Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oo-faya le ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:21

mais honnetement je ne connait pas doribus-royal je suis sérieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue181/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:54

Oo-faya-oO a écrit:
mais honnetement je ne connait pas doribus-royal je suis sérieux Crying or Very sad
Je te croix moi :p
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:25

Oo-faya-oO a écrit:
mais honnetement je ne connait pas doribus-royal je suis sérieux Crying or Very sad


Donc je mene ma petite enquete sur toi..... et je découvre plein de truc intéressant.....
1- Tu dis etre nouveau sur le serveur, mais comment se fait t'il que quelqun que je connais t'ai en ami???? alors que cette personne avais doribus-royal en ami et un pseudo qui lui ressemble.... coincidence?

2- Tu dit t'appeler Thomas, et le fameux doribus s'appelle Dorian, et lorsquon ajoute ton iop qui est nouveau sur le serveur on remarque que ton pseudo cest : naboukoDORIAN.... coincidence?

3- Mtn tu post sur le forum pour la candid de doribus.... tu y laisse ton IP, et tu repost avec Oo-faya... encore un IP qui apparait.... plus qu'une validation du meneur et tes cuit.....


Tu nous crois vrmt pour des cons?????
tes tout simplement grillé!!!!!!! TU NE VIENDERAS PAS DANS AOC !!!!!!!!!

ps: prochaine tentative de ta part, ne met pas un avatar quon peut te reconnaitre avec et parle pas dun iop bourrin :p
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:30

Et un de tes 'potes' ma mp apres avoir vu mon message sur le forum pour me confirmer ce que je dis.....

biensur je ne dirais pas son nom..... je suis pas une balance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:33

croyer se que vous voulez je sais qui je suis je voit pas pourquoi des gens "débile" ferait tous pour pas que je vienne chez vous maintenan comme je le dit je sais qui je suis mais vous vous ne savez aparement pas qui je suis... si je dit que ce n'ai pas moi c'est que se n'est vraiment pas moi bref jpeut pas vous obliger a me croirent maintenan a vous de decider et contrairement a se que les gens peuvent dire ou penser je ne suis pas doribus-royal jle connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue199/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:33

De meme un pote a toi ma confirmer tu a changer de nom ahah vivent les detective AOC !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:37

willou je te connais meme pas après un de mes potte? j'en est pas sur se serveur sauf jauxi que je connais a peut pret ... on vous demande de faire une candidature on la fais on se présente et on voyus dit que tu es quelqu'un d'autre mdr la blague quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue192/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:41

Waaaaaaouh on est trop fort ! Désolé pour toi mais tu est démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:43

Oo-faya-oO a écrit:
des gens "débile" ferait tous pour pas que je vienne chez vous


merci du compliment Very Happy

Mtn le débille cest toi car tu pensais quon allais pas te reconnaitre et paf sa te retombe en pleine face...... éwi doribus pour jouer ds la cours des grand, il faut etre Grand, tu as encore du chemin a faire lol! lol! Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:45

mais lol --' démasqué de quoi serieux? de soit disant etre une personne que je connais meme pas ... hummm bien xD vous me faites rire quand même vous démasquer rien du tout surtout au contraire je suis nouveau sur se serveur premiere guilde ou je post on me dit non car je serais quelqu'un d'autre oO" je croit que j'aurais du rester sur djaul moi
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:50

oui oui retourne sy Very Happy


et pourquoi sans t'avoir ajouter en ami... certaine personne qui tavais ami avant t'ont sans avoir ajouter Oo-faya le mito de silouate? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:51

rien compris parle français s'il te plait je sais que je fais des fautes mais moi c'est compréhensible au moin :/
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:58

furrie a écrit:
oui oui retourne sy Very Happy


et pourquoi sans t'avoir ajouter en ami... certaine personne qui tavais ami avant t'ont sans avoir ajouter Oo-faya le mito de silouate? Very Happy


