Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phiz-sad
Invité
Anonymous


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:53

Bonjour a tous,

Bon je me présente je m'appelle Pierre j'ai 15 ans ma dates de naissance est le 8 mai 1996,j'habite dans le 60 (oise pour ceux qui savent pas) a par dofus j'assume mes cours mais devoir (classe de 3 emme brevet en fin d'année) sortie avec les copain et le reste de mon temps je suis soit sur play soit sur l'ordi mais je suis souvent sur l'ordi et la play pour proteger les petits percepteur bon je vous le dît tout de suite ceux qui sont alergique au fautes d'orthoraphe vous pouvez eviter de lire sa je suis pas fort du tout en français!!!

Sur ce dans le monde des 14 je suis un sadida terre non parchoter je n'est pas eu le temps encor et les kamas de pouvoir faire cela sous le mon de phizz-sadii d'autres connaise peut etre phizz-enuu ( il est arrete l'enu) bon revenons a mon sadida lvl 174 full pano meu+rilleuse sur les metier de mon sadida je suis paysans lvl 12 (vien de le commencer^^)et alchimiste lvl 55 pour continuer dans frigost je suis que au royal mouth je n'ai pas eu tros le temps de faire d'autres donjon et puis j'aime pas tros frigost^^je ne fait pas de players versus player (pvp) je n'aime pas tros sa je sait j'aime pas beaucoups de choses
Met mulle sont:
phizz-panda panda lvl 44 (stoper pour le moment)
phizz-enuu enu lvl 122 (stopper pour le moment)
Les 2 mulle sont stoppe par manque de kama qui sont prioriter au sadida
Personne aie assez a mon compte a ce que je sache,personne connait juste mon mon de compte^^

Pourquoi rejoindre votre guilde?

Tous est simple je vais être assez frant et direct mdr'

-Discution avec certain de vos membres qui mon trés bien plus
-Guilde connu pour son bon lvl et l'efficaciter de c'est membres(j'aime pas les guilde noob )

Motivation

J'aime bien jouer avec des membres qui prennent pas la tête a parler derriere je dos des gens qui s'insulte pas en vrai je chere une guilde du style "peace and love" ou tout est assez calmes ect...

Ce que je peux vous apporter

Souvent connecter
je parle souvent canal guilde
Je peu être poli quand on me cherche pas ^^ ( ce qui est normal^^)
defendre souvent les percepteur
aider les gens ayant le plus de mal

Ancienne guilde

-The guardian of liberty (debut en rang de bras droit par la suite quiter par mal commencer et pas assez de membres)
-je connais plus son mon
-De nouveau guardian of liberty(prise de tête avec beaucoups tros de membres qui pense avoir le dernier mot,toujours les meme en capture,et membres qui se la pête beaucoups tros et font leur malin [meme si il y a tout sa sa reste commene une assez bonne guilde])

Phizz-sadii en attendante de vos reponse Wink

"c'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue196/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:50

Même si ton orthographe est vraiment horrible, tu as une candidature complète avec un détail que beaucoup de gens oublis tu as donc mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
phiz-sad
Invité
Anonymous


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:58

Merci Wink
je sais pour l'orthographe tkt
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:56

phiz-sad a écrit:

Personne aie assez a mon compte a ce que je sache,personne connait juste mon mon de compte^^


On peut être faible en orthographe, moi le premier, mais il faut faire quand même un petit effort. Si tu te relis tu te rend compte de ce que tu a mis. Mais tout y est surtout les mots magiques donc sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:09

POUR meme si l'orthographe ma piqué les yeux
Revenir en haut Aller en bas
phiz-sad
Invité
Anonymous


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:17

Merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:36

POUR Comme disent mes demande de recrutement  654141653 fait un petit effort en orthographe sinon ta candidature est complète Very Happy

Ps: Nous ne sommes pas vraiment une guilde peace and love... xD Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:41

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:31

contre
Revenir en haut Aller en bas
phiz-sad
Invité
Anonymous


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:37

Merci a tous,
coonstance quesqu'il ne te plaît pas dans ma candidature si tu veu bien me le dire

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:49

contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:02

Contre mare des gros pavé tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
phiz-sad
Invité
Anonymous


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:37

Merci a ceux qui ont voter même contre ceci est normal que vous preniez que les meilleur j'attend d'autres votes pour savoir Wink

Bonne soirée

Phizz-sadii
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:01

Contre pour 2 raisons
1-Orthographe vraiment ..... nul
2-Tes pas kébékoa :S
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:02

Candidature sympa. tout y est

POUR

Et pour les fautes d'orthographes, j'en connais qui en font de bien pires Rolling Eyes

A bientôt

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:16

sherkkane a écrit:
Et pour les fautes d'orthographes, j'en connais qui en font de bien pires Rolling Eyes

Aulawl ge voa pa du tou 2 ky t'voeux pare-lait =p
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:44

Pour une fois qu'une personne lit le règlement... je ne ferais donc pas attention aux fautes d'orthographes.

Pour

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
phiz-sad
Invité
Anonymous


demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:57

Merci a tous d'avoir repondu mais me semble qu'il me manque encor un peu de vote car je regarde toute les heures et les dernier message est toujours le même mais bon je m'en fait pas j'attendrai le temps qu'il le faut Smile

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:52

POUR
demande de recrutement  4154066973
enfin quand tu sera co ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bah demande de recrutement :o
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-