Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:23

Bonjour, bonsoir, a tous et a toutes
Je vais bien sur me présenter en espérant pouvoir entré dans votre guilde

Pour commencer : IRL

Je m’appelle Alexandre, j’ai 14 ans depuis le 19 Février et je vie dans un petit village en banlieue éloigné de Paris, dans le 95.
Je rentre cette année en 3éme et j’ai un petit frère qui rentre en 5eme, qui à 2 ans et 2 jours de moins que moi, qui joue aussi a dofus mais occasionnellement, il joue un osamodas lvl 81 full invoque.
Au niveau de la musique, j’écoute Funradio 24 heures sur 24 et même si beaucoup de gens disent que David guetta fais toujours la même chose, c’est pas faux, c’est le même style mais ces musiques sont exceptionnels et sont différentes.
Pour le sport, j’ai fais du tennis 3 ans, du judo 2 ans, du foot 2 ans, du ping pong (tennis de table, comme vous voulez) 2 ans et je fais de la natation depuis 2 ans.
Je déteste décevoir les autres, j’aime rendre service, j’essaye toujours de résoudre les problèmes par la diplomatie, et je parle beaucoup et parfois pour rien dire.

Ensuite : IG

Je joue a dofus depuis octobre 2009 , j’ai tout d’abord commencer sur le serveur Mylaise , un osa lvl 41 ( c’était énorme pour moi a l’époque lol! que j’ai arrêter parce que je ne trouvait pas sa drôle d’invoquer et de ne pas pouvoir taper ( oui a l’époque mes idées était bien arrêter , un osa sa invoque , un iop sa tape fort au corps a corps , un cra sa tape de loin , un enu sa drop ect … ) , j’ai donc ensuite créer un Crâ sur Mylaise également , qui c’est arrêter lvl 39 parce que mes amis de Mylaise ont arrêter dofus et un Ami IRL jouait sur Silouate , j’ai donc créer un autre Crâ sur Silouate en Avril 2010 , Pvp-legolas actuellement lvl 167.

De son lvl 1 a 145 , il a été air avec des stuf plutôt classique , du lvl 145 a 155 , il a combattu sous l’élément feu en pano Chêne mou bien sur , de lvl 155 a 160 je l’ai passer air / terre ce qui ma plus je jouait en solomonk / cape ricieuse / amulette meulou / gelano / anneau nobstant / ceinture des vents / sandale gorithme / dague lassay air- neutre ½ de base a puni et aux dagues mais par manque de sagesse ( 130 de sagesse ) je l’ai passer sagesse pour l’xp avec mes mules dans le but de passer lvl 189 ou 190 et de restat multi-éléments.

Pour ce qui est des guildes, je n’ai pas eu énormément de guilde car je n’aime pas changer de guilde tout les mois, je ne vois pas l’intérêt d’en changer tout le temps. A mon lvl 100 j’ai chercher une guilde et j’ai pris la première qui voulait bien de moi, j’ai compris seulement après que ce n’était pas une solution car j’ai été recruté dans la guilde Mi mi milka ( pas de commentaire sur le nom ) j’ai été viré de cette guilde a mon lvl 109 sans raison j’ai demander une raison a la meneuse , elle ne ma pas répondue , j’ai donc chercher a nouveau et j’ai trouver Legend-Family ou je suis rester 7 mois jusqu’a ce que tout les membres les plus sympa partent en masse pour créer une guilde que j’ai rejoins du nom de United-Freedom . J’ai finalement remis mon enutrof dans la guilde Legend-family.
Pour ce qui est des mules et des métiers, seul mon cra a des métiers monter
Pvp-legolas : Crâ lvl 167, mineur lvl 100, bijoutier lvl 74, cordonnier lvl 44, joillomage lvl 6
Blood-legolas : Sacrieur lvl 133, paysan lvl 24
Pp-legolas : Enutrof lvl 133
Heal-legolas : Eniripsa lvl 91
Pour ce qui est du pvp, je n’en est jamais vraiment fais, j’ai essayer a différent niveau mais je n’ai jamais vraiment dépasser le grade 2 … (je précise que je suis le seul a jouer sur mon compte parce que si quelqu’un y avait accès je n’aurai plus la fierté de dire que j’ai monter seul mes perso a ce lvl sunny )

Pourquoi Angels of Chaos ?

C’est bien simple, déjà, j’avais envie d’aller dans votre guilde depuis mon lvl 40, votre guilde étant HL, les membres sont nombreux et la sélection étant minutieuse, les membres accepter son forcement sympa et j’en déduit que l’ambiance devrais être la Wink .
De plus, j’ai envie de faire partie d’une grosse guilde pour pouvoir développer ma connaissance du jeu et vous apporter le plus possible de ma bonne humeur et de mes blagues pliante (ou pas). Je suis actif dans le canal guilde comme sur le forum, je suis souvent dispo et je suis habitué à défendre les percepteurs même si dans cette guilde ma place sera, je pense, souvent prise par des plus haut niveau (je donnerai toujours au moins 5% d’xp a la guilde parce que j’ai été habitué a ce pourcentage mini).
Comme vous l’avez peut être remarquer plus haut, j’ai lus et approuver le règlement.

JE TIENS A PRECISER UN POINT IMPORTANT : j’ai 3 amis IRL sur le serveur Jiva, je suis rester sur Silouate pour Angel of Chaos en esperant voir le recrutement reouvrir, comme il ne réouvrai pas, je suis partie sur Jiva mais je suis bien sur prêt a faire revenir mon cra si il est accepter chez vous.

