Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 candidature doribus-royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doribus-
Invité
Anonymous


candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:45

Bonjour à tous ,

Tout d'abord je vais me présenter IRL:

Voila, je m’appelle Dorian j'ai 18 ans je suis actuellement en Term Bac Pro dans un lycée Professionnel dans la région du Centre et oui Chatauroux
En suivant ses études je pourrais travailler dans le milieu équestre( du cheval).
Je compte devenir soit gendarme a cheval soit partir en temps que cavalier pro pour tourner en mondiaux (se qui va etre dure ^^)

Pour parler de mes loisirs: Dofus, Call Of Duty Black Ops (Xbox), sortir avec des amis, soirée, je mix pas mal aussi.
Ma musique: BOB MARLEY !!!! Danakil et un peu d'electro.
Je joue a Dofus depuis 4ans a peu prés mon iop avait était arréter pendant 3 mois suite a mes études


Mes horaires de jeux :

Sa dépend de mon taf (et oui le bac a la fin de l'année) sinon je suis co tous les Week end (Semaine internat) et je joue 24h/24h en vacances .

Maintenant parlons de moi IG:

Je joue un iop terre 176 qui se nomme Doribus-royal depuis 1mois environ (j'étais feu mais depuis la maj qui est sortir... :/), je suis d'alignement ange (je suis aussi le seul propriétaire de se compte), je possède une crate lvl 131 (actuellement destuf ,Concentration sur le iop ) .

Mes métiers:

. Boulanger niveau 100
. Paysan niveau 40
. Bijoutier niveau 76
. Joaillomage niveau 100


J'ai fréquenter plusieurs guildes: Le retour de la mafia de dofus qui a pris fin car deux membres de cette guilde ce sont relier pour hacker le meilleur ami du meneur et ils ont kickés tout les membres de la guilde.
J'ai fréquenter aussi la guilde Fantasia Bibindum mais je l'ai quitté car les kikou ne m'attire pas^^.
Et bien d'autres encore mais toutes ne m'on pas plus par apport a l'ambiance , au joueur etc...

Hum pourquoi votre guilde ? -J'espère y retrouver tous les éléments qui en font une guilde sympathique, c'est à dire de l'ambiance, de la convivialité, une bonne mentalité et de l'entraide.
J'ai déjà entendu parler comme étant une guilde superbe mais j'avais pas le lvl à l'époque. Mais quand j'ai revue amis a moi qui est dedans, je lui ai directement demander l'adresse de votre forum et me voila ;D. Votre guilde étant actuellement une exelente guilde m'a enormement donner envie de m'y accrocher .. cela fait maintenan 1 ans que je up pour rentrer dedans ^^.

Pour moi AoC c'est:

Admirable
Nécessiter
Géante
Exelente
Largesse
Superbe

O pportunitée
F oudroyante Smile

Carrement ouff
Hépique
Angels
Organisée
Sublime

Qu' est-ce que je pourrais vous apportez ? De la bonne humeur car je suis sociable(m'enfin, je crois ) avec tout le monde, mes métiers (qui seront gratis )et peut être une pitite aide pour les donjons ;D


PS: "JE SUIS UN WARRIOR XD!"


BOB MARLEY N'EST PAS MORT TANT QUE SON JOINT TOURNE ENCORE

Voilà pour ce que y est de ma candidature en espérant vous avoir fais bonne intuition

Cordialement, Dori'.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:04

Manque un petit truc assez important niveaux règlement, après cette rectification sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:06

Bonne candid' coloré mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
doribus-
Invité
Anonymous


candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:16

Pour se qui est de mon stuf:

je suis actuellement pano meulou
avec une dd poupre camé
coif objji
Rilleuse

Gelano +23 force +1 pa
Bientot tous mon futur stuf ripage

Met stats:
je suis actuellement iop terre
Parcho 101 force bientot sagesse

En se moment j'ai:
920 de force
247 sagesse
2453 de vita

le reste n'étant pas parcho ... j'ai rien ^^ enfin intel 6 ect
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue196/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:26

Candid plutot sympa ( meme si le jaune est illisible )mais CONTRE manque le truc le plus important
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:55

CONTRE a++
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:35

C'est dommage de ce donner du mal comme sa et de pas faire de petite chose correctement Laughing


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue199/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:40

NEUTRE tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Zan-guetsu

Zan-guetsu

Nombre de messages : 39
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue199/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:46

Tu m'as pas cité.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire-vodka

Sire-vodka

Nombre de messages : 53
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue199/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:57

contre,ton jaune me fracasse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
doribus
Invité
Anonymous


candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:18

re bonjours à vous tous.

Excusé moi pour ce qu'il s'est produit voila je l'avoue zan-getsu m'a dit se qu'il y avait à marquer.(je prefere le dire que le cacher)
je n'avais pas lut le reglement géneral seulement celui du recrutement je m'en excuse encore .Je sais que ça ne vous fera pas changer vos vote mais bon voila je voudrais simplement que vous sachiez que rentrer dans cette est un peu un rève pour moi voila excuser moi aurevoir .

"c'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:24

Pour mais change ce jaune horrible !!!! Impossible a lire avec ce jaune !!!!
Tu as l'air très motivé !! Et ton nom me dis quelque chosetu me connais peut etre sous le nom de osa-vaga.


Ps: encore une preuve qu'il y a confusion avec le règlement. Je pense qu'un simple lien sur "A lire absolument" vers le règlement de la guilde ne serait pas de trop.


