Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cadidature de rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rude
Invité
Anonymous


cadidature de rude Empty
MessageSujet: cadidature de rude cadidature de rude Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:50

bonjour, pour commencer j'ai lu les règles de la guilde^^
Je joue un petit eni niveau 200 (hak donc en cour de restuff) Je me balade donc en CM pour le moment. Nous sommes deux à jouer ce conte ainsi que trois autres (enu196 , sacri 16X sadi 16X). Si vous voulez de plus ample information n'hésitez pas à demander, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rude
Invité
Anonymous


cadidature de rude Empty
MessageSujet: Re: cadidature de rude cadidature de rude Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:03

Désolé pour le double post
Je viens rajouter quelques information personnelles: j'ai 17 ans , je suis en première S. J'aime beaucoup la musique , je joue de la guitare. J'aime bien le sport aussi. Voilà pour faire simple et comme je l'ai dit plus haut n'hésitez pas à me demander d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
cadidature de rude Left_bar_bleue195/200cadidature de rude Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

cadidature de rude Empty
MessageSujet: Re: cadidature de rude cadidature de rude Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:20

Bon ben moi je te conseille de lire si tu veux être recruté: "lire à absolument pour être recruté" premier message du post ^^

En attendant ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Lepapikigere

Lepapikigere

Nombre de messages : 13
Age : 33

cadidature de rude Empty
MessageSujet: Rude cadidature de rude Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:44

Pour moi sa sera un CONTRE.
Que tu soit lvl 200 ou pas sa ne
change rien.

C'est pas une présentation sa,
c'est un brouillon.

Allez cherche le mot " Candidature "
dans le dictionnaire.

Merci de bien lire se post.
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

cadidature de rude Empty
MessageSujet: Re: cadidature de rude cadidature de rude Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:46

bon je t'explique, quand on veut être recruté, il faut vanter ses mérites, donner aux autres l'envie de t'avoir dans leur guilde. C'est pas à nous à te demander des infos sur toi mais bien à toi à nous en donner assez afin de nous convaincre de te recruter. C'est un énorme contre pour ma part. Rééssaie avec peut être plus de motivation.


PS : Le lvl ne fait pas tout Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cadidature de rude Empty
MessageSujet: Re: cadidature de rude cadidature de rude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cadidature de rude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-