Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature inéspérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neath

Neath

Nombre de messages : 2
Age : 32

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:49

Bonsoir à tous, laissez moi me présenter tout d'abbord IRL :
Je viens d'avoir 18ans, j'ai foiré mon BAC au ratrapage ( *_* et oui ) je retape donc ma terminale . J'habites a Rueil dans le 92 ...
IG, je suis un petit xelor terre niveau 115 ... je l'ai commencé il y a un moi, j'xp solo, principalement grâce aux traques et aux dopeuls .
Vous allez me dire, lvl 115 c'est largement en dessous de notre limite de recrutement, je sais trés bien ... mais je tente néanmoins ma chance .

En fait, j'ai repris dofus il y a 1 moi sur ce serveur, après un arrêt de plus de 2 ans ... je jouais sur Jiva et avait un cra 17*, une mule éni 14* ... je prenais vraiment mon pied ! Mais un jour je me suis fait tout volé, j'ai tout perdu, y compris le compte, la réponse secrète, e-mail et pass avaient été modifiés .
Je m'etais juré de ne plus jamais joué a ce jeu qui nous rend tous dépendants, mais j'ai craqué en début d'année ...

J'ai donc beaucoup plus d'expérience que ne le laisse présager mon niveau, j'ai la maturité, la patiente, je sais trés bien que des THL comme vous n'ont pas besoin de moi dans leur guilde, mais je ne suis pas le genre a demander de l'aide sans arrêt ... enfin le boulet typique quoi ...

J'etais meneur d'une guilde plutôt raisonnable, dôtée d'un forum également, je sais donc comment cela fonctionne .

Encore une chose je chope environ 2 lvl par jours ( oui je sais je joue plutôt beaucop en ce moment ) . Demandez si je dois screener stuffs ou stats ...

Merci a ceux qui auront pris la peine de lire, et prouvez moi que vous êtes assez mature pour ne pas refuser un membre juste a cause de son lvl Smile

En attendant des réponses, cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:27

bon et bien certes tu n'as pas le level et tu sera donc surement recalé mais j'aime bien ta candidature donc je vais te mettre un vote POUR. je tiens aussi a preciser qu'il vaut mieux un level 115 qui sait joué et qui est sympa plutot qu'un panda chiant (par exemple) qui est THL.
Revenir en haut Aller en bas
Lepapikigere

Lepapikigere

Nombre de messages : 13
Age : 33

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Neath Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:46

Pour moi aussi sa sera un Pour j'aime bien ta candidature,
il y a tout se qu'ont demande.

( Mise a part le lvl )

afro ( la futur coupe de tage xD )
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot

Nombre de messages : 134
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 4:52

Très jolie post , j'apprécie !

juste une chose très importante , tu n'a pas répondue a la question subsidiaire , au sujet de nos anciens .


Donc je dirais POUR ! Pourquoi ne pas avoir une MASCOTTE au seins de ANGEL OF CAHOS !!!

Celle si me semble très bien Very Happy


afro
Revenir en haut Aller en bas
Neath

Neath

Nombre de messages : 2
Age : 32

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:09

Eh bien, je suis plutôt agréablement surpris Shocked

Oui c'est vrai je n'ai pas bien respecté le bon formulaire de candidature, je ne voulais pas faire trop long . Je m'y empresse donc :

Pourquoi cette guilde ? Car je commence par les meilleurs guildes, d'après le peu de connaissances que j'ai sur ce serveur, j'ai remarqué les 3 guildes les plus importantes .
J'ai donc mp un membre de " renouveau " un de " harmonie " et un de votre guilde, les deux autres m'ont rembarré direct avec une écriture lamentable ... Ici on m'a dit tu peux essayé mais tu n'a quasiment aucunes chances . De plus les deux autres forums étaient peu actif, la j'ai 3 réponses en une nuit, tout m'a l'air d'être sérieux .
J'aimerai reconnaitre le bonheur de faire des percos 8 vs 8, faire des donjons a fort enjeux de drop, reconnaitre le stress de perdre face a un gros boss ...

Concernant mon petit xel je vais attendre d'être niveau 120 qui est un minimum en terme de vita pour espérer participer a des donjons plus avancés, monter mes métiers, pourquoi pas recréer une mule ....