Voila, ma candidature est fini j’espère que vous ne vous êtes pas endormis au milieu …, j’espère vous avoir convaincue de ma motivation, et j’espère que vos réponses seront positive merci de m’avoir lut et de m’avoir donné ma chance, bon jeu a vous.
Ps : je sais que certain mots sont répétés plusieurs fois a la suite et que ça fais pas jolie mais j’ai pas trouvé de synonymes ><’



Pvp-legolas















Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:12

Tu sembles bien motiver jai seulement une petite question : Tu es rendu ou a frigost?

Sinon POUR car ma question changera rien a mon opinion.. que tu farm glours ou juste korriandre nest pas un problème pour moi demande de recrutement 675114493
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:36

Bonne candid' rien a rajouter ma fois tu ma l'air motivé je t'accorde donc un POUR


Deuuuuuum's nananinan'air heuuuuuuuu !!!!! demande de recrutement 675114493 bounce

Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:24

Par rapport a la candid' précédente ya pas photo. De plus tu t'es parfaitement présenté. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:36

POUR



demande de recrutement 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:47

J'ai bien aimer ta candid alooors grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue197/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:05

bah trop rien à dire, ah si, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:07

Tu as beaucoup de chance vis à vis de la dernière candidature qui était un copié/collé pur et dur de la candidature d'un de nos confrère, le contrast et franchement bluffant x)


Cependant la petite partie David guetta me gêne beaucoup mais alors vraiment beaucoup (je te donne mon avis libre à toi d'en tenir compte) : Cet homme produit de la musique industrielle il ne créer rien du tous dans ses musiques (et oui c'est de la musique ce n'est pas un DJ -> il mixe en levant les main quand il fait un show ^^ surprennant pour un DJ).


Enfin bon je ne suis pas la pour juger t'es goût musicaux mais simplement toi et ta candidature, que je trouve très complète du début à la fin (j'aime bien les rapport détaillé de la vie dofusienne :p )

Tu auras donc mon premier POUR depuis la réouverture du recrutement.

Ps : Commence à rasembler les ogrine pour nous rejoindre Wink


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
nombre23



Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue190/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:13

POUR

Bon voila ta présentation est plus ou moins clair certes longue mais je me suis accrocher a ta petite histoire et enfaite j'en et eu presque les larmes au yeux enfin bref on va pas épilogué.
pour ce qui et du recrutement minutieux ne t’inquiète pas Tifa et la donc on est assez ouvert a d'autre univers =D

sinon je doit allez au toilette donc je fini ici et a bientôt ==> /g ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nombre23.minitroopers.fr
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:18

Hahahahahaha xD mdr stait' ta tué x)

Sinon je dit demande de recrutement 4154066973 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:18

Hahahahahaha xD mdr stait' ta tué x)

Sinon je dit demande de recrutement 4154066973 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/0demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:52

Du même avis que Stait' :

Si tu aime la House / Dance je te conseil de passer aux Dj's qui reste fidèle a la scène ;-) ( Swedish House Mafia : les dj's Séparé, pas emsemble; Avicii; Afrojack, and many more ...)

Ensuite, personellement je suis même impressioné par la candidature, en comparaison avec d'autre faites par des joueurs de la même tranche d'âge.

Pour moi c'est un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 3:57

la règle me pousserai a te mettre un contre, mais bon après nos deux compère 40 ans toujours puceau et mister copier/coller je ne peut que te dire....ahahahahhahah dure a dire.

POUR

rah sa ma tuer en plus un de plus ou de moins tu rentrera jpense.

sinon moi et mes autres moi te disons a bientôt. confused
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:47

[quote="iseria"après nos deux compère 40 ans toujours puceau et mister copier/coller [/quote]

C'est Trop trop vrai !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue199/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:37

Hahaha Ise demande de recrutement 3831441953 c'etait deprimant Oo !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:26

Merci beaucoup pour vos réponses toutes positive, si je suis accepté par votre meneur , je transfert mon cra lundi 26 pour qu'il revienne sur Silouate le Mardi 4 Octobre , je répond juste sur le sujet de david Guetta parce que c'est plus fort que moi Very Happy
Je rappelle qu'il est Dj Producteur , il fais donc des sons qu'il n'aura pas forcement besoin de mixer tout le temps et même si les autres comme la Swedisch ont de la musique très intéressante , je pense que ça vaudra jamais David Guetta . Bref chacun ces goûts

J’espère à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:46

Effectivement chacun ses goût Wink

Mais évitons le sujet quand on se vera /g xD sinon je bouderai x)
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue196/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:02

Pour que Stait boude!
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:18

Shocked Pour un gamin de 14 ans ta candidature m'a bluffée, très bien écrite tu t’excuse même de ne pas avoir trouvé de synonyme alors que je suis sur que certains vont ce dire c'est quoi un synonyme xD très belle effort, sa montre ta motivation tu as donc un grand POUR de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:13

Pour demande de recrutement 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Invité
Anonymous


demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:43

Encore merci pour toutes ces réponses , puisque j'ai l'air d'être accepté dans votre guilde , en attendant que mon cra revienne es que je peux créer un compte sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement Left_bar_bleue200/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:50

C'est quoi un synonyme? :p

Non je deconne, rigole, blague... me concernant, pour moi, personnellment, je trouve ta candidature, ta demande, vraiment très aboutie, bien faite, complète alors c'est

POUR

Go acheter ogrines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» Bah demande de recrutement :o
» demande de recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-