Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Eni-chons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:09

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:49

tu as postulé sur une autre candidature je pense.

petite erreur il faut créer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 5:59

Oui crée un post avec ta candid car c'est pas ici qu'il faut poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:24

Ino tu sais que ta phrase perso sur moi marche très bien ? :p j'ai une guilde à moi qui s'appel Wanted Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-chons

Eni-chons

Nombre de messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:53

Bonsoir AoC , cela fait maintenant un certain temps que j ai poster ma candidature pour entrer dans vos rang et je voudrais si cela est possible avoir une réponse précise pour savoir si je peux rentrer parmi vous !!
Merci, A bientôt [color=#fa00fa][AoC/color]
Eni-chons
Revenir en haut Aller en bas
awaka

awaka

Nombre de messages : 9
Age : 33

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:45

Mon vote sera déterminant donc je le cache pour ceux qui ne veulent pas le voir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eni-chons

Eni-chons

Nombre de messages : 10
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:52

Je suis vraiment motivé !! Je voudrais vraiment rentré dans cette guilde ! C est pour cela que j aimerais avoir une réponse vite ! Je sais que c est normal d' attendre mais je suis pressé de savoir la réponse final ! Et je serais ravi qu elle soit positive parce que c est une énorme opportunité de rentrer dans cette guilde pour Moii !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakoaa

zakoaa

Nombre de messages : 38
Age : 31

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:20

Pour moi sa sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:47


résultat plutôt partager
plus de pour que de contre

j’espère que les filles vont pas m'en vouloir avec ton pseudo

Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eni-chons ! Candidature d'Eni-chons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Eni-chons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-