Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de AOC [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:14

L'est coriace lui ! Tu as l'air vraiment motivé pour rentrer mais reste encore beaucoup de fautes d'orthographe..
Meme le mot magique tu l'as mal écrit.. No affraid
Ca sera donc un NEUTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:16

Oui bien sur je suis motiver pour intégré votre guilde par contre l’orthographe il y a pas a dire je suis surement un peut nul mais bon i y a pire que MOA . Bon sur ce dans 2-3 semaine j'espère vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:33

dddddd
Revenir en haut Aller en bas
Phizz-sadii



Nombre de messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:56

Pour tu a le plus important a mes yeux tu viens du 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:57

NEUTRE Pour être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:56

Oyé Oyé me revoilà encore une fois !


Salutation à vous membres de la guilde Angels of Chaos !


Présentation en Irl :


Je me présente, je m'appelle Sofian, j'ai 13 ans. Ma religion musulman. Je suis née à Creil le 27 Octobre 1998, j'habite dans l'Oise ( Le 60 ) dans la Picardie. A Breuil Le sec au 1 rue Albert Camus. Je suis une collégien en classe de 4éme. Mes activités en dehors de chez moi le sport avent je faisait du Foot En club USBS, mon équipe préféré Lyon sunny , maintenant je fait du badmington en club dans mon collège ainsi que du tennis de table. Et du foot en dehors du collège entre cousin ou pote. Mon plus défaut l'anglais j'ai même pas le niveau d'un 6 éme Osef donc je vous le dit j'ai laisse tomber cette langue depuis longtemps malgré que cette langue soit la langue national. Je joue souvent à Dofus obliger une fois par jour même si c'est pas longtemps. Ma musique préféré ces l'Opéra rock et Ci tout.

Présentation en Ig :


Sur le monde des quatorze, on me connait sous le nom de Spirimage jocolor , je suis un osamodas lvl 192 feu et sasa et pour l’instant je suis parchoter agi 101 et un peut sasa sinon pour le reste sa peut attendre. Au niveau de frigost j'ai fait l'obsidiantre mais j'aimerais faire la Tanière Givrefoux après avoir fait trois défaites au même donjon sa fait mal au cul. Donc j'espère le faire avec vous si possible ( bien sur si je viens parmis vous). Je suis du genre gentil mais pas stupide non plus donc Zen. Je n'est que 2 combinaison de steuf dont une sasa et une combat. Sinon le pvp ( Playeur Vs Playeur) j'ai stop vers le lvl 100.


Ma combinaison de combat est :

_ Marteau Minokers + Casque Harnage + Voile d'Encre + dragodinde prune orchider caméléon et un bout de la panoplie Tue-Mouche.


Ma combinaison sasa est :


_ Marteau Minokers + Casque Harnage + Voile d'Encre + Dragoune rose et un bout de la panoplie Tue-Mouche.



Mes autres personnages sont :


_ Spirimixte ma yopette lvl 143 terre avec sa panoplie meulou².
_ Spirimaxe mon cra agile lvl 143 avec un steuf agi dont solomonk.
_ Spirishield mon féca lvl 174 pano Chène Mou c'était celui de mon frère qui avait arrêter Dofus e l'ai donc reprit en main.


Seulement deux personnes vont sur mon comptes dont mes deux amis, je lui en tiendrais conte du règlement de votre guilde évidament.

J'ai trois métiers sur l'osamodas tailleur lvl 27 / boulanger lvl 100 et paysans lvl 11.

Mes anciennes guildes Les joyeux Droppeurs / World of Dofus / Heroic Fantasy et Bears Of Olympia.

Pourquoi j'ai choisie de rejoindre votre guilde ?



Je connait certaines personnes de votre guilde sympas qui sont mes amis donc X-vegetal-X et Inoxyxel. J'admire sont lvl et ces membres et aussi pour sa bonne réputation. Pour ma par je suis connecter chaque jour je peut évidament défendre les percepteurs et aider les personnes en difficultés pour drop ou xp. Je propose souvent de l'xp Laughing .

Pfff et puis " c'est pas faux " .


Bon j'espère vraiment vous rejoindre, j'ai fait de mon mieux
Désolé pour les fautes d’orthographes

J'ai lu et j'accepte vos règles.



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:17

Pour l'anglais tu voulais surement dire international parce qu'en france c'est le français la langue national Laughing m'enfin c'est qu'un détail ....

Je tend vers un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:37

la candidature ma l'air mieux et tu est pour lyon je change mon contre en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue194/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:57

pour ^^ mais il t en a fallut du temp :p tu a l aire motive c un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:31

Voilà qui est miuex Kop1 je t'accorde mon POUR

Bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:17

ça reste un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:01

alala... une candidature bien atypique...

T'as du culot quand même. Rééditer tes messages comme ça, en reprenant tout depuis le début et en améliorant.
Tu avais tout pour être un jeune padawan prometteur je pense. Mais tu as fait des erreurs au début qui porte préjudice.

Tu tentes de te raccrocher aux branches malgré ta chute. Tu me fais pensé à quelqu'un que je connaissais bien.




Les idiots n'ont pas d'avenir, mais c'est les premiers à obtenir ce qu'ils veulent..

Tu as mon POUR , de manière exceptionnelle.

Ta bonne humeur est en totale contradiction avec certains candidats qui ont réagit très mal à la critique. Maintenant, je te dirais que tu dois faire tes preuves.

Bon chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:33

J'aime pas les candidature sur les autres. Sa sera un CONTRE Soit on s'applique soit on retente sa chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:58

Moi je trouve que tu a l'air super motivé donc je vais te metre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:18

Merci et oui je suis déterminer a y être intégrer ! santa
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue198/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:07

POUR la motivation y est y'a pas a dire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zakoaa

zakoaa

Nombre de messages : 38
Age : 31

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:26

A nouveau POUR

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
awaka

awaka

Nombre de messages : 9
Age : 33

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:28

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:09

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:18

Je change mon contre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:35

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ta candidature quelque part mais bon je vais t'accorder un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:05

Huum Ok >_<
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:19

CONTRE motivation qui me saute pas aux yeux (faire 3 candid car on insere pas tout ce quon demande n'est pas une motivation pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de AOC [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de Scoobyi-Doo [Refusé]
» Recrutement de mon Iop 191 et de mon Eniripsa 183 [Refusé]
» Recrutement de mon cra jo-thebigbos lvl 199 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-