Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Candidature De Ro-rox (: [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ro-rox



Nombre de messages : 3
Age : 27

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:23

-bonjours Angels Of Chaos.

J'espère tout d'abord que votre noël c bien passer et que le père noël a été généreux. Smile

-ma vie IRL:

Je m'appelle robin, j'ai 15 ans je suis donc de seconde car je n'est pas redoublé. Smile J'habite a Ydes dans le Cantal (15). Je suis quelqu’un de généreux, simpa et qui parle beaucoup Very Happy.Je pratique le rugby dans le club de l' ASB. Je sort souvent avec des potes (aussi bien la journée que le soir Razz)


[center]-ma vie dans le jeux:

J'ai d'abord commencer ma petite vie sur un autre serveur (silvosse) ou j'avais monter un petit cra feu un peut noob x) J'ai ensuite changer de collège il y a environ 2ans et j'ai trouve des potes qui jouais sur silouate dont Sitix qui ne joue plus trop car il c'est fait hack :/ mais qui est toujours dans Angels Of Chaos Wink. j'ai donc monter un iop feu qui est actuellement 160 du nom de Ro-rox (: mais aussi un enu 154 et je vais récupérer un sacri 196 je crois d'un pote qui arête Very Happy
J'ai repris le jeux il i a environ 2mois, je n'avais pas jouer pendant plus de 6mois...
Concernant mes métiers je suis suis bijoutier lvl 63 (manque de temps pour le monter), l'enu est pécheur lvl 100 et le sacri est mineur lvl 100
Coté stuff du iop je suis pano CM/baguette des limbes/gelano 1pa30intel/dd emeraude rousse.
Coter guilde je suis rester pas mal de temps dans "shooting star" que g quitter il y a 1semaine pour le manque d'ambiance.

[center]-mes motivation:

Ce qui m'a motiver a envoyer une candidature est l'ambiance de la guilde que j'ai trouver bonne quand je me connectais sur le conte de Sitix et de la gentillesse des gens qui se trouve dans Angels Of Chaos que je retrouve souvent au zaap -1,13 Wink ou je me trouve en écrivant cette "lettre".

je finirais en vous disant: c pas faut! Razz et en vous remerciant de vos réponses même si elle ne seront peut être pas favorable :/




[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sitix

Sitix

Nombre de messages : 12
Age : 27

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:06

Pour biensur et bienvenue à toi amis Ro-rox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue199/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue199/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:00

Contre : "c pas faut!" Blague ? Candidature = Langage écrit

sur le faurom on parl pa kom sa !
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue200/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:03

Je suivrai l'avis de pélias. contre
Revenir en haut Aller en bas
Ro-rox



Nombre de messages : 3
Age : 27

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:07

désoler pour le "c pas faut" je ne l'est pas vu :O
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue198/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:23

ui i a un ti praublèm dékritur on diré ! (même si tu n'es pas un écrivain le "c'est pas faux" est écrit dans le règlement pour voir l'orthographe y a pas d'excuses^^ donc pour moi c'est un indice sur le peu de temps que tu as pris à rédiger tout ça, en gros baclée !)
Hors mis ça la candidature n'est pas fameuse, je reste sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue200/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:43

Jtrouv ke joxi a tré b1 raisumé lafer koua, donk je di kom el en un pe + négatif

Je trouve que jauxi a très bien résumé tout sa, donc sa sera un neutre à tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue200/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:07

kébékoa po shatisfé de ta condid!!!! Evil or Very Mad

KONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue198/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:34

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue85475175/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:48

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue200/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:37

POUR

Candidature simple et concise ........ et puis comment puis je dire non à un ex de shooting ?? c'est tjs la guilde de mes 3 autres mules .Je sais donc forcement que l'ambiance n'y est plus :'(

A bientot j'espère

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
Ro-rox



Nombre de messages : 3
Age : 27

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:17

Je trouve qu'il est incorrect de juger une personne sur un oublie de lettre... regardai plutôt le contenu du texte dans sa totalité. merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue199/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:45

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue198/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:45

Ro-rox a écrit:
Je trouve qu'il est incorrect de juger une personne sur un oublie de lettre... regardai plutôt le contenu du texte dans sa totalité. merci (:

Il a le minimum quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous


- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:55

[quote]ma vie dans le jeux:

J'ai d'abord commencer ma petite vie sur un autre serveur (silvosse) ou j'avais monter un petit cra feu un peut noob x) J'ai ensuite changer de collège il y a environ 2ans.
Rapport?
Dans le jeu tu changes de collège?
Rien qu'une relecture aurait aidé.
Candidature bâclée et bourrée de fautes.
=>Contre
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue192/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:53

J'ai d'abord commencer ma petite vie sur un autre serveur (silvosse) ou j'avais monter un petit cra feu un peut noob x) J'ai ensuite changer de collège il y a environ 2ans.
Rapport?
Dans le jeu tu changes de collège?




Mdr Laughing entièrement d'accord avec toi Ace-x ! - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] 675114493


Pour ma part cela sera un gros Contre Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue200/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:26

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Left_bar_bleue199/200- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:46

Il n'y a pas qu'un oublis, mais c'est juste le plus flagrant vu que tout les votants regardent cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] - Candidature De Ro-rox (: [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Candidature De Ro-rox (: [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi osa lvl 182 [Refusé]
» Candidature de ma eni lvl 176 [Refusé]
» Ecaflipe lvl 161 [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-