Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sram vrai présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
srammi
Invité
Anonymous


sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:34

Merci beaucoup pour eux qui sont en ma faveur c'est très serré... mais tous les réponses du monde qui sont contre sont des réponse comme trop de post bla bla ... mais laissez moi une autre chance et prenez juste ma dernière présentation sa serait gentil je tiens vraiment à rentrer dans votre guilde et vous aller découvrir que je suis un gars avec sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xioshot

Xioshot

Nombre de messages : 43
Age : 29

sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:00

srammi a écrit:
Merci beaucoup pour eux qui sont en ma faveur c'est très serré... mais tous les réponses du monde qui sont contre sont des réponse comme trop de post bla bla ... mais laissez moi une autre chance et prenez juste ma dernière présentation sa serait gentil je tiens vraiment à rentrer dans votre guilde et vous aller découvrir que je suis un gars avec sympa Smile
Bon parce que moi j'ai eu une chance POUR
Revenir en haut Aller en bas
wouth

wouth

Nombre de messages : 331
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
sram vrai présentation - Page 2 Left_bar_bleue199/200sram vrai présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:26

Moi je suis POUR sérieusement je le connais IRL c'est un gars super sympa Very Happy et en plus il a le meme prénom que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
sram vrai présentation - Page 2 Left_bar_bleue200/200sram vrai présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:27

lancelot a écrit:
ce sente pas trop seul à 23h quand tout le monde vas au lit !:

franky au lit a 23 heure lol
Revenir en haut Aller en bas
sraami
Invité
Anonymous


sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:31

J'aimerais bien avoir des nouvelles svp =) merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
sram vrai présentation - Page 2 Left_bar_bleue187/200sram vrai présentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:53

ba c plus CONTRE que POUR mais faut attendre le résultat de coyote
Revenir en haut Aller en bas
srammi
Invité
Anonymous


sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:41

depuis ma nouvelle candidature il y a 6 pour 4 contre et 2 neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sram vrai présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sram vrai présentation sram vrai présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sram vrai présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sram 166 =/
» recrutment d'un sram
» Encore un sram ?
» Re moi
» Candidature De Twiilight (Sram LVL 193)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-