Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle famille ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:55

Coucou chers membres de Angels of Chaos

Après une grosse journée ( ou pas Very Happy ) je fais pars de mon désirs d'intégrer votre guilde avec mon crâ actuellement level 199.

Pour commencer, ma vie Irl

Je me nomme Kévin, Kev pour les intimes et surtout pas Kiki grr ! J'ai eu mes 19 ans le 16 Aout, je suis actuellement formé dans une carrière sportive de Catch & de Taekwondo puis je suis également une formation
dans la soudure si je ne parviens pas à mes objectifs sportive.
Je suis passionné par le catch et le taekwondo depuis tout petit ainsi que la soudure ( clin d’œil à mon patron
Razz ), j'aime aussi délirer avec mes amis et je suis de nature sage mais j'adore taquiner Smile.

Passons à ma vie Ig

J'ai débuté sur Dofus il y a 8/9 ans sur Jiva avec de très longue pause, puis avec un ami j'ai décidé de quitter le serveur pour un nouveau à l'époque qui se nommai Djaul. Suite à un hack de mon demi cousin et d'un ami Irl ( elle est belle la famille ) j'ai du abandonné Dofus avec mes personnages qui n'étaient pas loin des levels 19x.

Après quelque mois voir années j'ai décidé de retenter l'expérience sur un tout nouveau serveur, Silouate que je n'est pas quitté malgré des hack répétitifs, je me suis créé une team mais je me suis vite délassé car je n'avais plus la motive d'xp.

J'ai donc monté plusieurs personnages dans le but de Pvp ce que je fais depuis 3/4 ans sans compter les autres années sur mes serveurs d'origine. En bref je dois avoir une petite demi centaine de perso Pvp de tout level, alignement et grades. J'ai mis fin au Pvp suite à un hack ( et oui je suis maudit ).

Je me concentre donc maintenant sur mon crâ de base, c'est à dire Cyanuure, crâ level 199 multi élément jouant au grésil & mon mode 1/2 sur tout les sorts. Niveau métier, je suis costumage, alchimiste ainsi que forgemage de bâton level 100. Je dispose aussi d'une petite maison à Astrub pour pleurer toute la nuit de ma petite vie de crâ ( je parie que vous avez versé une larme sur ce passage
Razz ).

Les guildes parcourus

J'ai été dans quelque guilde sur mes serveur respetifs mais excusez ma mémoire de poissons rouge je m'en souviens plus
Sad. En ce qui concerne Silouate, j'ai beaucoup navigué de guilde en guilde sans trouver une guilde
assez sympathique, j'ai ensuite créé ma guilde Shares my Dreams avec qui j'ai duré 3 ans sans vraiment la faire connaitre, elle avait pour but d’accueillir mes amis & ma famille dont mon frère, mais hélas au mois de Mai il a disparu donc j'ai pris la décision d'arrêter cette guilde pour ne plus y penser.
Suite à cet arrêt de guilde, j'ai été dans Cuaelum Aeterna puis Révolution
, une a pris fin pendant que j'étais en congés et l'autre me lasse un peu.

Mes Motivations

C'est pourquoi je pose ma candidature pour votre guilde Angels of Chaos que je ne connais pas vraiment mais j'ai hâte de la connaître, j'ai beaucoup d'amis qui m'en disent que du bien, et personnellement je cherche LA guilde sympathique avec qui créer des liens ( et pourquoi pas des relations Surprised ) ce qui se faire rare dans ce jeu, je pense que j'ai passé l'âge à me faire insulter en disant bonjour.
Je suis motivé à vous aidez et à pousser encore plus loin votre guilde même si seul je ne suis pas grand chose ^^', mais si je peux faire profiter de mon expérience sa sera avec un grand plaisir.


Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ce long pavé et j'espère être parmi vous très bientôt et n'hésitez pas à me poser des questions si quelque chose vous tracasser j'y répondrai le plus vite et précisément possible !


J'ai lu et j'accepte le règlement de la Guilde, " c'est pas faux "

Cordialement, Cyanuure.



Dernière édition par Cyanuure le Sam 1 Oct 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Une petite précision de plus :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:07

J'ai oublié de préciser que je vis dans la belle ville de Lyon qui se situe dans le Rhône, et que je suis de nationalité française ( allez les bleu ). Passez une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:30

Simplement : J'adore t'a candidature !

Complète.

Propre.

Donne envis de lire (hé oui ça arrive :p)

Pour tous simplement (quand j'ai découvert dofus Djaul était mon premier serveur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:31

Merci, j'ai horreur de bâcler les choses donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:25

j'ai toujours cru que le "c'est pas faux" devait être intégré dans la candit de façon naturel et pas a la fin comme point final.

après tu c'est comment rendre heureux stait' ^^ un peut de couleur et bim lol

après ta candit est complète, un peu pavé, mais bon on peut pas toujours tout espacé.

sinon juste parce que cette semaine était super chiante et que je suis enfin en weekend jte donne mon contre

et ouai je suis pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:38

Pour et tkt iseria met tjrs des contres =p
Revenir en haut Aller en bas
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:39

Oui je sais que sa fais un peu pavé & que le "c'est pas faux" est mal placé, je m'en suis rendu compte trop tard. J'ai du la refaire trois fois cette candidature par soucis de bug qui ne voulait pas envoyer sur le forum, j'ai du la refaire tard dans la nuit et j'ai zaapé des choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:40

Lol ^^ ce n'est pas grave, faut savoir accepter les critiques Smile, sinon quelqu'un pour me consoler ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:36

Jolie candidature....

Tu as mon
POUR




Une nouvelle famille ? :) 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:58

Bon bah moi je dit POUR Bonne candid tout se que l'on demande s'y trouve la présentation est correcte colorée un peu de fautes d'ortographes mais l'ont en fait tous ^^ est puisque mon keup1 STAIT' a dit pour bah je le suis... Very Happy

A bientôt parmis nous je l'éspère... Et bonne après midi.. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue197/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/0Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:22

POUR, tu m'a l'air sympatique

Ma voix compte 6 fois, si cela te rassure Razz

Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:27

Oui je suis tout sage comme un poussin :p
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:49

POURquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:57

Candidature parfaite. rien à dire sinon :

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue199/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:50

Bonsoir les jeunes et les moin jeunes, du fait que je pars hors France pour le boulot ce vendredi à un temps estimé de quelque jours je voudrai savoir où en est le bilan si possible, je vous remercie d'avance et passez une bonne soirée où weekend si d'ici là il n'y a pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:57

Tu devrais mp coyote Ig
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:34

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Une nouvelle famille ? :) Left_bar_bleue200/200Une nouvelle famille ? :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:21

Une nouvelle famille ? :) 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle famille ? :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille ? :) Une nouvelle famille ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talhos et sa famille.
» La GRANDE famille des black !! :p [30/10/2012]
» Cherche une famille qui prendra soin de moi, osa 194:arclane
» Accepter moi dans votre grande famille ! =D
» nouvelle candidature [27/02/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-