Pour toi O Grand Doribus Very Happy

Et pourquoi est-ce-que des gens t'ont dans leur liste d'ami (meme si tu es vraiment un boulet) et qu'il voit le nom de Oo-faya (le mytho qui pense qu'on sait pas que c'est Doribus) alors que tu es nouveau sur le serveur car tu viens de Djaul (oui oui c'est sa)????
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue196/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:59

Il peut pas il est kebekoa =/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:01

ça se voit qu'il est quebecois mais j'ai toujours rien compris il voit quoi sur mon nom
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:05

Oo-faya-oO a écrit:
ça se voit qu'il est quebecois mais j'ai toujours rien compris il voit quoi sur mon nom

mairci du compliment Very Happy

et pour répondre a ta question :
1- Boulet
2-Mytho
3-Menteur
4-Pas malin
environ sa..... 1+2+3+4= Doribus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue199/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:06

Oo-faya-oO a écrit:

Niveau musique je ne suis pas comme tous c'est dj fou qui écoute du david guetta "NON!!!" moi ma musique c'est du style.... skrillex, tous se qui est du dubstep en gros .

Que dire de plus... Skrillex skrillex skrillex... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:10

furrie je peut t'assurer que je ne suis pas cette personne serieux . Je ne l'à connais même pas :/
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:12

Oo-faya-oO a écrit:
furrie je peut t'assurer que je ne suis pas cette personne serieux . Je ne l'à connais même pas :/


tu peux assurer mais tu ne peux pas prouver, devant mes preuves tu reste sans réponse, si tu avais été innocent tu serais capable de te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:24

lol mec je t'aurais bien fait une photocopie de ma carte d'identité si tu veut qu je te raconte ma ie je peut tkt pas .
Je m'apelle thomas dubois j'ai 19 je suis née au centre hospitalié de chateauroux a 23:17 précisement ces simple j'ai fait ma 6eme à ma 3 éme au collége colbert de chateauroux apres je suis partis dans un formation a st solange jusqu'a mon bepa puis j'ai enchainer sur une formation bac pro sur deux ans a la dj net work de paris tu veut savoir quoi d'autre mon perso je les creer y sur djaul avec comme confrere piarr-mortel un sram 17x et divina eni 200 dans la guilde apocalypse-now ce sont les seul personne avec qui j'ai vraiment jouer a fond voila
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:53

CONTRE !

2 raisons :
  • Pas confiance quand je vois ce que je viens de lire
  • La grande majorité des gens qui t'ont donné envie de venir et qui ont fait le Goultarminator, c'est pas ici, c'est l'autre guilde avec plein de connard
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue199/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:32

Tu te rapel pas ? je tes mp car je t'avais en ami mais je savais pas pourquoi et c'est pas malin d'avoir choisie le nom de faya x) c'est quelqun qui a deja une team il a changer de serveur ya peut et doribus le connait
Revenir en haut Aller en bas
Oo-faya-oO

Oo-faya-oO

Nombre de messages : 17
Age : 32

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:33

bas jte connais pas mec desolé
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue199/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:56


Bref 1pote que tu connait tres bien ma tout dit , il y a trop de coinscidence tes demasquer t'aurai du changer de compte et tout refair et ne pas regarder ton anciennce candid aussi ^^ on ta demasquer c'es tout , sur ceux ciao bonne continuation a toi et j'ai prevenue d'autre guilde au cas ou .
bref faut FERMEZ LE SUJET




Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3831441953 Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3831441953 Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3831441953 Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3831441953 Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3831441953 Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3474000204
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66

Feliix66

Nombre de messages : 104
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Left_bar_bleue181/200Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:24

Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 3474000204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oo-faya le ptit nouveau Oo-faya le ptit nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oo-faya le ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Ptit-rudy [06.01.2013]
» Retour de Ptit-rudy :)[27.08.2013]
» Un nouveau départ..
» Un nouveau départ pour un Crâ et sa Nini
» je suis desoler de refaire un nouveau sujet :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-