Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis la personne a recruter ;) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumaa



Nombre de messages : 1
Age : 30

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:39

Bonjour,

Présentation personnel :

Je m'appelle Jordan, j'ai 18ans et je suis né et habite à Chartres.
Niveau étude, je suis en CAP pâtisserie (ayant mon CAP de cuisine) qui ce passe plutôt pas mal d'ailleurs.
j'ai plusieurs loisir (n'étant pas sportif ..) je me suis diriger vers la musique 2ans de batterie, 2ans de guitare et 3ans de piano.

Du coté de Dofus :

Mon personnage est un ecaflip de niveau 191 "Pumaa", je suis multi-élément depuis mes premiers pas avec celui-ci sur silouate.
Pour tout vous dire c'est la première fois que je sors de ma guilde personnel "- Apokalypse -" de niveau 56.
Niveau stuf .. il y en a plusieurs mais je vais vous donnez le principal :
-panoplie Boréale
-cape Erofole
-Amulette ripage
-Az'tech

Motivation pour intégré votre guilde AOC :

Depuis mon plus bas niveau, j'ai toujours voulu intégrer votre guilde. Le nom ma accroché au premier coup d'oeil. Je n'ai aucun comportement agressif ou même provocateur. Toujours calme et ne cherche aucune histoire. Mais très motivé à intégré votre guilde et c'est pas faux ! Wink

Merci d'avance et joyeuses fêtes !! (si le message n'est pas lu entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:41

Bon déjà j'ai même pas lue ta candidature ^^! Mais je serai CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:59

trop court est ils manquent des truc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue85475175/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:09

CONTRE Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] 2268102829
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:15

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] 3969847545 contre
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:48

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] 189418123 Contre -> mode méchant méchant méchant pas content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 2:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue198/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 2:55

Tu veux entrer dans une guilde juste pour son nom.. Moui.
Tu devrais lire le topic "à lire absolument..." et voir un peu Neutral


Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue198/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:29

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:17

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Diablotine

Petite-Diablotine

Nombre de messages : 43
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:04

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:07

Pumaa a écrit:


Depuis mon plus bas niveau, j'ai toujours voulu intégrer votre guilde.

Tu est niveau 191, recrutement 160. T a attendu longtemps.

Je prend une candid d'une personne qui depuis sont lv 40 voulais rentrer dans AOC, elle n'a pas attendu si longtemps que sa. Avec des arguments de motivation qui pourrais être plus justifier.

"je suis un xelor terre de Lv 160 "

Sa sera évidemment un CONTRE


PS : Seul 5 personnes ont déja vu cette candid, elle date .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:18

CONTRE candid incomplete...
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:41

CONTRE !

Citation :
Je suis la personne a recruter Wink

Ce ne serait pas un petit peu prétentieux ça ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue194/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:38

CONTRE pour des raison personnel et aussi car ta candidature n est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue200/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Left_bar_bleue199/200Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:21

Contre, désolé. Il fallait lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:31

C'est bâclé, Contre.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Je suis la personne a recruter ;) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la personne a recruter ;) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J souhaite etre recruter
» pour me faire recruter dans la guilde
» Etre recruter au plus vite dans Angel of Chaos [26/06/2013]
» info pour etre recruter
» moi osa lvl 182 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-