Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sspars
Invité
Anonymous


recrutement Empty
MessageSujet: recrutement recrutement Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:31

Par un jour de tempête, un couple de srams trouvèrent un tas de linge près de la statue du dieux sram. Après avoir jetté un coup d'oeil, il s'averat que deux bébés srams ètaient à l'interieur d'un panier. Le jeune couple pensèrent tout deux à la même idée et remercièrent leur dieu de leur avoir envoyé ces deux bébés. Il decidèrent de les appeler Sspars et °Agonie°.

Quelques années plus tard, les deux parents enseignèrent la voie des srams à leurs deux fils. °Agonie° suivi un enseignement axée sur la force et la terre, mais le petit Sspars n'était pas destiné a suivre la voie de sa famille. Il n'arrivait pas à utiliser les pièges que ca famille lui enseignait. Il prèfèrait la vitesse et le vent au lieu de la terre.°Agonie ° entraina son frère jusqu'a atteindre une force qui lui permetterait de se défendre contre les enemis qui voudront se mesurer à eux.

Un an plus tard, une nouvelle troublat Sspars. °Agonie° était partit sans prèvenir personne. Après avoir appris cela il tourna du coté obscure et décidat de s'installer a brakmar. Il était tellement en colère et deçue qu'il n'avait aucune pitié pour les anges beaucoup plus faible que lui et ceci le rendu fou. Il vauguait de guildes en guildes sans trouver la paix interieurs.

Un jour quelquonc, il trouva un iop et commença à sympathiser avec lui. Il permit a Sspars de retrouver le chemin de la lumière et perdit ses ailes squeletiques pour voir des plumes pousser sur ces dernières. Après cet épisode il décida de trouver une guilde conviviable lui permattant de ne pas replonger dans la depression.
C'est comme ça qu'il trouva la guilde angel of chaos qu'il connaisait de nom et par son prestige et maintenant il attendait leur réponse avec impatience.
=====================================================================================
Sspars: sram air lvl 138
1er stuff: solomonk, guenille, sandales titudes,xénature, anneau dragon cochon, amulette dragon cochon, gelano, dragodinde ébéne lvl 100
2ème stuff: solomonk, guenille, sandales titudes,xénature, anneau dragon cochon, amulette du rat blanc, gelano, dragodinde ébéne lvl 100
=====================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:09

cette candidature me semble pas mal du tout. De plus son coté tres imaginatif pourra apporter un peu de folie sur le canal guilde ce qui ne serait pas deplaisant donc de mon coté je suis pour recruter ce sram (lvl 138 ou 140 ce n'est pas une grande difference a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:42

belle candidature mais tu nas pas le lvl donc pour moi c'est non 140 mini reposte a ce lvl

Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 3:43

franchement pour certain le RP peut être bien postuler dans une guilde, mais moi sa me soule de plus ta pas le lvl donc tu na mm pas prie le temps de lire le règlement ! Donc pour moi sa seras un contre bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement Left_bar_bleue200/200recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement Empty
MessageSujet: .. recrutement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:14

lu
reste juste quelque monstre a taper pour avoir le niveau mini de la guilde
tu na donc pas le lvl pour être recruter
je ferme donc ce sujet

peu être a bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un crâ terre lvl 160 :) (Sitix)
» Recrutement de AOC [Refusé]
» Candidature Kalaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-