Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement de Ace-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:36

Bon les évenement semble confus. bref je vais t'accorder une petite chance en t'accordant un POUR je tien tout de meme a te dire que AOC est comme une grande famille et que malgrés que parfois on deconne il n'y a pas de rancune envers nos membres donc si tu parvient a entrer chez nous je comptes sur toi pour faire silence radio sur c'est différent qui ne nous concernes pas..

Sinon niveau candid sa passe. la formule qui arrive après.. Donc voilà. a bientôt. bon jeu & bonne fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:40

Merci pour ton vote, Inoxyxel, je prendrais bien sûr compte de ce que tu as dis et je te rassure, tu n'as pas d'inquiétudes à te faire. Bon jeu et bonnes fêtes à toi aussi,
Have fun, Ace-x.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue85475175/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:50

Mon neutre se transforme en pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:59

NEUTRE

merci de ne pas flooder inutilement et de vous contenter de voter, vous n'êtes pas la pour régler vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:17

merci, Bloodiiman et Alpha-Eliie, je ne vous décevrait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:04

Je sais pas quoi pensé donc neutre à tendance positif
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:27

Aprés avoir parlé avec toi je change mon neutre en POUR recrutement de Ace-x - Page 2 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:53

Merci cher collegue Alsacien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:10

J'<3 ta candidature! Vu que tu vas en pension comme moi Very Happy! Non je déconne Smile mais ta candidature et quand même superbe donc ça sera un Pour de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:21

en me basant simplement sur la candid car c'est la seule chose que je peux juger, je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:44

Merci à vous tous! J'espere bientôt vous rejoindre en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:35

Moi perso, j'ai du lire 1ligne sur 2 de ton pavé....
et jviens de lire 4 candid en couleur, beaucoup mieux construite, donc je te dis un petit CONTRE , mais un CONTRE quand meme
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de Ace-x - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement de Ace-x - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:07


plus de pour on peu essayer

recrutement de Ace-x - Page 2 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de Ace-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Ace-x recrutement de Ace-x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de Ace-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement cra lvl 176 =D
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-