Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Candidature pour mon nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue199/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:52

Salut mes cher compratriotes

Alors je re postule aujourd'hui pour faire entrer mon eni dans AOC :p

Bah cotés IRL vous avez bien vu ma candidature pour mon xel retournez y jetter un petit coup d'oeil si besoin sinon je vous rafraichis la mémoire moi c'est corentin 18ans qui vient de Belgique qui kiff l'electro/house/bootleg joyeux sympa et pret a aider les autres.

Sinon cotés de l'eni bah il est lvl 161 il est feu/soin full cm anneau elya avec xyo comme cac. plus tard je le vois full tue-mouche/gladi toujours a la xyo jusqu'au baton brageut roxor la il est dans la guilde d'une de mes amis de longue date mais étant donné qu'elle ne se co plus beaucoup je suis souvent seul mise a part 1 ou 2 personnes durant la journée. cyclops

J'aime votre guilde surtout depuis que ma xel y est entrée l'ambiance est chouette les gens sont sympa et voilà pourquoi je demande l'intégration de mon eni.

J'ai encore une fois lu et approuvé le réglement.


J'espère qu'il sera accepté :p bon jeu a tous. a plus tard /g Wink

Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue200/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:26

Se serai avec plaisir mais vus qu'il y a quelques candidature en cours je pense qu'il faut laisser un peu de place guilde je donne mon Pour biensur mais je donne priorité aux petits nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue199/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:08

Oui biensur pas de soucis :p Je laisse ma place volontier mais je post quand meme au cas ou. Et merci stait'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue200/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:21

POUR


Candidature pour mon nini 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue199/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:26

Merci fredinette :p
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue200/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:22

Si fredinette m'en donne l'ordre je fais de la place direct Cool

sinon c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue200/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:38

POUR

sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature pour mon nini Left_bar_bleue199/200Candidature pour mon nini Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:45

Merci les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour mon nini Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon nini Candidature pour mon nini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour mon nini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour un Crâ et sa Nini
» la nini de trioxx ^^
» Nini-Skaoune
» nini et xel d'Oasi'S
» Candidature de Nini-skaoune [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-