Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voudrais intégré cette magnifique guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxx-caravane-xxx



Nombre de messages : 3
Age : 30

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:25

Bonjour Angels of chaos , Je post aujourd'hui pour intégré votre guilde assez connu sur silouate. Je vous souhaites une bonne lecture dzl pour s' eux qui aime pas lire Very Happy


Petite présentation irl Irl


Je m' appelle Benjamin,j' ai 18 ans ,j' habite en belgique ,je suis née à Bruxelles .
J' ai déménager quand j' étais petit dans le hainaut précisément a Braine-le-comte.
J' ai doubler 2 fois ,une fois ma 1er,et ma 4ème ,maitenant je suis an 5 secondaire ,je suis apprentie en soudure ,j' ai un frère que joue aussi sur dofus.
Sa fait 5 ans que je joue a dofus .

je suis nul en orthographe mais je fait un maximum d'effort pour écrire lisiblement et correctement. J'espère bien m 'intégrer dans cette guilde Smile


[color=blue]Présentation de mon IG[/color]


Je joue un sadida nommé Yushi-Oystan lvl 179.( parcho,80 agi,80 vita,50 intel,70 sagesse) malheureusement pas fini de le parcho.Mon encienne guilde est nommé L' Harmonie Sombre ( cetais la guilde de mon frere) J' ai que un perso ,j' avais une xelor lvl 130 mais j' ai arreter de jouer avec pour cose que mon ordi bug trop en multi conte .Parlons de mon stuff.

Coif:solomonk, Cape: meulou, anneau: gelano 1pa et 30 force,et anneau meulou, Amulette:la Meulette, cienture meulou,Botte meulou, et cac: Dagues Eudin (1/2), et d d: Prune pourpre , voila mon stuf sa donne ,

2251 vita, 195 sagesse , 846 force, 50 intel, 0 chance et 205 agi.Mon sadi est vraiment pas pvp, Passons a mes métier,

Pécheur lvl 56, bijoutier lvl 86, Joaillomage lvl 98, Alchimistre lvl 96,Je ferais le possibles pour aidées les membres de la guilde Very Happy

Je pense que j' ai tous dit a propos de moi et de mon sadida , si vous avez des questions poser les moi Smile


Ma motivation :

Alors j'ai choisi Angels of Chaos car Je suis à la recherche d' une guilde avec énormément d' ambiance ,Sa a l' aire d' une guilde très sympatique ,je le pense et je suis sur Smile, Je pense qu' elle organise pas mal de sortie xp,dj et droop.C' est pas ma premier postulation, il y a lomgs temps que je voulais intégrer votre guilde .



Je tiens a dire que personne a par moi ne joue sur mon compte je suis assez souvent connecté et je participerais autant que possible aux sorties de guildes et autres.


Je suis désolé pour les fautes d'orthographes et j'espère avoir ma place dans cette merveilleuse guilde au revoir et peut-être a bientôt ( enfin j' ai s' pères ) Smile




]J'ai lu et approuvé les règles avant de poster ma candidature




Yushi-Oystan


Merci d'avoir lut ma lettre de motivation j'espair vous avoir convaincus.


Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/0Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:41

Il Me Manque un petit Detail pour approuver, a toi de trouver..

Ensuite autre question, tu a donc déja tenté un recrutement: "C' est pas ma premier postulation, il y a lomgs temps que je voulais intégrer votre guilde "

Qu'en est-til de cette candidature ? pour1quoi n'a t'elle pas été retenu a l'époque? Enfin bien sur si tu t'en rappel^^
Revenir en haut Aller en bas
xxx-caravane-xxx



Nombre de messages : 3
Age : 30

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:18

Deluxe a écrit:
Il Me Manque un petit Detail pour approuver, a toi de trouver..

Ensuite autre question, tu a donc déja tenté un recrutement: "C' est pas ma premier postulation, il y a lomgs temps que je voulais intégrer votre guilde "

Qu'en est-til de cette candidature ? pour1quoi n'a t'elle pas été retenu a l'époque? Enfin bien sur si tu t'en rappel^^


Je c' est pas si c' est ici pour répondre, mais mon ancienne candidature a pas ete retenu pcq y a pas ue de réponse (si je me souvient bien ).c'est pas faux, Je trouve que le réglement est correcte sans réglement c' est du n importe quoi . j' ai bien lue le réglèment de la guilde et j' appliquerais les règles de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:43

Mot magique présent même s'il est en retard doncPOUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:47

xxx-caravane-xxx a écrit:



Je suis désolé pour les fautes d'orthographes et j'espère avoir ma place dans cette merveilleuse guilde au revoir et peut-être a bientôt ( enfin j' ai s' pères ) Smile




J'ai lu et approuvé les règles avant de poster ma candidature




Yushi-Oystan


Merci d'avoir lut ma lettre de motivation j'espair vous avoir convaincus.




J'approuve que certaines personnes soient mauvaises en orthographe, mais il ya des limite tu as internet non ? ou alors ouvre un dictionnaire !