Ancienne guilde, " Dragon Choco " moyenne d'age, 12 ans, mentalité du genre " stp jdoi upé fé dj blop avec mwa stp stp ! . je n'en dirai pas plus ...

Je suis le seul a posséder mes ID . Et je ne ferai pas deux fois la même erreur, je ne fais confiance a personne .

aimer vous les vieux ? Je dirai juste que plus la personne a de l'expérience et de la maturité et plus je prend mon pied a jouer avec lui .

Pour finir quelques screens :

http://www.noelshack.com/up/aac/stuffs-ec2ce5ef30.bmp
http://www.noelshack.com/up/aac/stats-0a52628573.bmp

Je suis également grade 6, mais en ce moment je stagne, je perd toujours contre les iops feu, osa FI ou sacris feu grade 8-9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieille-Nunu

Vieille-Nunu

Nombre de messages : 49
Age : 33

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:56

Vais rejoindre les avis en rajoutant qu'il y a peu de candidature comme celle-ci, mais comme tu le sais ils faut que tout les critères soit respecté et malheureusement tu n'as pas celui du level Rolling Eyes.

Ca sera donc un NEUTRE et pas un contre vu le boulot de la candidature silent

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: d Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:37

A oui pas mal ta candid mais bon ton lvl est vraiment trop bas tu a une bonne mentaliter comparer a dautres x) Donc sa sera POUR (bonne candide ) CONTRE(pour ton lvl) donc sa fait un neutre lol!
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:53

bonjour , certain te dirons que je dit toujours contre au candidature , mais ils sont souvent oublier de lire les candidature , la tienne et pas mal du tout , tu détail sans blablater pendant 3h, tu va droit au but et même si ton lvl et bien en dessous du lvl minimum qui est de 160 , je vais dire un grand POUR en ta faveur Wink

si tu a besoin de conseille un jour mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Xe



Nombre de messages : 110
Age : 32

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:04

Bonne candidature et malgré ton lvl tu sembles avoir de l'expérience, je dirais donc Pour


Bonne chance et qui sait tu seras peut être une exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue195/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:17

Bon, ben à mon tour de répondre ^^

C'est sur, rien à redire sur ta présentation, elle est très chouette ^^
En tout cas, je te vois très bien représentant commercial plus tard, lol, tu te vends bien et tu as la tchatche qui va avec Wink
Donc malgré lel lvl que tu n'as pas, je vais dire: Pour ^^

J'espère que je ne le regretterai pas Wink

A bientot peut-être
Revenir en haut Aller en bas
cruchot

cruchot

Nombre de messages : 32
Age : 41

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:18

moi j'aime la contradiction alors NON pour ma partttt bize a +
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:30

Ptdr le cruchot toujours en train de dire non ^^

Pour moi sa sera un oui =p pour 2 raisons ! :

-très belle présentation pour ètre recruter ^^

-ton avatar c'est zaraki-kenpachi et on ne peut rien lui refuser a lui a moins de vouloir se faire découper en rondelle dans de terrible souffrance xD

Donc voila je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:54

Perso ça sera un POUR "Bémol"

-une bonne présentation
-tu parais sympa
-t'as juste pas le lvl mais bon y a toujours l'exception qui confirme la règle (et je pense que t'en fait une bonne geek )

le bémol ça serait une période d'essai de quelques temps pour voir ta progression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hydrox

hydrox

Nombre de messages : 85
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:13

je reposte un petit message ( car certain dissent que je suce)

"moi je le soutien, j'ai souvent parler avec lui, il a l'air ouvert d'esprit ( pas comme certain ) et sympas de plus je suis tout a fait pour sont intègration"

voila franki Wink
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature inéspérée Left_bar_bleue200/200Candidature inéspérée Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:56

C'est une présentation plutôt sympatoche!

Mais les critères minimaux se sont pas là en l'occurence ici le level mini.

Candidature refusée

P.S: Repostule quand tu seras 160.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature inéspérée Empty
MessageSujet: Re: Candidature inéspérée Candidature inéspérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature inéspérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-