Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vieux grippe-sous tentant sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griid
Invité
Anonymous


Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:35

PRESENTATION DE GRIID

Salutations AoC,
mon personnage est un enutrof de level 166, j'aime particulièrement les sorties en donjon.

mes métiers sont les suivants:
mineur niv.86
forgeur de pelles niv.52

pour mes caractéristiques, je privilégie la portée, le mouvement, les coups critiques, les plus dommage la chance l'agilité et la sagesse.

j'ai lu le règlement avant de faire ma demande de recrutement.

Pourquoi cette guilde?
Je veux rentrer dans cette guilde afin de faire de nouvelles rencontres, de progresser dans Dofus, et ce dans un bon esprit je l'espère.

C'est mon personnage principal, je ne possède pas de mule.
j'étais dans la guilde "le bow goss c'est" avant de me mettre à rechercher une autre guilde, j'espère que votre guilde sera la bonne.
Un de mes amis IRL possède mes identifiants, il ne se connecte pratiquement jamais sur ce compte.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:54

Présentation brève mais complète je te donne ton premier POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue195/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:07

Et ta partie irl? on ne sait rien de toi
Revenir en haut Aller en bas
did-yop



Nombre de messages : 9
Age : 28

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: did-yop Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:41

moi je te mets POUR bonne présentation dommage qu'il manquet ta presentation de twa .

mes salutations, DID-YOP
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:02

nadia dans le post de coco ce n'est pas précisé de qu'il faut une partis IRL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:21

Sa aurait pu être mieux, mais vu ce qu'on subit ces temps-ci niveau candidature c'est pas trop mauvais, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue191/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:22

c'est complet, tout ce qui est demandé y est donc de ma part a sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:51

c'est complet, certes, mais ton age ? geek


POUR


sherk pig
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:15

NEUTRE

manque une petite presentation personnelle
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:16

Rien contre afro

C'est donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue187/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blak-Get

Blak-Get

Nombre de messages : 67
Age : 31

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:40

neutre
Revenir en haut Aller en bas
alezandre

alezandre

Nombre de messages : 16
Age : 29

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:43

NEUTRE

manque un peu d information ...

votre serviteur Alezandre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:01

Ne jugé pas sur la présentation personnel ... elle n'est pas edmandé il ne l'a donc pas mis il nous en dira plus lorsqu'il aura intégré la guilde ><

C'est un peu domage de mettre un avis neutre alors qu'il à fait tous ce qui est demandé...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Vieux grippe-sous tentant sa chance Left_bar_bleue200/200Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: .. Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieux grippe-sous tentant sa chance Empty
MessageSujet: Re: Vieux grippe-sous tentant sa chance Vieux grippe-sous tentant sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux grippe-sous tentant sa chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» slizzY, un vieux enutrof de retour...=D
» Candidature par Tristan aussi connue sous le nom de Soki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-