Première candidature sans réponse ? LOLADE ce n'est jamais arrivé je vais essayé de la trouver.

Contre de toute façon.

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:53

Voilà j'ai trouvé pour être précis tu en es à ta troisième candidature :

1ère le 21 Février :

https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1256-yushi-ostan?highlight=Yushi+-Oystan

2ème le Lendemain un peu moins nul... :

https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1259-yushi-ostan-nouvelle-canditature?highlight=Yushi+-Oystan

Alors tu n'as pas eu de réponses... J'aime pas les menteurs.


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:13

Pas emballé ...
Un p'tit NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue191/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Rocket-Doll la maudite Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:24

Alors, je n'aime pas la lecture je m'en excuse, mais j'ai trouvé ton "pavé" légèrement hum, "pavé" il faut pour que ça fonctionne que:
ça donne envie de lire, que ce soit lisible, claire et précis. Mince alors c'est pas faux que bon y'a ce qu'il faut pas c'est pas clair faut chercher les informations. En plus tu t'enfonces dans des explications qui apparemment sont un peu foireuses :s
Je suis désolé mais c'est pas pour, pour ma part!


A bientôt Poney Poney ROCKET
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:53

Contre !!! Il ment déjà. On ne peut déjà plus te faire confiance !!! Contre
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/0Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:15

Je t'aurais donné un pour, mais vu l'investigation que Stait a fait , et les faits ainsi relevés...
Je trouve ta réponse vraiment inapproprié, donc non CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue199/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:05

CONTRE En plus le recrutement et closed...

Ce qui n'empeche pas de poster bien sur mais contre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:39

Je t'accorde mon premier CONTRE !
J'ai trouvé ta candid très bien presentée et complète mais il manque la fameuse phrase et d’après les belles révélations de Stait' , tu n'as pas l'air très reglo...
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue197/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:28

Bon pour les fautes, je pense qu'il y a un minimum à faire étant donner qu'il y a un correcteur quand même Twisted Evil

Après plusieurs tentatives tu aurais du trouver le truck quand même...

Ensuite tu ment ce qui ne joue pas en ta faveur donc pour ma part c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:03

Je suis CONTRE
tu commences avec des mensonges et en plus tu écris encore plus mal que tifa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xxx-caravane-xxx



Nombre de messages : 3
Age : 30

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:43

Staiter , dzl si tu crois que c' est un mensonge , j' ai dit. Mes ancienne candidature a pas ete retenu pcq y a pas ue de réponse (si je me souvient bien ). j' ai bien mis entre parenthèse si je me souvient bien. Et je voulais dire (j' ai pas eu de réponse) En parlent que j' étais accepter dans la guilde ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:45

Falllait etre plus clair...... dsl Contre car jetais deja que neutre alors..... pourquoi autant me justifier dailleur Question
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:04

Alors écoute, j'ai mis t'es candidatures en liens seulement pour montrer aux nouveaux membres que tu avais déjà fait la demande... Ensuite ils peuvent aussi ce baser la dessus pour voter. Moi de toute façon je vote Contre en ne jugeant que cette candidature, je n'est pas à me justifier plus que cela.

Tu ne relis même pas après avoir écris... tu m'étonne que tu fasse des fautes.

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue199/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:23

pour moi, les fautes d'orthographe je les voies pas, étant donné que je suis un champion dans ce domaine. par contre a cause du petit mensonge que tu a fait, je donne mon premier vote.

contre
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue199/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:25

quel sensation étrange de voter oO je me sans tout dur albino
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue196/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:48

Pas fameux. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Thefullmetal



Nombre de messages : 1
Age : 34

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:00

lé fote, c pa vrémant grav, on en fè tousse.
Blagues à part, c'est vrai qu'il éxiste quand même des correcteurs d'orthographe intégré avec internet, tel que mozila ou même google chrome, il te suffit de faire un clique droit et de choisir :/

Ceci mis à part, c'est vrai que ta candid' n'est pas très agréable à lire. Je note tout de même l'intention de mettre de la couleur (premier titre en bleu, et les balises html pour le reste), mais ça reste quand même très fade ...

Et puis cette histoire de première candidature ratée, seconde un jour après guère mieux, puis maintenant celle-ci ... j'aurais deux conseils à te donner, sois tu abandonne l'idée d'intégrer la guilde, soit tu te donnes vraiment à fond pour assurer ton entrée.

Désolé pour toi, mais je suis contre.

Bonne soirée à toi, et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue191/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Rocket-Doll/Poney/Carton Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:09

iseria a écrit:
quel sensation étrange de voter oO je me sans tout dur albino


x') C'est toujours comme ça au début
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:39

Cheval !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Left_bar_bleue191/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Rocket-Doll Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:56

Staiter a la vie a la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais intégré cette magnifique guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intégré la guilde
» Je souhaiterais intégré votre guilde
» Je pourrais intégré votre guilde ?
» je voudrais vnir
»  j'aimerais bien integré^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-