Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vargok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vargok

vargok

Nombre de messages : 5
Age : 36

vargok Empty
MessageSujet: vargok vargok Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:49

slt a tous je suis vargok.
en se qui concerne mon perso c un iop terre lvl 140.
stuffé 10 PA avec une pano coctail parchoté agi et sagesse jusqu'a 25.
jé été dans differentes guilde po trop connu mais assez forte.

Metier :
cordonier : lvl 60
bucheron : lvl 60


pourquoi je veux integré cette guilde: scratch
c simple dans les autre quilde ("electro-hypnoz", "matrix-team: the-nightkiller y etait le meneur ","honeur et force") il ne sont que tres peu conecté donc pa trop d'ambiance sauf avec quelques un, et il y a un pote a moi dans votre guilde, en plus vous avez une bonne reputation sur silouate et ca sera un honeur pour moi de porté vos couleurs.


en ce qui concerne ma vie irl je suis un etudiant qui a 21 ans je prepare ma license en genie mecanique je suis marocain j'aime les mangas(bleach, naruto, one piece , GTO, code geass .....) , les films les series et biensur la music apart ça ya rien d'interessant autre que je vie seul dans la ville ou j'etudie loin de ma famille.


on quoi je peux vous aidez scratch est pour ca je doit dire que la plupart d'entre vous n'ont besoin de rien sinn d'une mascote pour la guilde un boufon quoi pour metre l'ambiance et faire rigolé tt le monde (ca si vous voulez bien de moi)
je pouré aussi dragué les fille de la guilde mais jé peur de me faire kiké pour harselemnt sexuel Cool

en se qui concerne le reglement je les bien lu et je suis dacord avec vos regle et c sur que j'aime les papi car il nous aide a dropé Wink

en attente d'une reponse favorable veuillez agrée mesieurs l'expression de mes salutation les plus distingué ( ca c pour faire un peux style serieux genre lettre de recomendation XD)


Dernière édition par vargok le Lun 14 Sep 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

vargok Empty
MessageSujet: Re: vargok vargok Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:03

Salut, bon vais être le premier a répondre, alors deja un petit conseil si t'es pris, y a un énutrof tout gentil dans la guilde qui a un don, le KICK IT xD ca roxe bien plus qu'un coco alors fait attention aux blagues douteuse xD I love you .

Sinon présentation plutôt bien, j'aurai juste aimé savoir les noms de tes anciennes guildes et que tu parles un peu de toi IRL ca serai sympa.

Pour moi c'est donc un OUI pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
vargok Left_bar_bleue200/200vargok Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

vargok Empty
MessageSujet: Re: vargok vargok Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:16

un OUI dans l'ensemble plutot pas mal manque deux trois truc mais notre chere doyenne y a répondue lol!

allez un effort a+
Revenir en haut Aller en bas
vargok

vargok

Nombre de messages : 5
Age : 36

vargok Empty
MessageSujet: Re: vargok vargok Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:38

sa y est c edité vs pouvez relire je vous en prie et merci pr votre OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
vargok Left_bar_bleue200/200vargok Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

vargok Empty
MessageSujet: .. vargok Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:06

les avis son plutôt pour alors tu avais postuler avant que l'on décide de changer lvl recrutement

bon bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vargok Empty
MessageSujet: Re: vargok vargok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vargok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-