Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Amiras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amiras.
Invité
Anonymous


Candidature d'Amiras Empty
MessageSujet: Candidature d'Amiras Candidature d'Amiras Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:17

Bonjour tout le monde !

Présentation IRL


Alors tout d'abord dans la vie je m'appelle Didier 39 ans, je suis marier et j'ai la joie d'avoir 2 petites filles.
J'habite en Alsace, près de Strasbourg.

( La grande qui a 13 ans joue aussi à Dofus avec une osa sur silouate, Gasmine de cercle 108 qui aime le feu. )

Sinon je suis un technicien de production qui travaille chez Mars Petcare, mon rôle est de faire de la nourriture pour des chacha et des chienchien (césar,schéba,kietekat,pédigrée...)

Je fais aussi du badminton dans un petit club de sport avec ma plus grande fille.

Présentation IG


Je me présente, Amiras une sacrieuse de cercle 195 qui aime jouer avec de la chance et un peu d'agilitée. Ma prospection c'est ma devise.
Mes panos sont la sous-bois et la souveraine pour la prospection, mais j'ai craqué pour la panoplie ougah.

Mes métiers sont bucheron lvl 100 pour pouvoir sculpter des batons lvl 100, ensuite j'ai suivi le conseil de mon prof de chimi mais malheureusement alchi n'est que lv 80 et je termine avec bijoutier lvl 82.
J'aime aussi me perdre dans les champs pour faucher et je suis au maximum de mon art avec mon lvl 100.

Dofus m'a été présenté par mon neuveu il y a 4 ans, et pour moi le monde des 14 est devenu un joli moment de détente et de convivialitée.