Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luc21
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:46

Bonsoir,

Je suis Giga-sacri, sacrieur de niveau 199 (81%), axé plutôt air avec panoplie glour + brelle.

Mes raisons pour venir dans cette guilde sont que cette guilde à une bonne réputation et elle réunit essentiellement des hauts niveaux qui "savent parler".

Mes anciennes guildes sur silouate, je n'en ai pas, venant d'Allister j'ai été dans Panthéon, la guilde la plus haut niveau d'Allister (118).

Mes métiers: Je suis Bijoutier 74, Joillomage 100, Cordonnier 77, Cordomage 100, et pécheur 12.

En temps normal je suis le seul à jouer sur ce compte, mais des fois j'ai un ami qui se connecte quand je suis absent, puisqu'à deux on a monté une team pour tenter de farm les donjons de frigost. => (moi 199 / éni 193-18X / iop 199 / énu 199 / cra 17X / osa 17X / panda 17X).

Voilà, si vous avez des questions supplémentaires hésitez pas !

P.S.1: par contre je suis désolé j'avais pas vu que l'inscription au forum était pas obligatoire pour les inscriptions du coup je me suis inscrit sous le nom de luc21170.

P.S.2: Pour le nom de mon personnage Giga-sacri, je vais peut être penser à le changer car je me suis rendu compte que ça faisait un peu "kikoolol" donc voilà.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:57

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 5:42

Pour, parce que j'aime pas dire la même chose que losa.--> raj lausa raj Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue195/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:35

C'est dommage qu'il manque des elements, réessaies plus tard mais avant lis le reglement et les petits conseils pour etre recruté.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:53

https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t107-a-lire-absolument-pour-etre-recruter

Avec sa sa aurais pu etre plus complet, dommage tu a l'air d'etre une personne sympatique, sa sera un CONTRE


édit: De plus après avoir parler avec Lotus-sagess que tu connais bien, il ma dit que ta participation en guilde étais inexistante, et que tu est partis sans rien dire de ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:50

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:58

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:41

luc21 a écrit:

Mes raisons pour venir dans cette guilde sont que cette guilde à une bonne réputation et elle réunit essentiellement des hauts niveaux qui "savent parler".

Désolé mais sa ne me conviens pas du tous comme argument pour toi il ya seulement les persos HL qui savent parler ? seulement eux qui peuvent être sympa ? Je suis meneur d'une guilde de BL et je me tape autant de délire que dans AOC donc bon... en plus il manque pas mal de chose dans ta candid' et comme c'est pas un RP j'ai 3 raisons de mettre CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:09

Contre manque beaucoup trop d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:23

je présice que Lotus-sagess est un bras-droit de la guilde citer par giga ( d'Alister )
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:02

Contre


Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:41

Nous manque la partie , meme brève

Nous manque l'approbation du réglement

Nous manque ....... un peu d'humour, un brin de folie

NEUTRE pour le moment

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue198/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:12

Il manque pas mal de choses, je connais également Fragmaty de ton ancienne guilde (qui te passe le bonjour). Mais j'ai pas demandé les dossier (et oui je suis gentille! pig) parce que de toute manière ta prestation sur la candid est mauvaise donc... Rolling Eyes
Contre, désolée.



Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] 4154066973 Oups je range mon émote... (désolée blague de mauvais gout mais je m'amuse avec les nouvelles émotes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:03

jauxii a écrit:
[font=Georgia][color=black]Il manque pas mal de choses, je connais également Fragmaty de ton ancienne guilde (qui te passe le bonjour). Mais j'ai pas demandé les dossier (et oui je suis gentille! pig)

Je suis méchant moi peut etre alors, je demande pas des dossier, mais lorsque je peut, je me renseigne avec les personne que je pourrais cotoyer ( et pas coyoté ) en /g


Dernière édition par whitexell le Dim 26 Juin 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/0Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:42

Neutre

La Motivation ne m'a pas vraiment convaincu Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:32

Candidature refusée

Désolée mais ta candidature n'as pas convaincu et surtout elle est incomplète.

post fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement Giga-sacri [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement pour son sacri lvl 170.
» demande De recrutement Dmon sacri 177 =)
» demande de recrutement et message de requête [Refusé]
» recrutement de sacri 150 si possible :/
» Recrutement sacri-heuree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-