Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature de Libertyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:34

WWWWWWWWWAAAAAAAAASSSSSUUUUUPPPPP
Bonjour, je m’appelle Hakim, et je suis alcoolique. Non, non, je rigole. Je recommence....

Bonjour, je m’appelle Hakim. Je suis des Poissons et j’adore les promenades longue sur la plage et les dîners aux chandelles. Maintenant on sait que je rigole, ou suis-je ?

Ou commencer, bien, j’ai 15 ans et je suis né à Selestat en Alsace. Il y a cinq personnes dans ma famille, mes parents, ma soeur et mon frère. Et oui je vis toujours chez mes parentes (la honte non ! ? ) . Je suis écolier (mahlereusement) . Je pratique le basket depuis bientot 6 ans Basketball .

Mon parcours sur dofus

J'ai commencé dofus il y a à peu près 5ans. Dans un premier temps sur le serveur helsephine, puis après environ 4/5 persos overfoirés, je suis venu sur silouate.

La j'ai commencé un cra du nom de Mr-Patate(pas de vanne svp). Je fût dans un premier temps feu , puis arrivant level 100, je décida de passé terre . Je continuais ma vie de dofusien paisiblement .

Jusqu'au jour où je fit une péritonite aggravée, je suis resté à l'hosto 1mois, et quand je suis revenue, patatras mon cra était vide de tout stuff, puis fût banni une semaine après. Je n'ai pue le récupérer. Je décida donc d’arrêter dofus. Récamment, je ressentit l'envie de joué a dofus. Je crée donc un sram air Libertyx . Aujourd’hui de cercle 160 (pour l’instant) avec une jolie pano cantile l’indémodable solomonk et dague lassay . Je suis actuellement chomeur c’est a dire que je n’est pas de métier , je ne possède pas de mule , et je suis allergique au pvp, le Kolizéum allez vous me dire ? c’est pas faux . Contre toute attente j’ai aimé affraid .

Ou suis-je dans Frigost

Malheureusement je ne connais que la serre du Royal Mouth mais pourquoi pas en decouvrir d’autre avec vous ;D

Mes anciennes guilde

Y’a du soleil et des kamas

Vital

Virtual’s

Shot

mais je n'ai pas trop aimé car l'ambiance n'était au rendez vous , et les meneur ne pensez qu’a xp leurs guildes sans se preocupé des personnes qui la faisait xp .

Pourquoi Angels of Chaos

J’ai toujours eu envie d’aller dans votre guilde depuis mon plus bas lvl , votre guilde étant HL, les membres sont nombreux et la sélection étant minutieuse, j’en déduis que les membres accepter son forcement sympa et que l’ambiance devrais être la . Puis j’ai envi dévolué dans une grande guilde pour developper ma connaissance du jeu et vous faire profiter de mon rire si mélancolique (Ou pas). Je tien a preciser je donnerai toujours au moins 5% d’xp a la guilde parce que j’ai toujours fonctionné ainsi . J’espère vous avoir convaincue de ma motivation, et j’espère que vos réponses seront positive merci de m’avoir lut, bon jeu à vous. J’ai lu et accepte le reglement .
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:38

Sa ménerve.... jai limpression que ta candid est un mélance de copier/coller de pleins de candid....

Je dit neutre et je continu mes recherche sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:44

Houlà pas si minutieuse que ça mon chère récemment nous avons acceuillis parmis nous quelques cas :p

Alors MR Pomme de terre (c'est pas une vanne ;p) :

-> 15 ans chez ses parents ce n'est pas la honte juste la situation de 90% des jeunes de ton âge. (moi même je suis encore chez ma mère)

-> Belle candidature tu n'as rien oublié.

-> Pas de couleur... :s (critère perso)

-> Pas de RP (critère perso)

Bon allez POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:50

Je sais pas pourquoi mais ton nom me dit quelque chose mais pas en bien. Néanmoins il y a tous ce qui est demander donc je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue196/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:54

POUR keup1 Lib ( t'étais pas air/terre plutôt que air ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue198/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:16

WWWWWWWWWAAAAAAAAASSSSSUUUUUPPPPP'OUR
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue199/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:16

J'ai comme l'impression comme fufu que j'ai deja lu certain element de la candid..

Copier/coller ? je vais faire ma petite enquete aussi donc NEUTRE (tendance positive) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:58

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue199/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:18

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 4:14

Je vous trouve vraiment dur là sur ce coup... pour une fois qu'une personne n'oublis rien dans uen cadid' vous lui coupé l'herbe sous le pied --'
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 5:34

Son nom me dit quelque chose. Je pense à une attitude face à la défaite. Mais je suis plus sur. Pour sa que je ne mets pas de contre.
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:10

Il manque de la couleur pour Stait ..... humm il a dit ok ....... alors

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:13

Ba il manque quand meme des choses, genre:
Seul personne sur le compte?
Ensuite ça manque de couleur et d'un petit quelque chose, quand on vient de lire la candid de gold-father, sa candid devient vite vide

Donc neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:36

Merci pour vos réponses Positive et je prend on compte toutes vos réponses Négative

Ps : je suis bien seul sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue199/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:34

neutre j’attends les résultat d'une possible enquête xD
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:30

J'ai le F.B.I sur le dos confused x)
Revenir en haut Aller en bas
Phizz-sadii



Nombre de messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue199/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:59

Pour ... mais c'est pour pas être mechant
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:41

Dsl pour le manque de couleurs j'ai juste pas su comment faire .... x)
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:29

Candidature correcte me manque un pétit élément et je vais également vérifier le copier / coller! Sa serra donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
~ DRAF ~`

~ DRAF ~`

Nombre de messages : 48
Age : 31

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:59

Sa me semble être une ancienne candid' ça me trompe? Question
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue190/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:47

aucune idée je n'ai rien trouver de mon côté.Si vous avez des infos je suis preneur.

on en est où alors avec cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:35

Il y a rien de copier/coller dans ma candidature Candidature de Libertyx 675114493
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:02

pour un test en réserviste
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Libertyx Left_bar_bleue200/200Candidature de Libertyx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:40

Donc je suis accepté dans la guilde ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Libertyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Libertyx Candidature de Libertyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Libertyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-