Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Amiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiras.
Invité
Anonymous


Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:17

Bonjour tout le monde !

Présentation IRL


Alors tout d'abord dans la vie je m'appelle Didier 39 ans, je suis marier et j'ai la joie d'avoir 2 petites filles.
J'habite en Alsace, près de Strasbourg.

( La grande qui a 13 ans joue aussi à Dofus avec une osa sur silouate, Gasmine de cercle 108 qui aime le feu. )

Sinon je suis un technicien de production qui travaille chez Mars Petcare, mon rôle est de faire de la nourriture pour des chacha et des chienchien (césar,schéba,kietekat,pédigrée...)

Je fais aussi du badminton dans un petit club de sport avec ma plus grande fille.

Présentation IG


Je me présente, Amiras une sacrieuse de cercle 195 qui aime jouer avec de la chance et un peu d'agilitée. Ma prospection c'est ma devise.
Mes panos sont la sous-bois et la souveraine pour la prospection, mais j'ai craqué pour la panoplie ougah.

Mes métiers sont bucheron lvl 100 pour pouvoir sculpter des batons lvl 100, ensuite j'ai suivi le conseil de mon prof de chimi mais malheureusement alchi n'est que lv 80 et je termine avec bijoutier lvl 82.
J'aime aussi me perdre dans les champs pour faucher et je suis au maximum de mon art avec mon lvl 100.

Dofus m'a été présenté par mon neuveu il y a 4 ans, et pour moi le monde des 14 est devenu un joli moment de détente et de convivialitée.
Mais malheureusement mes connaissances aupres de ce jeu ne sont pas parfaites. ( comme tout le monde j'imagine Rolling Eyes )

Je suis neutre car je ne pratique jamais le PvP, je ne suis pas vraiment axé sur ça... Mais si il faut, je ferais beaucoup d'effort pour progresser sur ce mode de jeu.

Il n'y a que moi qui est accès au compte et j'ai une petite mule de lvl 31 pour d'autres petits métiers.

Mes anciennes guildes sont Haut Juge, je l'ai quitté car la guilde a était dissoute. Ensuite il y a eu Emulate qui ont malheureusement migré sur un autre serveur.


Pourquoi votre guilde ?


Avant tout je recherche de la bonne humeur au quotidien. J'aimerais aussi aider mon prochain pour pouvoir xp son métier ou pour faire un donjon. J'ai aussi fait la recontre de Necrophobias qui est un memre de votre guilde et j'ai eu l'opportunité de faire des quêtes et quelques donjons régulièrement avec lui.

Le fait de ce présenter sur un forum demande une certaine maturitée et votre guilde en propose, d'autant plus grâce à votre réglement que chacun et chacune doit suivre à la lettre pour une bonne préservation de la guilde et c'est pas faux Wink .

Et comme je l'ai deja dit pour moi, Dofus est avant tout un moment de détente et de convivialitée.

Cordialement, Amiras.

Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue196/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:34

Bon en general je suis pas trop dure avec les candidatures , certes il manque 2/3 choses mais j'ai l'impression que le plus important y est, donc je vais donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:00

Bien bien a priori une candidature pas trop mal a mon gout manque un petit rien de couleur mais bon pas trop important. Quelque fautes d'orthographes aussi mais rien de bien grave non plus ^^

Tout comme legolas je pense que la majorité se trouve dans ta demande...

Je t'accorde mon POUR bounce bounce bounce bounce bounce

(koment jé trau b1 écri waaaw) xD

ps: petit dallage a la Inox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:20

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zan-guetsu

Zan-guetsu

Nombre de messages : 39
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:30

Candidature bien agréable a lire, mais mon nom n'apparais pas!
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:38

Il manque quelques truc, mais les éléments les plus importants y sont, sa sera donc un POUR. Bien d'avoir des personnes mature dans la guilde ( hein tif )
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:27

Sa m'as l'air tout bien tout ça Cool

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:35

je boycotte se vote tant qu'il n'y aura pas une revalorisation de nos conditions de membres de guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:43

Pour mais juste je voudrais savoir tes horaires de connexions (très approximatives pour pouvoir savoir si tu te co 10 min par jour ou si tu fais plutôt parti des geeks comme Ehly) et si tu joues régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:02

tout a l'air d'y être POUR

un temps de connexion minimum n'est pas à respecter pti, les membres se connectent quand ils veulent et quand ils peuvent.

être un no-life n'est pas une obligation, au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:23

Pour j'ai aimer la candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zan-guetsu

Zan-guetsu

Nombre de messages : 39
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:03

Je suis pas trop d'acc avec toi gir, car dans le règlement il es écrit que l'on a pas de drois de se connecté uniquement pour reco/posé perco, donc tu a a moitié raison, a moitié tord Candidature d'Amiras 4048734470
Candidature d'Amiras 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:14

Tu fais pas mal de guilde différente... sache que AoC est une guilde qu'on ne quitte pas comme un moulin ok ?

Et oui je te connais tu as fais partis de la guilde Système ou sont toute mes mules (Doudouw, Doudoute; Doudouf, Doudouz...) mais je t'aimais bien d'ailleur tu es toujours dans mes amis même si e ne suis pas dans les tiens Wink

Pour Stait'


( je recommande cette personne - Actif - Gentil - Disponible )
Revenir en haut Aller en bas
iseria

iseria

Nombre de messages : 36
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:04

personne poser, qui a l'aire mature, il faut de tout pour faire un monde heureux ^^

contre
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 4:41

pour sa changera des gamin en guilde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:22

Je suis heureux de te voir ici mon amis. Au vu de ta sublime candid' et du fait que je te connais je te donne un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/0Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:02

Un Alsacien !

Jawohl ! POUR

Sur ce.. jvais monter sur Strasbourg x) Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:27

Nancy - Stasbourg.... Enfin quelqu'un qui vient du froid comme nous!!!! (hein maya Very Happy )

Jolie candidature

Tu as mon
POUR



Candidature d'Amiras 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:39

j'aime bien la candid candidature assez bien construite dans l’ensemble , je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
amiras.
Invité
Anonymous


Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Vive les alsaciens Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:33

Je suis agéablement surpris de la presence de quelques membres de la guilde du coté EST de la france ^^
on pourra devoiler le secret de la choucroute alsacienne et de la tarte flambée ^^ Car j'aime mangé (un peu trop même ^^) santa
Revenir en haut Aller en bas
Zan-guetsu

Zan-guetsu

Nombre de messages : 39
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:30

Quand je mange trop jai des gazs pale
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue198/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:40

P o u r
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Cyanuure

Cyanuure

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue199/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:56

Pour évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:07

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Amiras Left_bar_bleue200/200Candidature d'Amiras Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:07

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Amiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-