Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature pour votre guilde :) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:15

Bonjour a tous chers amis(es) d'AOC



Je postule ici pour entrer dans votre guilde. Je vais me présenter IRL/IG ci-dessous. Bonne lecture. Very Happy




---------- > Tout D'abords IRL: Je m'appelle Corentin j'ai 18ans je vis en Belgique à Mons pour être plus précis. Razz Je suis quelqu'un de joyeux quasiment tout les temps de bonnes humeur (ça arrive d'être de mauvaise humeur parfois comme tout le monde xD) j'aime la vie je suis sympatique serviable et pret a aider les autres (sans trop me vanter). Mes hobbie's j'ai fait du full contact pendant 4ans mais j'ai du stopper a cause d'un probleme de dos. Sinon J'aime sortir en discotéque voir mes amis aller au ciné balader faire péter la carte de banque au centre commerciale faire des soirée bien arrosées (avec modération comme toujours °_°) jouer a dofus regarder des mangas et un tas d'autres choses. J'aime beaucoup déconner mais je sais quand meme rester serieux lorsqu'il le faut je n'ai pas de porte de derrière je sais dire les chose en tant que tel. Je suis des études en sciences sociales. car j'aime l'approche avec les gens Smile cotés musique j'écoute un peu de tout principalement de la house de l'élèctro et du bootleg mais j'aime aussi d'autre style assez variés. Donc voilà cotés IRL c'est a peu prés tout Very Happy




---------------------> Ensuite pour ce qui est IG : Je joue avec ma xelorette de cercle 188 Smile (proche du 190 :O "c'est pas faux") :p elle est full sasa axé terre je suis actuellement sur le point de finir sont stuff cheers qui se composera de pano bworker berseker chapeau lichinelle ceinture rasboulaire du rasboul anneau chevelu chaussons pignon avec en cac un combiné eudin/ougarteau. Elle est parchotée 101 sasa intel et force coté métier il vous suffit de regarder mon profil tout y est & je suis a votre service. Je joue avec ma petite team qui se compose de mon eni lvl 157 (feu/rox/soin) mon sacri 139 (eau/sasa) et le iop de mon cousin qui est 133 (il a accés a mes comptes présentation rapide à suivre). je joue depuis plus de 2ans j'ai une assez bonne experience dans le jeux sachant que j'ai deja fait au moin une fois tout les donjon de dofus ceux d'oto (sauf krala mais sa viendra Smile) et pour ce qui est de frifri comme j'avance sur l'île avec ma team j'en suis au ben.. cotés guilde J'ai longtemp fait partie de crystalia (avec Tyler-dark membre de chez vous et amis de longue date) puis j'ai été dans les amis réunis ou j'ai fait connaissance de bon nombre personnes trés sympatique ensuite je suis entré dans la guilde shinigami. Que je souhaite quitter car l'ambiance est un peu au beau fixe et les sorties et l'entraide guildes ne sont pas au rendez vous. (rassurez vous je ne suis pas un gratteur lol mais parfois un petit coup de main n'est pas de refus.)




------------------------------> Pourquoi vouloir venir chez vous hé bien car votre guilde je l'admire elle est respectable l'ambiance y est conviviale et les joueurs sont chouette (j'ai pour connaissance Tyler-dark & Grey-sky). A maintes reprises je me suis persuadé de poster sur votre fofo mais bon je ne l'ai jamais vraiment fait. cette fois je suis motivé pret a m'investir dans une nouvelle aventure faire des nouvelles rencontres et me mettre au service d'AOC.



----------------------------------------> Cotés comptes: je suis le principal propriétaire des 3 comptes il 'y à que le iop qui n'est pas vraiment a moi en effet c'est celui de mon cousin mais bon comme il est seul en tant que personnage j'ai décidé de le prendre sous mon aile et de l'aider dans sont périples ^^ sinon il s'appelle loïc il a 16ans et suis les memes étude que moi il est trés sympa et sais mettre de la bonne humeur il me ressemble beaucoup. il ne joue pas souvent mais je vous le présente car il a mes passe donc parfois ça peut être lui sur ma xel :p




J'ai lu et approuvé le règlement.


