Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de ben-cc [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben-cc.
Invité
Anonymous


candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:10

Un descendant du Dieu Cra s’approche lentement d’une lourde porte sur laquelle est inscrit «Angels of chaos ». Après l'avoir franchie, il remonta légèrement le Solomonk qui entravait sa vision, et aperçut pleinement l'assemblée à qui il allait énoncer sa candidature.

Salutation à vous .

Mais qui suis je ?

ALors à ce qu'il parrait je m'apelle benjamin , ou ben ou benou pour les intimes ( voir dieu pour les soumis ( faiblesse-penda )). Je suis Un breton de Bretagne ! J'habite à Lorient un ville située en bord de mer . Je suis actuellement en Seconde Bac pro mais je passe en 1ere ELEEC , ou j'y apprend le metier que j'adore celui d'élècrticien , Oui bientot je me rendrais chez vous pour vous installer le courant pour que vous puissiez particper à la vie de la guilde " angels os chaos " . Je pratique le Rugby en club et le Dirt ( vélo ) en loisirs . J'écoute un peu de tout , je regarde un peu de tout , surtout les jolies filles . J'aime rigoler , dire des blaguesdroles, pas droles . J'aime admirer mes glands , euh glander . J'ai un chien que j'adore nomé SPYKE .
Voili , voilou j'ai fait le tour de am vie en quelques sortes .


Mais qui suis je dans le jeux ?


Alors je postule pour Mon cra , qui est un cra avec toutes ses fleches au bout de son arc . D'élément terre il a vite fait de vous mettre hors combat , je compte ensuite le passer multi éléments . Il est level 186 . Ce n'est qu'une mules Mon personnage principale
est Le dieu Xélor Benounet reconnaisable par sa force surhumaine et par son humour débile , hé oui il a quelques defaults . Cela fait maintenant 3 ans que je glande sur dofus . Je suis actuellement dans la fabuleuse et magnifique guilde des DARZILDES --' .
je vous laisse le plaisirs d'admirer quelques screens de mon cra .


candidature de ben-cc [accepté] Aquipe11
candidature de ben-cc [accepté] Stats_12*

Je suis un bricoleurs du dimanche ( level 76 ) un pecheur comme il n'yen a pas ( level 100 x3 = 300 hahaha ) je pratique l'art du bijoux ( level 100 ) l art de la gourmandise ( level 100 ) l'art de glander ( level trouzemilles dédicace à faiblesse-dusex )

Mais pourquoi votre quilde ?

Et bien tout simplement pourquoi pas ? je connais déja l'amis faiblesse-panda , ivabien , et xara j'aimerais les rejoindres pour continuer à discuter . Mais autres personnages resteront dans la guilde les darzildes si ma candidature est accepter . Je ne sis pas le seul posséceur de mes comtpes , deux personnes de la guilde les darzildes y on acces .

Ben .

PS1: désolé pour les fautes d'orthographe
PS2: règlement lus et approuver
PS3: oui j'ai la ps3 :p



Benou un jour benou toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:25

Je kiff j'aime j'adore, ta candid est aussi bien que la mienne je dit POUR.


Dernière édition par Shayuro le Dim 12 Juin 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:40

tout simplement parfait! ENFIN une bonne candid comme je les aime avec de l'humour (drole?); je te connais un minimum grace a féblayce, tu es super sympa, un enorme POUR de ma part et des autres j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue199/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:41

Pour bien sur ! ^^


Ps : hum.. hum... ça serais bien de ne pas voter que vos potes postulent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:45

Ça fait vraiment plaisir de voir une candidature comme celle-ci avec les bouses qu'on a eu cette semaine... (je ne suis plus de mauvaise humeur :p)

Tu es breton -> alcoolique, drogué ou alors juste un des deux ? x)

Tu as un chien qui s'appelle spyke mmmh j'avais lu skype je me suis dis "Lui c'est un geek qui pourrait rivaliser avec notre campeur de zaap Suspect " Mais non !!! :p

Ps: t'es pas riche dis moi niark niark niark

Bien-sur c'est un très bon Pour que je te donne, logique et mérité.

Voili voulou beni benou pressé de faire ta connaissance en /g

Stait cat (<-- hommage à ton chien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue199/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:48

Stait je ne me drogue (presque) pas et idem pour la boisson, que rarement dans une occasion exeeeeptionelle : LE Vendredi Soir !

