Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Re-demande d'adhesion [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apoca
Invité
Anonymous


Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:31

Bonsoir à tous,

Je me représente, j'avais deja fait dans le mois de mai une candidature, donc je m'appelle Thomas j'habite un endroit inconnu de toute la France qui est le limousin ^^" plus précisement à Aubusson en creuse, j'ai 18 ans, j'ai mon permis, Enfin voila ^^.

Je suis iopette terre level 185, une seul personne possède mes passses.

Stuff :

solo+myco+pignon+eudin+erfo+ripage

Métier :

Je suis bijoutier level 92 et joaillo 100

Je possède des "mules", personnages a des potes irl que je peux utiliser comme je le souhaite

Pourquoi cette guilde ?

- Pti-tintin a repris dofus !!! ^^
- Des membres connectés à n'importe quel heure de la journée ou même de la nuit

En attente de votre réponse

Merci.

Apocaliiptique.



REGLEMENT LU ET APROUVÉ

(ps : j'y ai pensé ce coup si soyez indulgent ! =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:33

POUR Mon pot Very Happy Re-demande d'adhesion [accepté] 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Meltore



Nombre de messages : 23
Age : 28

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:41

ça fait vide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue199/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:43

J'ai envie de mettre contre malgrès l'amitié avec tintin... :/
contre, car bien trop vide, mais en cas d'edit je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:33

Ce sera contre de ma part pour le moment, car trop vide, dit nous en unpeu plus sur toi dans dofus, dans quel guilde étais tu ? je sais pas moi trouve des truc c'est vide la xd

Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:41

Sérieusement malgré ton amitié avec notre bon vieux TinTin je ne peux que te faire passer ceci :

https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t107-a-lire-absolument-pour-etre-recruter

tu ne répond pas à toutes les questions posé, aussi un petit brin d'originalité pourrais sérieusement jouer en ta faveur.

Contre donc pour le moment et comme papa Degand je modifierais mon jugement si nécessaire... à toi de jouer pour nous prouver que tu es motiver à intégrer Angels Of Chaos
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue195/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:21

Le principal est dit donc je vais encore faire ma gentille, pour
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:56

Malgres l'amitier, sa sera un CONTRE, il manque pas mal d'info, ancienne guilde, motivation ( hormis tintin) quelqu un a acces a t'es compte ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:47

Les amis certes ce poste est un peux vide mais il re-poste parce qu'on a un peux oublié son 1er poste et qu'il en a pas eu de nouvelle je tient juste a ce que vous voyez son 1er poste pour qu'il puisse accédé a notre formidable guilde https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1298-demande-d-adhesion-aoc?highlight=demande merci a vous d'y jeté un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:45

C'est vrai que voyant ta première candidature je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:03

Apres avoir revu la candid, je change mon vote en POUR bien pour l'aprobation du reglement que tu n'a aps oublier cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:14

contre désolé, la candidature est un peu "vide" même si le principale est dit
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue199/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:53

Merci tintin de nous le preciser... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 6:36

No Problème

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
coag-ul

coag-ul

Nombre de messages : 23
Age : 33

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:51

Après lecture du lien POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/coag-ul-83459900013/lifes
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Re-demande d'adhesion [accepté] Left_bar_bleue200/200Re-demande d'adhesion [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re-demande d'adhesion [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Re-demande d'adhesion [accepté] Re-demande d'adhesion [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-demande d'adhesion [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement AoC [accepté]
» Demande de candidature [accepté]
» demande d'adhésion [accepté]
» Présentation et demande de kokonut.[accepté]
» Demande d'inscription ( Alby-killer ) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-