Voilà qui conclut ma candidature. Je n'ai rien a ajouter mise à part. Candidature pour votre guilde :) [accepté] 2942741054 d'avoir lu et à vous de juger. Bon jeux et bonne aprés midi a tous . Wink


Cordialement Inoxyxel.

Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:24

Inoxyxel a écrit:
Bonjour a tous chers amis(es) d'AOC



Je postule ici pour entrer dans votre guilde. Je vais me présenter IRL/IG ci-dessous. Bonne lecture. Very Happy




---------- > Tout D'abords IRL: Je m'appelle Corentin j'ai 18ans je vis en Belgique à Mons pour être plus précis. Razz Je suis quelqu'un de joyeux quasiment tout les temps de bonnes humeur (ça arrive d'être de mauvaise humeur parfois comme tout le monde xD) j'aime la vie je suis sympatique serviable et pret a aider les autres (sans trop me vanter). Mes hobbie's j'ai fait du full contact pendant 4ans mais j'ai du stopper a cause d'un probleme de dos. Sinon J'aime sortir en discotéque voir mes amis aller au ciné balader faire péter la carte de banque (--> pas mal le nom de ta carte xD) au centre commerciale faire des soirée bien arrosées (avec modération comme toujours °_°)(--> modération ? jamais là quand je fais des soirée donc pas eu l'occasion de trinquer avec :p) jouer a dofus regarder des mangas (--> Lesquels ??) et un tas d'autres choses. J'aime beaucoup déconner mais je sais quand meme rester serieux lorsqu'il le faut je n'ai pas de porte de derrière (O_o moi j'ai 2 portes dérrière c'est vachement pratique tu sais :p) je sais dire les chose en tant que tel. Je suis des études en sciences sociales (j'ai fais la même chose +1 :p). car j'aime l'approche avec les gens Smile cotés musique j'écoute un peu de tout principalement de la house de l'élèctro et du bootleg mais j'aime aussi d'autre style assez variés. Donc voilà cotés IRL c'est a peu prés tout Very Happy




---------------------> Ensuite pour ce qui est IG : Je joue avec ma xelorette de cercle 188 Smile (proche du 190 :O "c'est pas faux") :p elle est full sasa axé terre je suis actuellement sur le point de finir sont stuff cheers qui se composera de pano bworker berseker chapeau lichinelle ceinture rasboulaire du rasboul anneau chevelu chaussons pignon avec en cac un combiné eudin/ougarteau. Elle est parchotée 101 sasa intel et force coté métier il vous suffit de regarder mon profil tout y est & je suis a votre service. Je joue avec ma petite team qui se compose de mon eni lvl 157 (feu/rox/soin) mon sacri 139 (eau/sasa) et le iop de mon cousin qui est 133 (il a accés a mes comptes présentation rapide à suivre). je joue depuis plus de 2ans j'ai une assez bonne experience dans le jeux sachant que j'ai deja fait au moin une fois tout les donjon de dofus ceux d'oto (sauf krala mais sa viendra Smile) et pour ce qui est de frifri comme j'avance sur l'île avec ma team j'en suis au ben.. cotés guilde J'ai longtemp fait partie de crystalia (avec Tyler-dark membre de chez vous et amis de longue date) puis j'ai été dans les amis réunis ou j'ai fait connaissance de bon nombre personnes trés sympatique ensuite je suis entré dans la guilde shinigami. Que je souhaite quitter car l'ambiance est un peu au beau fixe et les sorties et l'entraide guildes ne sont pas au rendez vous (Tu as donc une guilde en ce moment ou tu l'as déjà quitté ?). (rassurez vous je ne suis pas un gratteur lol mais parfois un petit coup de main n'est pas de refus.)