Alors ne nous catalogue pas s'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue195/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:04

Rien à redire ^^

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:29

Hum belle candid mais gros défaut => tu connais bien le trio de naze : le faible / xaranoob / Ivadiredesconneries !!! x)

Sinon à part ça rien à dire donc POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:36

Je lis même pas la candid sa sera un gros CONTRE

une personne qui en -1 0 à des propos ( suite a un combat ou notre cher lucky participer ) comme : "ce qu'il a fait il a bien raison" , "moi même j'ai déja hack donc ce qu'il a fait je m'en fou complétement" , Des insulte que je ne citerais pas. On étais une dizaine sur la map voir plus, donc tu ne peut en aucun cas nier les faits, n'a pour moi pas sa place dans AOC.

PS : ( sa date pas de hier mais de deux semaines environ )
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:03

Je mettrai POUR ! Parce que la candid est jolie et sympa !
Mais après ce que white a dit je préfère NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:08

Le Ben (le ripate? :O) m'a mp pour poster ça comme il peut pas à cause du mode "invité" ^^

Citation :
je n'est pas insultée la personen que tu dis , montre els screens si t'en a , puis ce n'etait peut etre aps moi sur le compte , car si j'avais fait quelque chose je m'en soiuviendrais

Après avoir lu White je veux bien savoir la suite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue191/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:57

majorité de pour, je dis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue199/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:42

Ehly... tu sors ! => [ ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:45

Neutre

En attendant d'avoir plus de précision sur cette affaire afro
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:35

NEUTRE


Dernière édition par osagir le Lun 13 Juin 2011 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:34

Après le message de White, je change mon POUR en CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue198/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:22

La candid est très bien, même si en te relisant je pense que un bon nombres de faute auraient pu être évité du genre inversion de lettres... Mais ce n'est pas trop grave.
Dommage pour l'affaire dont White témoigne... Mais bon, je reste sur la candid pour l'instant & je donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:44

Les insulte ne m'éttais pas directement adréssé, et je screen pas a chaqun insulte que je vois, d'autre choses plus intéréssante a faire comme même. Si tu veut je peut contacter les personne dont je me rapelle le nom qui étais présent pour témoigné.
Sa aurais étais qui sur le compte alors ? car ce jour la tu avais dit entre autre, j'ai le compte de gens, mais personne a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue199/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:48

C'est forcement que ce n'est pas lui (mon avis) vu que de lui même, avant que tu intervienne il avait dit partager son compte. (dans la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:57

avant de changer votre pour en contre, attendez d'avoir des preuves ou des témoins, je laisse mon pour et s'il s'avere que white a raison je le changerai mais pour le moment aucunes raisons de le faire, je me base sur ta candid et ce que j'ai pu voir de toi lors de nos entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:26

Week-end arosé don pas trop le temps, mais je rechercherais ds ma mémoire ( pas gagner ) les gens qui étais présent sur la map.
Et Iva dont la façon dont tu tourne ton message sa laisse entendre que c'est du pippo, je vois pas du tout mon interet a raconter un fait sur un postulant si sa n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 6:44

Le problème du compte joué par plusiuers personnes Irl fait que lorsqu'il y a une embrouille quelconque , c'est toujours la même réponse : c'était pas moi de co ce jour là !!!!

Trop facile le truc ......

Enfin, sinon, la candid est parfaite, mais je reste neutre devant une personne ( lui ou bien donc ses 2 autres amis utilisant son compte ) qui est un adepte du hake.

sherk
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:58

Je doit encors voir avec un personne IG qui été présente pendant cette discution. Ce matin j'ai parler avec un des ben et il m'a l'ai beaucoup plus sympatique et mature que la personne qui étais en -1,0. Mon vote définitif est donc un NEUTRE car certainne personne qui ont acces sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
candidature de ben-cc [accepté] Left_bar_bleue200/200candidature de ben-cc [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:30

Trop d'embrouille dans tout ce que j'ai pu lire.

NEUTRE Exclamation Exclamation Exclamation




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de ben-cc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ben-cc [accepté] candidature de ben-cc [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de ben-cc [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» re [accepté]
» losa [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» Mr Franklin [accepté]
» recrutement AOC :) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-