Dernière édition par Pti le Lun 24 Oct 2011 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue196/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:27

Je change mon contre en POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
doribus-
Invité
Anonymous


candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:48

OMG osa-vaga :O ça fait un baille!!!! on pvp enssemble avant!!! avec ma sacri ou osa x) sous les nom de :

sacri: gladiator-royal 9x
osa: doribus-royaltwo 7x ^^

effectivement on se connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue199/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:43

Voilà qui est mieux tu ma l'air motivé POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:04

Pour commencer, c'est cool de mettre des couleurs mais au point de nous arracher les yeux et que ce soit illisible c'est pas cool.

Pour finir je te met un CONTRE !



Ps : Bon les gens faudrait arrêter avec les indices du genre "il manque un truc" .... Sinon ça sert à rien qu'on mette en place un système comme celui-ci pour que la personne se le fasse rappeler et qu'il n'a plus qu'à le rajouter après -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:56

CONTRE
mal aux yeux en lisant donc j'ai pas tout lu ( me suis arrêté à la première ligne )
Revenir en haut Aller en bas
doribus-
Invité
Anonymous


candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:01

Pour les personnes n'ayant pas aimés la couleur excuser moi je vous la met en noir bonne lecture :X


Bonjour à tous ,

Tout d'abord je vais me présenter IRL:

Voila, je m’appelle Dorian j'ai 18 ans je suis actuellement en Term Bac Pro dans un lycée Professionnel dans la région du Centre et oui Chatauroux
En suivant ses études je pourrais travailler dans le milieu équestre( du cheval).
Je compte devenir soit gendarme a cheval soit partir en temps que cavalier pro pour tourner en mondiaux (se qui va etre dure ^^)

Pour parler de mes loisirs: Dofus, Call Of Duty Black Ops (Xbox), sortir avec des amis, soirée, je mix pas mal aussi.
Ma musique: BOB MARLEY !!!! Danakil et un peu d'electro.
Je joue a Dofus depuis 4ans a peu prés mon iop avait était arréter pendant 3 mois suite a mes études

Mes horaires de jeux :

Sa dépend de mon taf (et oui le bac a la fin de l'année) sinon je suis co tous les Week end (Semaine internat) et je joue 24h/24h en vacances .

Maintenant parlons de moi IG:

Je joue un iop terre 176 qui se nomme Doribus-royal depuis 1mois environ (j'étais feu mais depuis la maj qui est sortir... :/), je suis d'alignement ange (je suis aussi le seul propriétaire de se compte), je possède une crate lvl 131 (actuellement destuf ,Concentration sur le iop ) .

Mes métiers:

. Boulanger niveau 100
. Paysan niveau 40
. Bijoutier niveau 76
. Joaillomage niveau 100

J'ai fréquenter plusieurs guildes: Le retour de la mafia de dofus qui a pris fin car deux membres de cette guilde ce sont relier pour hacker le meilleur ami du meneur et ils ont kickés tout les membres de la guilde.
J'ai fréquenter aussi la guilde Fantasia Bibindum mais je l'ai quitté car les kikou ne m'attire pas^^.
Et bien d'autres encore mais toutes ne m'on pas plus par apport a l'ambiance , au joueur etc...

Hum pourquoi votre guilde ? -J'espère y retrouver tous les éléments qui en font une guilde sympathique, c'est à dire de l'ambiance, de la convivialité, une bonne mentalité et de l'entraide.
J'ai déjà entendu parler comme étant une guilde superbe mais j'avais pas le lvl à l'époque. Mais quand j'ai revue amis a moi qui est dedans, je lui ai directement demander l'adresse de votre forum et me voila ;D. Votre guilde étant actuellement une exelente guilde m'a enormement donner envie de m'y accrocher .. cela fait maintenan 1 ans que je up pour rentrer dedans ^^.

Pour moi AoC c'est:

Admirable
Nécessiter
Géante
Exelente
Largesse
Superbe

O pportunitée
F oudroyante

Carrement ouff
Hépique
Angels
Organisée
Sublime

Qu' est-ce que je pourrais vous apportez ? De la bonne humeur car je suis sociable(m'enfin, je crois ) avec tout le monde, mes métiers (qui seront gratis )et peut être une pitite aide pour les donjons ;D

PS: "JE SUIS UN WARRIOR XD!"

BOB MARLEY N'EST PAS MORT TANT QUE SON JOINT TOURNE ENCORE

Voilà pour ce que y est de ma candidature en espérant vous avoir fais bonne intuition

Cordialement, Dori'.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:14

la couleur jaune arrache trop la tronche. Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:36

POUR, c'est pas la couleur qui me ferai mettre un neutre ou un contre, suffit juste de passer la souris dessu pour lire a moin que se soit trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:02

Bon je change mon Contre en Pour... mais bon la dernière candid' que je change mon vote.


Stait'
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:49

je change rien moi! Contre cest contre ......
je comprend pas comment tu as pu ommettre de lire les regles.... tu entres ds une guilde avec un forum et tout... no regles.... cest sur.... no logique no aprobation positive
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:22

contrey a pas que la couleur qui fait mal aux yeux y aussi les fautes d'orthographe, et je n'accepte pas vraiment le fait que zan t'es dit ce qu'il manquait a ta candidature c'est trop simple si on prévient tout le monde !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:24

CONTRE



flower candidature doribus-royal 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
candidature doribus-royal Left_bar_bleue200/200candidature doribus-royal Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:34

toute le monde a droit a une 2eme chance je pense, sans citer de noms, certains on fait de la guilde un moulin et ils ont quand meme été accepter meme si ils sont repartis x) m'enfin bon c'est pas a moi d'en juger mais aux bras droit et meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature doribus-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature doribus-royal candidature doribus-royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature doribus-royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-