Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 2eme Candidature de Bloodiiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue85475175/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:26

Bonjour ou bonsoir selon le moment ou vous liser ma candidature.

In real life:
Je m'appelle Calvin Valero, j'ai 15ans et je vis chez ma maman que j'aime fort Embarassed .J'habite a Montoir pour ceux qui connaisse
Je suis en 3eme (j'ai redoubler^^) mais je suis capable de tenir une conversastion en francais et en..... c'est tout lol!
J'ai plusieurs loisirs scooter,dofus,call of duty,gta.Je deteste les menteurs les mauvais joueur et ma prof de francais . Twisted Evil
mes humeurs: je suis quelqun de tres calme et agreable^^ j'aime rigoler et dire des blagues, je ne me met pas souvent en colère car sa m'enerve d'etre enerver Very Happy

In game:
Je suis un petit sacrieur air de niv 167 de couleur rouge et blanche.
Personne n'a acces a mon compte et je ne compte pas le donner ;D.
Mon pseudo: calvinvalero44550
Je ne vais pas vous dire mon stuff car je le change souvent sauf mon cac qui est dagues lassay 1/2cc.je suis parcho 101agi et sasa, niveau metier je suis boulanger94 poissonier50 et tailleur40. Sad
Je ne suis pas Brakmarien et pas Bontarien donc neutre car je ne vois pas l'interer d'avoir un alignement et je n'aime pas le 1vs1 par contre j'adore le kolizéum le 3vs3 je trouve sa marrant car on se sent moin seul.
A frigost je ne suis pas rendu tres loin jai faits RM et MR car je n'ai jamais trouver groupe pour les autre donjons de frigost clown et la je joue sur ile nowel (pour le hurledent) santa rendeer
Mes mule:j'ai 3 perso que j'ai arreter pour me concentrer sur sadi un sram 146 un osa 122 et un panda 45^^


Mes autres guilde:
-Chaos Magick
-L'apocalipse menace
-Miam-Miam( ma guilde)
-Shiin'soku
se sont les seul guilde que j'ai aprecier mais je l'ai ai quitter car l'ambience y etait au debut mais a disparue en cours de route... Sleep


Pourquoi vous? :
Je voudrais rejoindres Angels of Chaos car j'ai entendus dire que AoC n'ai pas une guilde comme les autres la Bonne humeur a l'air d'etre presente et les membres on l'air simpatique "c'est pas faux".Je pourrait aider pour des sorties,defence perco,....Je pourrait aussi mettre mes metier a dispositions pour se qui veulent meme si il ne sont pas hl^^.J'ai toujours aimer le logo et le nom et c'est pour sa que je vient postulé ici, on ma deja refusé une fois mais je recomence (se qui prouve que je suis motiver)

en esperant vois parler en /g.
Bloodiiman. 2eme Candidature de Bloodiiman 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
Phizz-sadii



Nombre de messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:59

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:03

neutre
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue194/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:04

POUR bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 3:23

Je t'ai vu sur l'ile de nowel t'etait stylé en plus ta candi et plus ou moin complète et tout s'y trouve POUR
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue190/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:51

J'hésite, je me dis que c'est la seconde candidature, donc il sait ce qu'il y a à faire et à ne pas faire.

La candidature est bien, avec des couleurs (enfin une !! ), et tout y est à peu près.

Je me réserve pour le moment, je vais y réfléchir et bien analyser ta première candidature.
En tout cas des efforts de présentation sont là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue198/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:12

P o u r queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:29

Sa sera un Neutre à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:02

Tu ma l'air bien sympatique je vais te donner un POUR 2eme Candidature de Bloodiiman 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:18

Jolie candidature, et puis j'aime bien les gens qui ne baissent pas les bras cheers ... puisque que tu te donnes le mal de refaire une bonne candid , t'as vraiment envie de nous rejoinde 2eme Candidature de Bloodiiman 3571246146

Je dis donc : POUR

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:59

puisque mumu dit POUR ========> je dis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:40

Contre !

Et j'ai beaucoup de mal à croire que ton pseudo possède des chiffres é_é
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:40

Pour il a attendu un peu pour refaire une candidature, retenter sa chance ce qui prouve pour moi sa motivation. Aussi, il y a des couleur et il ne manque rien d'important donc tu as mon POUR.

Stait' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue199/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:42

Tiphanoob va ! Par pseudo il entend le nom que tout les perso du compte ont quand tu le met en amis, pas celui du perso !! Surprised
Et sinon, je suis un partisant de la seconde chance et la tout y es donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:17

POUR

Tout le monde a droit à une seconde chance,
et c'est bientôt Noël!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy


flower 2eme Candidature de Bloodiiman 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue198/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:11

POUR !

Motivation quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue85475175/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:10

Merci pour vos Pour et vos Contre et vos neutre^^ Razz
En esperants vous rejoindre.


Bloodiiman
2eme Candidature de Bloodiiman 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue190/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:37

bon faut que je vote un jour quand même...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
2eme Candidature de Bloodiiman Left_bar_bleue200/2002eme Candidature de Bloodiiman Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:54

POUR on verra bien sur une période d'essai comme c'est un deuxième post
2eme Candidature de Bloodiiman 4154066973
enfin quand tu sera co What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2eme Candidature de Bloodiiman Empty
MessageSujet: Re: 2eme Candidature de Bloodiiman 2eme Candidature de Bloodiiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2eme Candidature de Bloodiiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Bloodiiman
» Recrutement de mon 2eme eni
» Recrutement d'un féca lvl 192(2eme)
» 2eme Candidature de Ryuzakeuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-