Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doribus-royal

doribus-royal

Nombre de messages : 8
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue187/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:48

Tu sais je ne chercherais pas a te convaincre mais de quelle guilde tu parle car j'ai fait que le retour de la mafia et eyes guards au retour j'ai kik a cause d'un hak de mon potte et eyes guards des gens insulter tous le temps quand un perco se fesait attaquer aprés faut savoir aussi que l'an dernier je n'avais pas mon iop mon frére a du le prendre car j'avais mon bepa en fin d'année donc voila si tu veut en parler /mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:18

http://www.angelsofchaos.net/t1857-candidature-doribus-royal

1-Pourquoi ne pas avoir parler que tu as deja essayer de venir ici?
2-Tu dis pas toute tes anciennes guilde comme dans la précédante candid..... ( la guilde attaque perco c'est bien fantassia machin truc) quil y avait insulte et tout,

3-ensuite http://kenjitsu.pro-forum.fr/t452-candidature-de-doribus-royalrefusee
juste sur cette candid on vois que tu accepte pas de te faire dire non..... bref si tes comme sa sur un fofo, ds le jeux sa doit etre pareil Shocked Shocked

4-ensuite.... jaime bien ton escuse comme quoi sa doit etre ton frère... encore la toujours les autres et pas toi.....

pourquoi pas un 5e truc?
http://guilde-agorasima.xooit.com/t1748-candidature-de-doribus-royal.htm

powaaa rentrer ds cette guilde est un reve.... non mais arrete quel mytho!!!!!
serieux la faut lock cette candid du grand nomporte quoi!!!!! tu veux seulement allez la ou on te prendera!!!!!

et au fait : on recrute pour moins que sa??? je crois que tu as du mal a entrer quelque part toi!

Bref jai vrmt pas envie de toi ds aoc....

ps. ta 2 chance on en fait quoi?? bha tu avais deja fait 2 candid en 1 candid donc sa ferais 3 chances non?

reste a voir si on calcul de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:22

Changement de vote suite à notre cher Fufu qui nous a tous sauvé Smile

CONTRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:30

Fufu la fureur du fofo à encore frappé... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
doribus-royal

doribus-royal

Nombre de messages : 8
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue187/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:36

Oui comme je l'ai dit j'ai fait certaine connerie avec certaine personne et je l'ai spécifié .
Comme je le dit également on fait toujours des connerie se qui nous permet d'avancer aussi apres au niveau des guilde je n'ai pas d'excuse car oui j'ai était con de faire sa. Maintenan je pense que l'on peut accorder une 2eme chance (et derniere ) si la personne ne vous decevra pas se que je vais faire de mon mieu .Apres j'ai eu beau faire des boulette j'ai toujours garder de tres bon contact avec certains membre de AoC comme jauxi , nunu-dwoppeur et d'autre connaissances.

Et le multi post de candidature chez vous n'es pas interdit et je pense que d'un autre coter sa montre ma motivation pour vos rang voila . biensur tous se que tu a specifié je le regrette mais ses pas pour autant que dans le jeux je suis fouteur de merde et detester des gens ^^' voila. tous se que j'avais a dire .

PS: le prend pas mal furrie bien au contraire se n'est pas mon but :O.

geek Bisous bonne soirée tous le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:37

poster multi guilde= motivation pour nous???? je vois pas le liens.... tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
doribus-royal

doribus-royal

Nombre de messages : 8
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue187/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:43

Bas si une personne poste plusieur demande de candidature je pense que d'un coter ces qu'il est motivé voila tous bon je connais ton vote tkt je cherche pas a contre dire ^^'. Je suis conscient de mes connerie je les regrettes ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue199/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:44

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement - Page 2 Left_bar_bleue200/200recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:02

pour a l'essai

tout façon si fufu à raison --> roue du kik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement Guilde
» Recherche guilde mature
» Recrutement de ma cra!!!
» Candidature Kalaz.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-