Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Team rbo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:49

Toujours CONTRE en voyant la réponse d'aspyck

Et comme quoi Ehlycrétin c'était bien une coincidence "il a détourné le message" mon oeil (pour rester poli) ça se voyait dès le début qu'il avait pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:20

n'empeche que ce qu'a dit elhy est totalement vrai je trouve, ok la on s'est trompé, mais parfois de tres bonnes candidatures sont refusées car il n'y a pas quelques mots magiques, alors que d'autres plutot mauvaises sont acceptées uniquement grâce a la formule... ce n'est pas logique, et ce n'est pas non plus la meilleure des manière pour recruter des personnes fiables et agréables. Mon vote reste le même!
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:28

Je change mon NEUTRE en CONTRE suite au post sur un autre forum pas la peine de faire un débat sur le "c'est pas faux"
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:06

Personnellement pour mes votes, je regarde d'abord si il y a ce qu'on demande et si c'est le cas je regarde le contenu après.

Que la candidature soit belle ou non ou que se soit un grand texte étoffé ou 2 lignes de merde, si il ne met pas les 3 mots cruciaux et qu'en plus il dit "règlement lu et approuvé" c'est qu'il se fout de notre gueule donc il n'a rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
~ DRAF ~`

~ DRAF ~`

Nombre de messages : 48
Age : 31

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:11

Contre, pas besoin de le justifier y'a qu'à lire les pavés plus haut et j'ai horreur des copiés/collés bon jeu à toi.

PS : Ce rêve m'appartient donc tu peux toujours continuer de rêver. Team rbo :) - Page 2 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:33

Jechange mon CONTRE en
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue198/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:55

C'est moche le Cp/Cl ... ;(
Evidemment c'est un énorme Contre

(PS: et merci de nous avoir prévenu ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 3:46

Contre c'est dommage après un bel effort de candidature.


Moi je dis, on ferme ce post et on le laisse re-postuler dans les règles study

allez RBO assure lis bien tout!!!!!


Dernière édition par hayabusadav le Lun 14 Nov 2011 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:44

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Team rbo :) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Team rbo :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:28

cherche ton erreur et refait un post ...
le reste était plutôt bon ça te laissera une chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team rbo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team rbo :) Team rbo :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team rbo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement de la team Anthodrick ! [22/06/2013]
» Team Ka [10/02/2013]
» Candidature de STAYNEM, team ACE-X
» recrutement de la fin de ma tite team^^
» Integration de la Cogotiney-team [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-