Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature deBolchevique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:33

MA présentation

bonsoir a tous et a toute , je me présente je m'appel jérémy j'ai 18 ans je suis en train de passer le permis gros cube et voiture , je suis cuisinier depuis 4ans . j'aime la music , la moto et les sport de comba ( j"ai une licence de kick boxing depui 5 ans ) j'aime surtout les femme (s ) et la fête car je suis un beau joyeux luron


IRL


je possède un xelor 175 et un iop 148 , je suis equipé d'une pano full meulou et j'ai déjà ma futur pano THL , j'exerce le metier de boulanger , bricoleur ,bijoutier et joyllaumage

Pourquoi Angel of chaos

Avans tous je fesait parti de la guild revolution et world of dofus mais je suis parti suite a cose des recrutement abusif de peronne movaise fois et insultante . je cherche une vrais guild avec une vrai histoire avec les membre de la guilde , sa fesait trés longtemp que je voulait venir au seins de cette guilde mais n me disait régulierement ( ta pas le lvl ) donc j'aller autre par .... mais j'espere pouvoir être bénéfique a la guilde et faire partie de cette grande famille pour y aporter mon petit grain de folie =) car je suis toujour de bonne humeur .