pas longtemps et personne n'a rien dit...

Je pense que si tu veux entrer t'es mules c'est d'un côté pour être plus actif /g

Donc pour tous ceux qui votent contre je pense que ce n'est pas forcément justifié ><'
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:23

Je suis bien d'accord avec attakan et je suis pour le fait de mettre ses mules a AoC,on a pas bcp de personne en ce moment qui postule et des persos en plus ne ferait qu'agrandir la "Pub" de la guilde,et puis au pire coco devrait faire quelques choses du genre si une nouvelle personne rentre et qu'on a plus de place une mule part en tout cas sa me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue199/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:29

Mouais ok vous marquez un point alors je change mon Contre en Neutre …
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:00

Sa se peut, je m'en rappele plus trop. De mon coter je dit pas que tu est inactif mais que tu participe pas souvent au blablatage en guilde.

Bon d'acc, certain parle trop

Spoiler:
plaisante

Perso je suis 6 voir 8 compte sa m'enpeche pas de participer guilde et autre, je vais revenir sur mes principe qui sont pourquoi pas à toi et autre oui ? Donc je modifie mon vote et je t'accord un POUR

Un débat ( raisonable ) senat pourrais être pas mal et éviter ce genre de débat sur des candid'
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:25

Je ne suis pas le plus ancien de la guilde, mais a mes début je t'es entendu parler en guilde.... c'est vrai que maintenant c'est rare, mais moi je respecte ton ancienneté et de plus.... ya des nouveaux en guilde qui ne parle jamais! Je suis pret a accorder ta chance pour tes mules car j'ai moi meme mes 8 perso en guilde.

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue199/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 6:13

Je ne tiens pas à changer mon vote, mais quand tu dit que ceux qui critique on ne les voit jamais en /g crois moi que quand j'avais mon pc je parlais bien ! Razz

Sinon, stait' le vote est personel, tu peut le trouver contraire à tes opinion mais le dire injustifié...



Ps ce qui me pousse à ne pas mettre contre c'est aussi l'inactivité forum, tu pouvais avoir les pass avant si tu le demandai.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Mes mules dans AOC !!! Left_bar_bleue200/200Mes mules dans AOC !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:47

pour ancien de la guilde parle peu mais jamais eu de problème

même si quelque remarque de quelque joueur au sujet de la guilde ou était c'est mule

étant au même zaap que moi a cette époque ne sens est jamais cacher

et avais donner ça position neutre

serai un nouveau qui arrive qui veux entrée c'est mule j'aurai un peu compris c'est remarque

mais quel personne son arrive après et avec leur mule et son venu AOC sans autre problème

enfin bon pour finir j'avais pas recruter par manque de place et il a trouver une guilde depuis

je ferme donc ce post ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes mules dans AOC !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes mules dans AOC !!! Mes mules dans AOC !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes mules dans AOC !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mules de plante :)
» Recrutement de mes mules
» Recrutement des mules de Grounn
» Recrutement des mules de Tifa [18/09/2012]
» Mules Whitounet [25/05/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-