Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votes des membres
Pour
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Vote_lcap13%Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Contre
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Vote_lcap87%Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleche33



Nombre de messages : 2
Age : 30

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:20

Bonjour a toutes et a tous je vais commencer par me présenter irl :


Je m'appel Damien, j'ai 19ans et je suis de Bordeaux, j'ai obtenue mon BAC technicien d'usinage le 18 juin et je n'est pas continuer dans se domaine mais dans celui de Boulanger. J'y suis toujours actuellement et j'aime ce metier =D. Mes loisirs sont jouer a dofus, etre sur skype avec les copain Ptit-Rudy et Pti-tintin et je fais du karaté entrainement lundi et jeudi 19h45-21h.


Présentation IG:


Je joue actuellement un Cra feu 199 Flechedelamor Panno Padgref + Amulette et cape Nileza + cac pelle XA (temporaire) gelano PA PM + Brûhli + Astucieux Majeur + ravageur feu majeur + Savant majeur + turbulent + voyageur + saccageur feu majeur , j'ai aussi 3 autres personnage que j'ai arrêté le temps de me faire des kamas avec mon Crâ. Nini eau air 170, iop 73 sasa et Féca 55 sasa.

Revenons au crâ j'en suis a Frifri III j'ai passé Missiz Frizz grâce a un sram Phinish et son ennu et Nileza avec Master-Rac (la classe =D).

Je suis a fond pvp et pvm dès qu'il s'agit d'xp donjon je suis la si il faut et m]algrès les mauvais souvenir sur moi concernant AVA dans GOLD je souhaite ENORMEMENT  me racheter et ce que j'aime aussi c'est les Kolizéum. Passons au succés:  Points de succès : 3763, Progression : 53%.

Mon cra a deja fais partit de Angels Of Chaos je l'ai quitter car il y avais des personne que je ne supportai plus et je suis donc retourné dans Y'a du soleil et des kamas, je suis aller chez Unity aussi une guilde de LCR mais guilde inactif donc je suis retourée avec Axel (Pa-Prika) dans Y'a du soleil et des kamas pour la reprendre mais bon il y pas d'activiter je veux faire de l'AVA a fond xp a fond et m'amuser a fond. Donc je reposte a nouveau pour la guilde Angels of Chaos car certaine personne que je n'apprécier pas  sont partit et pour me racheter en vers GOLD et montrer que je suis actif AVA et je regrette maintenant d'avoir quitté AOC :/ je souhaite vraiment me racheter =D.


Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Stuff_11



Métier de Flechedelamor:

Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Mineur 45
Joillomage 100 (sert a rien je sais pas encore fm x) )

Voila je pense avoir fais le tours a avoir tout dis alors j'espere ENORMEMENT pouvoir revenir dans cette guilde et pourvoir montrer que lors des AVA je suis actif et "c'est pas faux" ce que je dis =D.



Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Je_men10
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-rudy

Ptit-rudy

Nombre de messages : 129
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue199/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:57

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3706343860 COUPAIN Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3831441953 
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Sadi

Seks-Sadi

Nombre de messages : 37
Age : 35

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue186/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:02

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3706343860  pour moi sa sera un contre car tu a fait beaucoup d'aller retour dans certaine guilde et après tu les a re quitter qui me dit que tu fera pas pareil avec AOC ? ( Y'a des kamas et du soleil)
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:04

Contre c'est pas un moulin ici.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:11

C'est rare que je rend mon vote public, mais pour cette fois je vais le faire. Tout simplement car à plusieurs reprise tu à insulter GOLD. ( alliance dont on fait parti ) Parlé de profit de pépites. Et retourné ta veste plusieurs fois entre Unity / y'a du soleil / AOC.


De plus, ta candidature n'es pas logique, tu dit vouloir faire de l'AvA à fond, cependant, tu a déjà eu l'occasion de le faire, cependant, en /a tu à toujours montrer un comportement qui n'es pas irréprochable, et ou tu scandé ton opposition au AvA.
Tu dit également vouloir revenir car certaine personne sont partit, ( sa fait déjà un petit moment sa ) cette argument ajouté à celui de faire du AvA et contradictoire, étant donner que tu les rencontrera souvent.


Mon vote suit logiquement mes paroles. Sa sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue199/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:14

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:56

contre pour les mêmes raisons que mes compatriotes!

De plus, ok tes pas chez nous tu peux attaquer... sauf que tu as attaquer GOLD et tenter de jouer perco, cependant... vive un sadi surpuissant qui a puissance sylvestre le poney... sinon j'imagine bien ton anti-play.

Bref voila reste chez soleil et kamas!
(si tes contre tifa je peux cependant editer mon vote, aulawl )
Revenir en haut Aller en bas
Zephis

Zephis

Nombre de messages : 273
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:26

Hum a ce que je vois dans les précédentes réponse , cela ne me donne pas trop envie de te donné un pour. De plus si il y a eut des insultes et du non fair-play c'est un contre .
Revenir en haut Aller en bas
Fleche33



Nombre de messages : 2
Age : 30

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:08

Je suis d'accord avec toi White mais je suis pas revenue car YDS etait actif et on etais meme alliance je n'avais aucune raison de revenir. Puis YDS et devenue inactif donc avec 3 de mes ami Pa-prika Fake-ares et moi sommes aller dans Unity guilde 200 croyant qu'elle etais actif mais pas du tout et nous somme repartit YDS puis j'ai voulu retenter ma chance et comme je l'ai dis je regrette ce que j'ai dis envers l'alliance voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:09

Bah continue de le regretter. Un de tes potes ( Fake-ares ) t'a rejoint chez unity, résultat il nous a attaquer en AvA et a réussit à faire kik la team qu'il a avec un de ces potes, qui étaient dans des guildes de GOLD.
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:11

le principal a été dit par les autres membres, juste un truc qui me fait bien rire dans le dernier message mais j'ai pas envie de polémiquer la dessus .


Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:09

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3706343860 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Eliee

Alpha-Eliee

Nombre de messages : 328
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
SkZen

SkZen

Nombre de messages : 300
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:43

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D 3706343860



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Garcimore

Lord-Garcimore

Nombre de messages : 51
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Left_bar_bleue200/200Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:47

Déjà dans une autre guilde.


Candidature refusée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retour de Flechedelamor je l'espere =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Flechedelamor [28/03/2013]
» iva,le retour
» Un retour est-il possible ?
» LE RETOUR DU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
» retour de xkikouxx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-