Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Rudeboyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rudeboyman - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:24

CONTRE

Candidature Rudeboyman - Page 2 189418123

Candidature Rudeboyman - Page 2 3474000204
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rudeboyman - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:52

neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rudeboyman - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:46

Comme la dit gold, la réputation n'a rien avoir avec le fait que tu n'es pas accepté et donc que tu t'emporte légèrement ( pour diverse raisons que je n'es pas chercher a creuser. ) Mais venir et dire vous êtes pas comme harmonia quand même , façon de dire vous êtes QUE aoc.
Dire vous ne respectez pas les règles, il y a une différence entre un point de vue qui est réel sur une candidature et un manque de respect. Des personne dans ton cas, ont déjà eu l’intelligence de prendre en compte les remarques et retenté leur chance par la suite.
Ce que je vois ici est le reflet de votre guilde ? La guilde va très bien, et sans vouloir te vexer c'est sur TA candidature qu'il y a un problème. Donc oui sa reflète bien aoc, on n'évite un maximum des personnes qui peuvent " poser problèmes " ( nuire au canal guilde ou au blason )
Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rudeboyman - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:15

tout d abord bonjour a toi Rudeboyman je trouve ta candidature médiocre avec une mauvaise présentation pour moi c est un NON catégorique pk je suis aussi sévère avec toi tu dit avoir étais la clés du serveur de Silouate comme révolution ou encore tenjo tenge, harmonia, et tu ose présenter une candidature comme sa ...dsl mais pour moi cette fois ta clé a vraiment besoin d un serrurier =)....avec tt mon respect KITANA.










Mon Dieu donnez moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,le courage de changer les choses que je peux et la sagesse d'en connaitre la différence.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rudeboyman - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:57

contre

Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rudeboyman - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 16:27

Excuse nous, de n'être que des Aociens...
Non mais sérieusement, c'est quoi ce "délire" de dire que parce qu'il y a une (enfin même plusieurs) guildes plus avancées IG, tu peux te dispenser de faire une bonne candidature pour les plus faibles ?
On est peut être pas une guilde de 200 personnes no-life, mais on ne recrute pas nimporte qui, pour le bien de l'ambiance (sisi il y en a une & une excellente!) et la preuve la guilde existe depuis le début & fonctionne très bien. Et c'est pas en 10 lignes où on apprend un peu de tout mais pas grand chose de toi qu'on aurait pu juger de ta personne, de plus qu'il manquait des points du règlement alors le contre était mérité, malgré que Iva affirme que tu vaux le coup IG.
C'est vraiment pas la peine de chercher des excuses et dire qu'on est mauvais parce qu'on te refuse, et nous rabaisser dans tes postes suivant merci bien... Après ça parle de respect ^^


(Je précise que je n'ai rien contre Harmo ni contre toi mais pour le coup je ne suis pas admirable de ton attitude sur le forum)


PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Candidature Rudeboyman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rudeboyman Candidature Rudeboyman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rudeboyman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-