Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature deBolchevique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:33

MA présentation

bonsoir a tous et a toute , je me présente je m'appel jérémy j'ai 18 ans je suis en train de passer le permis gros cube et voiture , je suis cuisinier depuis 4ans . j'aime la music , la moto et les sport de comba ( j"ai une licence de kick boxing depui 5 ans ) j'aime surtout les femme (s ) et la fête car je suis un beau joyeux luron


IRL


je possède un xelor 175 et un iop 148 , je suis equipé d'une pano full meulou et j'ai déjà ma futur pano THL , j'exerce le metier de boulanger , bricoleur ,bijoutier et joyllaumage

Pourquoi Angel of chaos

Avans tous je fesait parti de la guild revolution et world of dofus mais je suis parti suite a cose des recrutement abusif de peronne movaise fois et insultante . je cherche une vrais guild avec une vrai histoire avec les membre de la guilde , sa fesait trés longtemp que je voulait venir au seins de cette guilde mais n me disait régulierement ( ta pas le lvl ) donc j'aller autre par .... mais j'espere pouvoir être bénéfique a la guilde et faire partie de cette grande famille pour y aporter mon petit grain de folie =) car je suis toujour de bonne humeur .


ET je tiens a signaler que je suis completement d'accord avec les règle de la guilde , elle on été lu et aprouver par mes soin ( je suis sincèrement désolé pour mon orhographe des plus déplorable , j n'e suispas une flèche en français )

j'espere sincerement que je suis asser bien pour faire parti de vous et pour faire un grand bou de chemin avec vous .

merci a tous et a toute de m'avoir accordé de votre temps pour lire ceci .
amicalement Bolchevique ( jérémy ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 4:30

Je suis également mauvais, mais une relecture n'aurais pas fait de mal à personne "suite a cose des recrutement abusif de peronne movaise"

IRL = In Reality Life : dans la vraie vie / IG : In Game : dans le jeu

j'hésite, candid peut étofé mais tu à l'air motiver comme même. Tu a lu le réglement, bon point. Petites questions :
- tu est le seul à jouer sur t'es compte?
- t'es ancienne(s) guilde(s) ?

Neutre à tendance positive > à modifier éventuéllement par la suite, suivant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue195/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 4:43

Tout ce qui est demandé est dit ^^ je suis POUR

Ses anciennes guildes sont revolution et world of dofus white Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue199/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 5:40

NEUTRE je suis pas emballer plus que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:45

Très peu de candidature en ce moment je pense que tu peut prendre cela comme un avantage Wink

Tous es là c'est le principal je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:17

Il ma dit en Mp qu'il n’était pas une flèche en français,certe il y a quelques fautes mais l'essentiel y est !

Tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:55

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue199/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:33

Dur choix... bon déjà il y a tout et tu es de gauche.....x)
Mais bon les fautes ! Mad word te corrigerai la majeur partie !
Malgrés tout je ne veux pas handicaper un joueur motiver par ces temps sans candid' avec un contre.
Donc NEUTRE, passable en pour en cas de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:04

C'est un bon point ou mauvais point qu'il soit de gauche Degand?

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue199/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:24

Pour même si l'orthographe est vraiment limite --'
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:45

Pere-Degand Dur choix... bon déjà il y a tout et tu es de gauche.....x)


Et bien non je ne suis pas un communiste sovietique ( de gauche ) j'ai juste choisi se nom pasque sa sonne pas mal ^^.

merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue198/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:54

Pour, tout y est malgré les fautes et des trucs bisarres comme le titre "IRL" pour la partie "iG" mais c'est pas très important (?) &é la perfection n'existe pas (ah mais si j'existe *-*; bon ok.. La perfection n'éxiste pas ='/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:04

J'ai eu mes réponces en MP comme il n'est pas autoriser à repondre ici:

"je suis le seul utilisateur de se compte , mes anciene guild sont ' Revolution , World of dofus , Le retour de la mafia , et d'autre sans importance .
et non je ne suis pas motivé pour venir dans votre comunoté ....... JE SUIS SURMOTIVE

Et pour moi jutilise le IRL comme Iréele .
j'espere avoir répondu a t question , bon jeux et bonne journé

amicalement - Bolchevique ( jérémy ) "

Cela complete sa candid et peut aider les autre à se prononcer.

Ma tendance positive s'affirme
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:05

Dommage je suis et j'aime les communistes ... je change mon POUR! en énorme CONTRE! Mais non je rigole :p.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:18

Il tiens aussi a remercier Garcimore l'homme qui dis-je..Le dieu qui la aider a poster et peut être rentré dans AoC..!

Comment ça il a rien dit du tout..? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:25

Garcimore c'est vrai je te remerci. mais tu est loin d'être un dieux ^^ hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/0candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:24

" Garci loin d'être un Dieu " + 10000 donc un gros POUR

Désoley Poney :3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:26

NEUTRE
Il y a certes tout ce qui est demandé, mais il n'y a pas de petit plus. et si tu viens dans la guilde en écrivant comme ça il n'y aura que certains individus (de la classe osa) qui te comprendront parcequilparletoujourscommeça .

Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue199/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:56

Hum, pour moi être de gauche jouais en ta faveur... xD
mais osef limite, connais tu Oo-canelle dans le retour de la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:46

non , je ne la conner pas .

par contre si j'ai l'honneur de faire parti de votre confrérie , vous ne pourai pas m'inviter avant 3 jour car je suis en train de faire un extra ( boulot ) pour 3 jour et je squate le pc du patron ,donc je ne peut jouer juste looker vite fait le forum.
donc voila .


merci quand même a tous pour les POUR et peut être a bientôt .


Sur ce bon jeu et bonne soiré(e) a tous.


Bolchevique ( jéjé ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:35

neutre a tendance contre car comme il a été dit si tu écrit comme sa en canal guilde sa va etre dur de comprendre silent
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:48

affraid



heu... j'écrit pas si mal que saquand même ..... on comprent parfaitement , non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:12

bon je vois qu'on rigole bien ici.

TU as mon POUR, parce que les fautes d'ortho on en demande pas dans les candid mais alors autant ne pas en faire non plus dans le jeu ....




la perfection est la simplicité a méditer lol!
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:26

Moui ... On va dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:33

je ne c'est pas s'il et trop tôt mais je voudrai savoir si je suis accepté dans la grande famille Angels of chaos car je reviens samedi =)


j'espère convenir a ce que vous rechercher , bonne soirée a tous .


amicalement Bolchevique ( jerem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature deBolchevique  Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature deBolchevique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-