Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Left_bar_bleue200/200Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Empty
MessageSujet: Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:21

Voici une idée de stuff pour un x  pvm

Ce stuff n’est pas forcément LE meilleur stuff,  mais une aide pour les personnes ayant du mal à trouver comment s’équiper. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES, ou des demandes, faites les moi parvenir par Mp sur le forum

Mode bi-élément à grosse dominance Feu. Les trophées peuvent être modifier selon votre mode de jeux.
Budget: moyen
Trophée: Trophée dommage pour dire de taper, les trophées majeur soin. Le cawote pour le + 6 ret PM / PA. Oubli sur le screen : Trophée voyageur. L'eni ne va jamais au CAC des monstres. Et dispose d'une sort de mobilité ( mots de frayeurs )
NB: Pour améliorer votre force de frappe, mettre une ceinture hanium, vous perdrez juste 3 de soin. ( letha + 15 soin / hanium : 6 soin + 60 intel = 12 soin ) Et garderez votre 1/2 CC


Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Stuff27

Voici les caractéristiques sans boost
Répartition : 300 en intel, le reste en vita.
On remarque une faible vitalité, ce qui n'es pas dérangent pour plusieurs raison. Notamment le fait qu'avec le sort mot d'épines les mobs ne vont pas ( ou très rarement ) taper l'éniripsa. De plus, si vous jouez une team avec protection et zone de boost parfaite il sera dans la zone fraction ( Ceci sera expliquer dans une autre rubrique )

Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Stats30


Dommages au CAC ( cc : 1/2) sans boost

Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini ) Cac_1_33

Avis personnel: Mode intéressant pour un Eniripsa pvm, De très bon dommages, avec des soins raisonnables et suffisants. Mode que je conseille.

Si vous avez des questions à propos de ce stuff, faites les moi parvenir en MP sur le forum, j'y répondrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eniripsa Pvm feu air ( lv 198 mini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eniripsa pvm feu ( 197 mini )
» Recrutement de mon Iop 191 et de mon Eniripsa 183 [Refusé]
» ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~
» Recrutemen de l’éniripsa sates-heal
» Eniripsa 140 veut faire partit de la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bible AoC :: Tutoriels, Astuces, Aides :: Aides au stuff :: ENIRIPSA-