Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 5:43

Citation :
Rattrape ton erreur et mon vote changera surement ! Rolling Eyes
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 3972865949



Le mec postule , il se relie et puis c'est tout ...!


Pour moi sa seras un CONTRE.


Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 5:48

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 184918997 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 7:06

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 184918997 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:51

Neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:22

Je les aient lu les règles, il fallait marquer ''c'est pas faux'' si on les avaient lu et je l'est fais pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:14

Oui il l'a mit... vous êtes aveugles ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue198/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:39

Dommage pour la mise en page.. mais tout le monde ne sait pas faire ^^'


POUR
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:09

Merci beaucoup d'avoir voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:06

CONTRE pavé
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:05

On va perdre, quelqu'un de potentiellement bien, juste pour la mise en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:43

C'est pas grave c'est leur choix je me representerai plus tard sinon j'ai déja préparer une nouvelle candide pour l'occasion. Merci quand même aux personnes qui ont voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:11

Ryuzakeuz a écrit:
je suis également prêt a me donner corps et âme pour la guilde car je veux vraiment intégrer cette guilde et je ferai tout pour y entrer, ce n'est pas faux je suis vraiment prêt a tout Wink



joli pavé mais tou y est, donc se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:12

Voilà Kos, vive kos x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:55

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:58

Pere-degand a écrit:
Pour pour pour pour pour !!!!!
bande de biglouche... Le "truc" y est ! U.u

Le truc y est mais mal écrit le règlement est précis donc pour moi sa reste un CONTRE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:59

[quote="Kos"]
Ryuzakeuz a écrit:
je suis également prêt a me donner corps et âme pour la guilde car je veux vraiment intégrer cette guilde et je ferai tout pour y entrer, ce n'est pas faux je suis vraiment prêt a tout Wink



scratch Oui et alors c'est pas écrit comme sa sur le règlement --'
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:01

Ryuzakeuz a écrit:
Je les aient lu les règles, il fallait marquer ''c'est pas faux'' si on les avaient lu et je l'est fais pourtant Sad
Et alors dans le règlement c'est écrit comme tu l'as écrit dans ta candidature tu va me dire Evil or Very Mad
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 2268102829 Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 184918997
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:13

tu a besoin de 3 message pour rep ? vive le flood, sinon en francais, on dit bien ce n'est pas faux, après on vient dire que les mec écrivent pas francais dans leur candid, faudrait savoir des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:19

Scuse nous mais dans le règlement c'est écrit quoi hein, il y a surement une raison si c'est écrit comme sa dans le règlement.
Je sait pas pourquoi mais sa va mal finir !
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 4253125694
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:47

c'est peu etre écrit comme sa par erreur ou pas, je m'en fou, mais pour une fois qu'une personne essaye de s'appliqué a faire le moins de fautes possibles, on le casse pour de la merde... m'enfin c mon avis après chacun son truc

ps : en passant "c'est pas faux" au correteur sur word, sa donne bien "ce n'est pas faux", peut etre qu'il na pas fait attention et qu'il la validé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:19

J'ai mis ''ce n'est pas faux'' parce que normalement sa se dis comme sa en langage soutenu, après si il fallait vraiment écrire ''c'est pas faux'' je m'en excuse, sa me paraissais plus logique de l'écrire tel que je l'ai écrit et pour moi sa en revenais au même. Mais bon c'est pas grave je respecte tous vos avis tels qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:36

Oui Bon n'en parlons plus...( quand tu l'écrit sa ne se souligner pas en rouge le c'est pas faux)
Donc je voit pas trop l'excuse mais bon bref mieux vos s'en arrêter là.

Contre ====>Neutre tendance négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:40

Je voudrais juste dire que j'ai quand même essayer de le mettre ce petit plus alors que dans d'autres candidatures certains disent seulement qu'ils ont bien lu le règlement sans mettre ce petit plus ce qui pourrait prouver qu'ils ne l'ont pas lu... Mais bon c'est pas grave c'étais juste une constatation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:49

Dans certaines candidature c'est du grand n'importe quoi la plus part du temps c'est du grand favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz Candidature de Ryuzakeuz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ryuzakeuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2eme Candidature de Ryuzakeuz
» Candidature de Ryuzakeuz [30/07/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-