Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature de Papi-russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPI-RUS
Invité
Anonymous


candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:11

Bonjour a tous je suis Papi-russe un énutrof lvl 187 assez bien stuff je suis en 10 PA et je tape a la pelle rhon je suis parcho 101 sagesse 101 chance .pano roissingue ...ect
je viens de quitter ma guilde qui a été dissoute et je recherche une guilde sympatique et dont le level moyen soit assez élevé car j'avoue que j'en ai un peu marre que l'on me MP pour me demander de faire xp des lvl 100
en bref je pense que vous etes la guilde qu'il me faut ,et que ma candidature sera retenue
Revenir en haut Aller en bas
papi-rus
Invité
Anonymous


candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: du blabla candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:13

OUPS oublié irl j'ai 18 ans jmappelle greg je mesure 1.90 ce qui maide a jouer au basketball depuis 8ans sinon apar sa je suis en interim pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue200/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:24

pour moi sa seras un contre
Revenir en haut Aller en bas
papi-rus
Invité
Anonymous


candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: lol candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot

Nombre de messages : 32
Age : 41

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:16

candidature plus que simpliste pas d'envie paticuliere !!
pour moi ca sera un NON pour changer
DE LA MOTIVATION LES JEUNES !!! il faut vous vendre montrer que vous avez envie de nous rejoinde chez AOC! sinon il existe des guildes de noobs ou il n'y a pas besoin de forum.........................
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue200/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:52

pour moi ce sera un contre car je n'aime pas trop les russes
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:00

Bon pour moi c'est contre pour l'instant, motif:

- Pas les métiers.
- La motivation pour venir dans AoC est plutôt moyenne xD.
- Tu parles pas beaucoup de toi.

Sinon le cruchot a l'air d'être en forme mdr, et pis waha a un problème avec les soviet Razz
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue200/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:28

Moi je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue200/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 1:04

187 à la pelle Rhon ptdr, tu n'as pas un marteau bouf, à la place un peu court comme candidature. Bon il est vrai que tu es russe, notre langue n'est pas facile xD
*ne se prononce pas*




afro
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue195/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:06

Candidature assez pauvre, tu ne m'as pas convaincu, donc ce sera un contre (même si j'apprécie les russes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
papi-rus
Invité
Anonymous


candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: franki-noobi candidature  de Papi-russe Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:35

juste pr répondre a franky la pelle rhon c le truc ki rox a peu pres le + pr un enu alors jten veux pas mé tes reflexions de merde tu te les garde
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue200/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:35

ouuuuuuuuu Mr est susceptible !!! si tu commence déjà a insulter les membres de la guildes avant de n'avoir été recruter, c'est plus que mort ! xD ensuite si tu te permet de me répondre applique toi , car le langage sms tu te le garde.


" cahiers de vacances obliges pour toi "


sur ce bon jeu tout de mêmes

donc ce seras un grand NON !!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
candidature  de Papi-russe Left_bar_bleue200/200candidature  de Papi-russe Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:31

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature  de Papi-russe Empty
MessageSujet: Re: candidature de Papi-russe candidature  de Papi-russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de Papi-russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature du papi Nutox [29/04/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-