Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 recrutement de magiciendesanges feca 142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordanleroi

jordanleroi

Nombre de messages : 4
Age : 30

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:52

bonjour, malgré un premier essai raté je retente ma chance. Je suis un petit feca tres simpatique qui cherche a ce faire de bons contacts surtout de nouveaux amis!!

et j'aime mettre une bonne ambiance car c'est important dans la communauté.

J'ai quelques metiers interressants mais pas encor de metiers lvl100(a part boulanger) mais j'y travaille .

les voici :mineur 46,bijoutier 62,birco 32,bucheron 46, sculpteur de baton lvl 26, boulanger 100 paysan 62, alchimiste 60 Very Happy a

je suis passer dans plusieurs guildes avant de postuler pour entrer dans selles si les voici

lilliputien, fenixsoldriers, et history of violence pour etre avec ma petite mule adorée

par rapport aux enutrofs j'ai aucun probleme justement jlais trouve tres bien tant qu'en pvp ou pour drop.

C'est mon propre perso. personne ne vas dessu a part moi biensur Razz

Je suis bien contient des règles de cette guilde et les appliquerais sans dire un mot

je meurt d'envie de rentrer dans cette guilde depuis mon lvl 100 et sa me motive avec les bonne critiques sur cette guilde.

Bon voilà, c'est a vous de voir maintenant si vous vouler bien me recruter dans votes superbe guilde .


Dernière édition par jordanleroi le Dim 23 Aoû 2009 - 15:00, édité 2 fois (Raison : petite correction^^)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement de magiciendesanges feca 142 Left_bar_bleue200/200recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: .. recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:58

lu

après plusieurs essai sur t'est message de recrutement
tu a enfin fini par un faire un qui et plutôt bien
j'attend quelque avis mais la suis pas contre ton recrutement

a bientôt surement
Revenir en haut Aller en bas
jordanleroi

jordanleroi

Nombre de messages : 4
Age : 30

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:46

merci, j'espere que plusieurs personnes seront d'accord avec toi car je souhaite vraiment entrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zz-mosni

Zz-mosni

Nombre de messages : 20
Age : 31

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:37

Bonjour Magicien belle prestation Wink pour moi je dit :pour
Revenir en haut Aller en bas
lasagesseincarne



Nombre de messages : 17
Age : 33

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:39

Rien a ajouté : Pour.

Cordialemen et sobrement Lasagesseincarné
Revenir en haut Aller en bas
jordanleroi

jordanleroi

Nombre de messages : 4
Age : 30

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:32

mercii jvous adore^^
Revenir en haut Aller en bas
jordanleroi

jordanleroi

Nombre de messages : 4
Age : 30

recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:59

143maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement de magiciendesanges feca 142 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de magiciendesanges feca 142 recrutement de magiciendesanges feca 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de magiciendesanges feca 142

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de mon feca
» Recrutement Zakoa Féca 185
» recrutement
» Recrutement d'un féca
» Recrutement Elwood ==> Feca 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-