Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 Recrutement de dernier chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staynem

Staynem

Nombre de messages : 35
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:53

Bon eh bien je rejoins tout à fait les propos de fufu, ta "lèche cul" est très pesante, si tu viens au zaap AOC, n'insiste pas à te coller aux membres et faire "copain copain", comme tu l'a re-re-re-re-re-re fait ce soir.

Et arrête d'être hypocrite aussi, tu vois que ça se gâte chez AOC (et tu le savais avant de poster) et tu demandes à rentrer dans d'autres guildes, comme tu le fait ce soir, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Rien de plus à dire. Pour la forme : CONTRE

Bonne continuation tout de même, hors de AOC j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:55

Contre rien que pour ta lêche au zaap.
Et pour le reste j'en parle pas.
(fufu +1, mai t mosh)
ps:
ya 15 min, feliix demande à mon pote comment entrer dans agora, girouette?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:25

Feliix va dans extaz donc candidature annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:35

Contre.
et comme du Mezin 1 semaine (à peine) âpres le kik tu postule... J'ai attendu 2 mois pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:51

Si on le voulait on pourrait te déconseiller à toute les guildes ou tu souhaite allez mon pauvre donc évite le foutage de gueule avec les Aocien(nes).
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:00

Stait', ou le mec en manque d'aoc qui geek sur le fofo...
AVOU TU ES EN MANQUE !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:04

Je vous informes que il est actuellement dans extaz donc je pence pas qui voudras revenir :/ mais moi suis déçus ouin
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 6:28

D'après mon experience passée, ça ne changera pas grand chose chez extaz si feliix y va x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu

Nombre de messages : 62
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de dernier chance  - Page 2 Left_bar_bleue151/200Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:40

Osef Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de dernier chance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de dernier chance Recrutement de dernier chance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de dernier chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement de mon dernier perso
» Recrutement :)
» recrutement iop lvl 182
» Recrutement iop 181
» Recrutement d'un pandawa 161

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-