Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flash-bourin



Nombre de messages : 11
Age : 41

Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Empty
MessageSujet: Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ? Recrutement de Flash-Bourin ^^ ; Toc, toc, il y a qqun ?  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:32

Bonsoir à tous et à toutes,

Petite présentation :p :

Je m'appelle Jean-Marc, je suis belge, je vais sur mes 29 ans et je travaille dans le transport en commun.


Sur Dofus :
Je joue avec plusieurs persos , mais c est pour mon Iop (Flash-Bourin) que je postule.
Un iop en toche 1/2 que j améliore petit à petit.


Coté expérience du jeu :

Cela fait 3 ans que je joue, et j ai fait une petite pause de 6 mois pour revenir en force.
je modifie ma petite équipe afin de pouvoir reprendre les donjons frifri2 ou je m'étais arrêté.
Elle se compose actuellement :
D'un Osa feu 200.
D'une Eni feu 200.
D'un Iop terre 199.
D'une Sramette agi 199.
D'une nouvelle petite Sacri actuellement sagesse 156.
D'un Nunu 197 toujours sagesse ^^.
D'un nouveau panda 167 sagesse-agi.


Coté métiers :

Boulanger, paysan, bricoleur, bijoutier, tailleur, bûcheron, alchimiste ceux-ci 100 et un cordonnier 78 ainsi qu'un pécheur 84


D’où, mon perso vient, ou il est et ou il va :

De la guilde Vital ....... vers .......( en attente de vos admissions ==> "C'est pas faux" diront les membres qui me liront^^) :p