Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Lord-eliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:41

drago et thelo, libre a vous de mettre contre mais je crois que rien ne manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:47

White au moins cela prouve qu'il veut vraiment être en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:06

Oui, mais c'est juste un conseil, avec mon expérience au long des candid
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:16

Tu fais du hand, c'est un point positif! Après fait gaffe a pas donner autant de détails dans ta candid... Concernant le Contre pour les 13 ans, ici il ne semble pas justifié, tu écris super bien (la c'est un super point positif me concernant). C'est juste que pour le moment on n'a des candids que de personnes aux alentours de ton âge (sauf Maelle et le gars de 42 ans...). Et personnellement, j'aimerais avoir aussi des candids de personnes de mon âge! (et pas que des filles pour white, gold ect...).

Je vais mettre neutre a tendance positive!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:32

Excuse jai mal vue (sa fait 2fois je devrait macheter des lunette oO) bref mon NEUTRE devien positive et moi aussi j'en suis a ben hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thelomankee

Thelomankee

Nombre de messages : 49
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue190/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:35

Je n'avais pas vue la phrase magique, mais il y a quelques fautes je vais te mettre un POUR

à bientôt en /g peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:41

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:49

Bonsoir,

Je doit avouer que je ne sais pas quoi penser de ta candidature.

Point négatif:
-Assez court.
-Age ( oui sa peut jouer dans la balance)

Point positif:
-Tu est présent sur le forum , se qui peut prouvais ta motivation.
-J'ai bien aimer ta présentation.

On peut avoir 13 ans et être mure ,comme avoir 50 ans et "parlé kom sa"


Pour ma part , sa seras un NEUTRE , a tendance neutre mais plutôt plus vers le neutre que le neutre Candidature de Lord-eliam - Page 2 3972865949

Huummm........aller un POUR


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:52

Pour. Un peu jeune mais bon, la motivation me parait présente... Candidature de Lord-eliam - Page 2 2466803699
Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:19

Merci à tous


sunny
Revenir en haut Aller en bas
hitmic

hitmic

Nombre de messages : 11
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue184/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:08

lhommefeu a écrit:
Pour. Un peu jeune mais bon, la motivation me parait présente... Candidature de Lord-eliam - Page 2 2466803699
Candidature de Lord-eliam - Page 2 3929821099 POUR
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 2:02

Partager sur la candid....
tes jeunes, tu semble motiver, tu dis pas que le kébek cest le plus beau pays du monde, cest plutot court......

NEUTRE tendance contre....
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:45

En vue des autres personnes je change mon CONTRE en POUR j'éspère ne pas regretter d'avoir pris cette décision. Wink

*chui trau jonti fau q'j'arait :$*
Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:48

tkt tu ne le regrettera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 8:12

Moi ce sera CONTRE, a 13 ans on sait déjà écrire sans faute @_@, ou du moins on est pas aveugle pour voir les mots soulignés....
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:21

bastienbatailler a écrit:
tkt tu ne le regrettera pas =)

mdr on dirait une réplique de film
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:12

Contre 13 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:33

pourquoi vous me juger encore sur mon age -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:10

OUAOUWWWW
T'as casé un sommaire et tout, ca dépote ! Comme l'a dit White c'est pas terrible de commenter chaque reponse et c'est pas tre utile... Enfin au moins ca montre ta motivation, allez premier POUR de cette serie de candid !! (Malgré ton jeune age niarkniark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:11

hydrox a écrit:

On peut avoir 13 ans et être mure ,comme avoir 50 ans et "parlé kom sa"

J'en ai 40 et jparle kom je veu!!!!!! jocolor jocolor jocolor


Je suis d'accord avec Hydrox, Smile Smile Smile
on peu être con à tout âge malheureusement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et je peux te dire que ceux de 2013 sont largement en avance !!!!! No No No

Tu as mon POUR !!!!



Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 6:29

Les votes sont fini ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Lord-eliam - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:26

Bon bon bon... Tu me semble très motivé pour intégrer la guilde alors je vais changer mon neutre en POUR Razz à bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:44

=)
Revenir en haut Aller en bas
bastienbatailler

bastienbatailler

Nombre de messages : 26
Age : 27

Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:39

Bon bas je pense que c'est terminer la non ^^je n'ai plus de vote depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Lord-eliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-eliam Candidature de Lord-eliam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Lord-eliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement Lord-cybertron iop 193 ^^
» Lord-hamon [27/01/2013]
» Candidature Lord-Texo.[07/02/2013]
» Lord-Garcimore le Voldemore de AoC. [19/06/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-