Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flash-bourin



Nombre de messages : 11
Age : 41

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:32

Bonsoir à tous et à toutes,

Petite présentation :p :

Je m'appelle Jean-Marc, je suis belge, je vais sur mes 29 ans et je travaille dans le transport en commun.


Sur Dofus :
Je joue avec plusieurs persos , mais c est pour mon Iop (Flash-Bourin) que je postule.
Un iop en toche 1/2 que j améliore petit à petit.


Coté expérience du jeu :

Cela fait 3 ans que je joue, et j ai fait une petite pause de 6 mois pour revenir en force.
je modifie ma petite équipe afin de pouvoir reprendre les donjons frifri2 ou je m'étais arrêté.
Elle se compose actuellement :
D'un Osa feu 200.
D'une Eni feu 200.
D'un Iop terre 199.
D'une Sramette agi 199.
D'une nouvelle petite Sacri actuellement sagesse 156.
D'un Nunu 197 toujours sagesse ^^.
D'un nouveau panda 167 sagesse-agi.


Coté métiers :

Boulanger, paysan, bricoleur, bijoutier, tailleur, bûcheron, alchimiste ceux-ci 100 et un cordonnier 78 ainsi qu'un pécheur 84


D’où, mon perso vient, ou il est et ou il va :

De la guilde Vital ....... vers .......( en attente de vos admissions ==> "C'est pas faux" diront les membres qui me liront^^) :p


Voilà ma petite présentation touche à sa fin, et si vous vous demandez, pourquoi je postule pour intégrer votre guilde, c'est parce que je suis à la rechercher d une guilde vivante, active, avec une bonne ambiance et ou les membres se respectent les uns, les autres et connaissant Furrie depuis des années, je sais que je trouverai cette convivialité auprès de vous
Ma présentation ne serait pas complète sans parler de ma femme qui joue avec moi, avec qui je partage tous mes comptes et qui se prénomme Murielle

Ps : Sachant depuis qques minutes que tu es le Meneur de la guilde Coyote, désolé de te prendre si souvent le sacré sous le nez^^:p


Je suis à votre disposition pour toutes questions supplémentaires et attends de vos nouvelles avec impatience.
Flash-Bourin
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:33

mouhahahahahaha enfin mon gentil Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  654141653 qui se décide a faire la candid Very Happy

Depuis le temps qu'on en parle^^^

POUR biensur Very Happy Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  3571246146
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue199/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:50

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  654141653 Belge! POUR obligé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue199/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naomye

Naomye

Nombre de messages : 85
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue201/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:56

Pour le Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  654141653 de mon Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  654141653 fufu :p
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue199/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:13

Pour ! J'ai fais partie de Vital et j'ai un bon souvenir de toi !
en plus marié d'mumu donc double pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue85475175/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:16

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:29

Quoi t'es le Marie de MA MUMU !!!! OMG *go se pendre*

Revenir en haut Aller en bas
doribus-royal

doribus-royal

Nombre de messages : 8
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue187/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:36

Règles bien respecté je fait confiance à mes camarades donc Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  4154066973
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:21

POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:27

Allooooooooooooo tlm ici MUMU

Y en a qu'une et c moi ..... les autres connais pas XD

Et encore moins mariée !!!

Donc Flash dsl mais c'est CONTRE

sherk / muriel/ mumu cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:34

bon, je reviens sur mon appréciation .

Fufu étant une des personne que j'apprécie le plus chez nous, je change mon vote en

POUR

Faudra juste que la murielle de Flash ne soit pas une MUMU ^^ ok ??

Bisous fufu =)

sherk
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:49

Ah c'est pas MA mumu !!! Very Happy

Bon bas POUR aussi Smile fufu est une personne que j'apprécie c'est un bon piston :p
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue199/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:18

KOP1 de fufu bah POUR nan mais ta candid est complete tu a l'air sympa..

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  4154066973
Revenir en haut Aller en bas
flash-bourin



Nombre de messages : 11
Age : 41

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:42

Hoho quelle bonne surprise, que des "pour", merci bien.

En ce qui concerne ma compagne, tout le monde l appelle chachou (de son eni Chachou-puce), ça ne posera donc pas de probleme à MUMU ^^:p.

Bonne journée à vous tous/toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue192/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:31

Pour
A bientôt /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue198/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:54

Pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:23

bonne nouvelle geek

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  3854153870

Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue199/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:34

+5 tu es le copain a fufu+2 mama dit oui + 3 pour ta jolie candidature conclusion Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  2606695369 a très bientôt!! Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  3854153870
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Left_bar_bleue200/200Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:41

pour

faut je valide fufu me harcelle

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un pandawa 161
» Xel 160 recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-