Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 2 éme demende de candidatures de xdjameryx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beudzzz
Invité
Anonymous


2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:14

Re bonjour AOC , si je vous écris sur le forum ces parce que je souhaite intégré votre guilde Smile je vous connais donc beaucoup de réputation mais j'ai surtout 2 trés bon amis dans votre guilde qui ne m'en ont dit que du bien .
Présentation de mon personnage : Je suis un sram terre de niveau 161 , je ne suis pas un adepte des métiers mais j'en est quand méme tel que paysan 3 , alchimiste 61 et boulanger 76 .
A oui , j'accepte votre réglements qui me semble tout a fait correct . Je suis le seul joueur sur le compte et je ne posséde qu'un personnage .
Irl je suis un petit bout d'homme de 15 ans :p j'habite dans une petite ville prés de saint-étienne ( villerest ) , je suis en 3 éme au collége albert thomas voilà vous connaisser une petite partit de ma vie , vous connaitrer la suite ... un jour . En éspérant que vous soyer pour cet fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xio =)
Invité
Anonymous


2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:19

Moi je n'est pas le droit de dire pour ou contre encore mais je pence que elle et un peux mieu que la 1er condidature donc apre c'est a AoC de vois =)

Xioshot
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
2 éme demende de candidatures de xdjameryx Left_bar_bleue187/2002 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:21

Je ne change tjr pas mon vote je suis CONTRE cela fait tjr un bloc chian a lire, il n'y a pas tes argumetn pr venir dans la guilde. Tu n'aura pas une 3eme chance il ne faut pas abusé nn plus
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:26

tien djam un grand poure pour toi te connaissent bien et en sachant que tu est un chique type je pence que tu aura pas de male pour entrer dans aoc tongue
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
2 éme demende de candidatures de xdjameryx Left_bar_bleue187/2002 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:28

didi tu vois moi je suis pas sur avc toi ^^ masi bon chacun son avis xD
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:31

oui c'est vrais apret je ne sais pas comment sa c'est passé entre toi et lui Question
Revenir en haut Aller en bas
beudzzz
Invité
Anonymous


2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:33

On ne se connait pas avec sadisamortel donc c'est neutre entre nous deux , juste ma présentation qui ne lui plais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dididure

dididure

Nombre de messages : 18
Age : 30

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:36

la j'y peux rien desole mais j'espere que ton avis sera favorable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beudzzz
Invité
Anonymous


2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:02

Alors suis je reçu ou non , quand aurais je une réponse ? vraiment très hate de vous rejoindre ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
2 éme demende de candidatures de xdjameryx Left_bar_bleue200/2002 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
beudzzz
Invité
Anonymous


2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:32

puis je aumoin avoir une éxplication pour ton contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
2 éme demende de candidatures de xdjameryx Left_bar_bleue200/2002 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:56

toujour Contre
Revenir en haut Aller en bas
beudzzz
Invité
Anonymous


2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:59

Bon et bien j'ai comme l'impréssion que ma candidature va étre rejeté :/
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
2 éme demende de candidatures de xdjameryx Left_bar_bleue200/2002 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:07

toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
2 éme demende de candidatures de xdjameryx Left_bar_bleue200/2002 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:22

CONTRE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 éme demende de candidatures de xdjameryx Empty
MessageSujet: Re: 2 éme demende de candidatures de xdjameryx 2 éme demende de candidatures de xdjameryx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 éme demende de candidatures de xdjameryx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de xdjameryx
» Demende de recrutement
» Demende de recrutement
» Je vous demende de lire malgrés tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-