------------------------------> Pourquoi vouloir venir chez vous hé bien car votre guilde je l'admire elle est respectable l'ambiance y est conviviale et les joueurs sont chouette (j'ai pour connaissance Tyler-dark & Grey-sky). A maintes reprises je me suis persuadé de poster sur votre fofo mais bon je ne l'ai jamais vraiment fait. cette fois je suis motivé pret a m'investir dans une nouvelle aventure faire des nouvelles rencontres et me mettre au service d'AOC.(Ca c'est bien :p)



----------------------------------------> Cotés comptes: je suis le principal propriétaire des 3 comptes il 'y à que le iop qui n'est pas vraiment a moi en effet c'est celui de mon cousin mais bon comme il est seul en tant que personnage j'ai décidé de le prendre sous mon aile et de l'aider dans sont périples ^^ sinon il s'appelle loïc il a 16ans et suis les memes étude que moi il est trés sympa et sais mettre de la bonne humeur il me ressemble beaucoup. il ne joue pas souvent mais je vous le présente car il a mes passe donc parfois ça peut être lui sur ma xel :p




J'ai lu et approuvé le règlement.(et ton cousin l'a t'il lu le réglement ?)


Voilà qui conclut ma candidature. Je n'ai rien a ajouter mise à part. Candidature pour votre guilde :) [accepté] 2942741054 d'avoir lu et à vous de juger. Bon jeux et bonne aprés midi a tous . Wink


Cordialement Inoxyxel.


Donc personnellement je resterai Neutre tendance Pour en attendant quelques réponse à mes question ci-dessus Wink


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:39

Bonsoir Staiter ^^ je vais tenter de repondre a t'es question Smile alors pour ce qui est de ma carte et bien c'est ma carte courante la ou il y a tout mes sousous dessus lol Pour ce qui est des soirées je vois que tu es français donc j'aurais du mal de t'y convier bien que je ne vois pas d'inconvénient a sortir un de ces 4 ^^ Pour les mangas Bah one piéce bleach GTO full metal alchimiste DBZ ensuite pour les portes Heu... pas vraiment de choses a ajouter xD Pour ce qui est de la guilde je vais pas mentir je ne l'ai pas encore quittée... et pour mon cousin il est en se moment en vacances mdr donc je vais attendre sont retour pour lui faire lire et lui mettre les conditions pour préserver l'accès a ma xel Wink

Bon jeux a toi et merci de te réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue195/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:16


POUR rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Merci nadiouchka Smile
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:30

Neutre pour moi


Dernière édition par furrie le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:40

Neutre en attendant d'avoir plus de précision sur l'amour des poneys,et la natation en haute altitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:17

T'es réponses me conviennent :p en plus tu réagis à nos commentaire ce qui prouve pour moi en tous cas que tu porte un intérêt à ton intégration parmi nous !

Je suis donc POUR

-> fait gaffe aux question de garci elles sont piégés x)
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:35

Ok merci staiter je note lol et merci au autre pour vos approbations Smile
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 7:49

Je vais faire bref Twisted Evil

candidature sympathique, motivée avec les requis nécessaires.

C'est pour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:17

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:23

Merci Hayabusadav Smile


Dernière édition par Inoxyxel le Ven 5 Aoû 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:23

Je suis POUR

Même si tu as écris je cite:"guilde shinigami. Que je souhaite quitter car l'ambiance est un peu au beau fixe "
Je ne pense pas que ce soit une raison de quitter une guilde xD. ( il doit manquer un n'est pas*)
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:26

Merci Dr-artis en effet il manque un n'est pas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:59

Merci beaucoup Pti Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour votre guilde :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:42

Pour

Candidature pour votre guilde :) [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour votre guilde :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour votre guilde :) [accepté] Candidature pour votre guilde :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour votre guilde :) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intégration de la FatalyTeam dans votre Guilde ? [accepté]
» demande d’intégration dans votre guilde [accepté]
» Demande de rercutement dans votre guilde
» ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :)
» c'est pour Mettre Pour : Ze-Fatalys [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-