Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Pourkoi je ve intégret la guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deaths-k
Invité
Anonymous


Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:23

Alors,salut je suis deaths-knight un sram terre de cercle 168 tout d'abord mes metier sont boublanger lvl 93 paysan lvl 90 et mineur lvl 10.Mon ancienne guild et redemption que je vien de quitter pour pouvoir intégret aoc.Je fet mon perssonage tout seul et j'aimerais intégret cette guild pour voir comment c'est apporter un pti + lxp et voila koi je poste ma candidature sur un fofo pour la premiere fois et voila koi.Bon ba salut c deaths-knight j'espere que vous me recontacterais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:19

daizolé mé ta kandide é rizible, jeu vé aitre gontil é juste dir KONTRE

PS: ta une auretograffe de paix j'ai aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:32

C'est une blague la candid' je pari Cool

Contre x1000 tu jarte de la a gros coup de pied au cu*

FoUtAgE dE GuEuLe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:39

J'ai jamais autant ri en lisant une candidature !!!!

!!!!! à lire absolument pour être recruter!!!! <=== t'aurai du aller là avant d'écrire ton post.


Je suis
CONTRE



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:44

deaths-k a écrit:
Alors,salut je suis deaths-knight un sram terre de cercle 168 tout d'abord mes metier sont boublanger lvl 93 paysan lvl 90 et mineur lvl 10.Mon ancienne guild et redemption que je vien de quitter pour pouvoir intégret aoc.Je fet mon perssonage tout seul et j'aimerais intégret cette guild pour voir comment c'est apporter un pti + lxp et voila koi je poste ma candidature sur un fofo pour la premiere fois et voila koi.Bon ba salut c deaths-knight j'espere que vous me recontacterais. Very Happy

Citation :
Pourquoi je veux intégrer cette guilde,

Tous d'abord bonjour, Je vous présente mon personnage Deaths-Knight un sram terre de cercle 168, les métier rattachés à ce personnages sont :

- Boulanger (level 93)
- Paysan (level 90)
- Mineur (level 10)

Mon ancienne guilde est redemption que je viens de quitter afin de pouvoir intégrer Angels Of Chaos, Je suis le seul à jouer sur ce compte, donc je tiens à intégrer votre guilde afin d'apporter ma contribution à son évolution.

En attendant votre réponse,

Deaths-Knight

====> Lire ma mini correction pour moins vous fatiguer les yeux chères membres d'Angels Of Chaos.

Alors j'ai pas mal de chose à dire sur ta candidature :

- Pour commencé tu as l'air meilleur en anglais qu'en français ("Knight" s'écrie bien comme cela :p).
- Tu fais énormément de fautes d'orthographes alors qu'il y a un correcteur intégré sur les forum ><'.
- Tu quitte une guilde pour intégrer une autre mais sache qu'ici tu n'as pas ta place.
- "et voilà quoi..."

Donc moi je vote Contre logiquement pour ne pas avoir lu le topic " à lire absolument avant d'être recruté", et ne pas avoir respecter les membres en t'exprimant comme un sagouin. J'espère sérieusement ne jamais te croiser IG
Evil or Very Mad

A jamais,

Staiter Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue195/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:50

Contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:05

CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
deaths-k
Invité
Anonymous


Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: demande d'intégration de la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:39

Bonjour je me surnomme deaths-knight je suis un sram de cercle 168.

Mes métier sont:
Boulanger (93)
Paysan (90)
Mineur (10)

Mon ancienne guilde est rédemption,je fer mon personnage seul.
Je suis quelqu'un de très actif et toujours prêt a rendre service.
J'ai aussi lu le règlement.

J'espère que sa vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:43

Tjrs pas


Hahahahahhaahhaahahhaaaha ! Twisted Evil

.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:09

Citation :
je fer...

On voit bien que t'es mineur MDR !

Toujours loin d'être satisfaisant... Sorry men
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue199/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:37

White et stait' si je met un pour je pourrai avoir un de vos mp ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:46

Sa te manque ^^ non c'est fini ce temps là on a mis les choses au clair et c'est très bien de toute ton Pour il veut plus rien maintenant enfin si -5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue199/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:50

Pfff té pa draul ! (Je parle comme ça pour que le canidat me comprenne !

Kontr !



Ps : Death-k... un rapport avec un homme politique ?
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:41

AAAAH sur kavaik ske ta rat jouté je change mon vaute, pu kontr mé



ENORME CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:06

Ok la candid .........
Big CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:08

What a joke Oo rien que le titre annonce la couleur...


CONTRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue198/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:24

J'espère que c'est une blague et que personne de sérieux est capable de poster une telle ... Horreur!

Contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:47

sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:12

Petit POUR parce que tu m'as fait rire ^^ et gros CONTRE pour le reste de la candidature

Donc résultat => Petit CONTRE x)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue191/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:28

Moi je suis POUR que t'aille t'acheter un dico

et CONTRE le fait que t'entre dans la guilde ;o

en somme je suis neutre x)
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue200/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:59

Ehly, tu me fais trop rire XD

CONTRE


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et suis de l'avis de Cocorne à 1000% Very Happy


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue199/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:20

1000% c'est pas pochiiiible ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue199/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 5:39

Kontreuhhhh! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Pourkoi je ve intégret la guild Left_bar_bleue191/200Pourkoi je ve intégret la guild Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:55

1000 pourmille alors ;o ( je trouve pas le signe sur mon clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourkoi je ve intégret la guild Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi je ve intégret la guild Pourkoi je ve intégret la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourkoi je ve intégret la guild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-