Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Fatality-Goge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Goge
Invité
Anonymous


Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: recrutement de Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:53

Bonjour a tous,

Je joue comme personnage principal une cra terre /feu lvl 197
J'ai comme métier bucheron lvl 30 boucher lvl 30 et sculteur de baguette lvl 1.

J'ai rencontrer un membre de la guilde dernière salle glourséleste avec qui j'ai discuté se qui ma donner envie de participer a la vie active de la guilde.

Je controle aussi un nunu lvl 199 a 61% actullement une osa lvl 190 et un xel lvl 187.

Comme je l'ai dit présédament j'ai passé tout les dj frigost avec mon ami Fatal.

Voilà j'espère bientot être des votre.

Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue199/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:00

Totalement CONTRE! C'est quoi cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:02

Bien d'accord avec shishi ya de l'abus la !
C'est pas une candid' sa !
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xx-goge
Invité
Anonymous


Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:26

Rebonjour et désolé encore pour la postulation un peu rapide de tout a l'heure.

Dans le jeu je controle une cra terre / feu lvl 197.
Mon personnage a pour métier bucheron et boucher niveau 30 et sculteur de baguette lvl 1, comme vous pouvez le constater je n'aime pas trop faire de métier mais quand cela est nécessaire pour aider quelqu'un ou moi-même.

Donc depuis mon sacri que j'ai arrété déja depuis un moment j'hésiter a postuler dans cette guilde car j'ai beaucoup d'ami dans différente guilde mais cette après-midi moi et mon amis Fatal fesions un donjon quand nous avons rencontrer un des membres de votre guilde avec qui nous avons discuter et qui nous a donner envie de faire le premier pas.

Alors cette petite cratte est mon personnage principal, mais j'ai aussi un enutrof sagesse/eau niveau 199 à 61% actuellement, une osa niveau 190 terre/feu et mon petitxel niveau 187 terre/feu.
Anciennement j'était dans la guilde Xx-Les Barjot-xX que j'ai quitter réssament.
Sur mes personnages si je suis absent mon ami Fatal peut être connecter dessus comme moi je peut être connecter sur les siens.

J'espère rien avoir oublier cette fois et encore désolé pour l'autre postulation rapide.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue200/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue199/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:21

Et irl ?
neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue199/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:24

#voir autre candid'#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 23:33

POURR...I!



CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue200/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:11

Contre tu radote oasis et puis j'ai envie de dire comme mon futur meneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alby-killer

Alby-killer

Nombre de messages : 7
Age : 28

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:33

NEUTRE

Avec une présentation IRL plus détailler et l'approbation du règlement je serais peut-être: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:28

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue200/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:47

Contre contre et contre...
Revenir en haut Aller en bas
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue198/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:24

Contre pour la première, Contre pour la deuxième, ben... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue200/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:20

vivement que mon eni up 160, en attendant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue200/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:44

Salut donc pour moi ce sera un CONTRE egalement dsl candidature trop peu travailler aucun info irl bien trop peu

Bon jeu stigma
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Fatality-Goge Left_bar_bleue200/200Présentation Fatality-Goge Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:05

Pour car les filles n'ont jamais raison =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Fatality-Goge Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatality-Goge Présentation Fatality-Goge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Fatality-Goge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pièces raportées de Goge et Zyg ! [11/02/2013]
» sram vrai présentation
» Présentation
» Présentation de Love-killer
» Petite approche au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-