Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature de Ecko-ll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecko-ll

Ecko-ll

Nombre de messages : 5
Age : 27

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:37

[center]Hellow !

[left]Mon Moi Ig Exclamation

Mon Personnage S'appelle Ecko-ll , Sram Terre de Niveau 190 (Presque 191 Rolling Eyes )
Sur mon sram il as que 1 personne qui pourrait se connecter sa serait un amis a moi , mais pas tres souvent.
Mon sram qui est Alchimiste 52 ^^" c'est son seul metier j'ai pas trop la tête a monté un metier . j'ai été dans Agora Sima, Shooting Star (Ma guilde Actuel).
Bon Mis à part sa , Mon sram est en Restuff , il me manque que ma Ceinture Mycosine Mad, Mon stuff actuel :
Solomonk , Cape Erforée , Dague Eudin , Chausson Pignon , Anneau Chevelu , Une Amulette Ripage , Dofus Kaliptus , Dofawa... Sleep Voila Voila !
Mon Sram as des Jolie stats , Parchoté Agilité , Sagesse et Force .
A part Mon sram j'ai 2 autre compte , Un xelor 156 , et sacrieur 112 .
J'ai déjà une bonne expérience de Jeu , Je joue depuis 2008 , Grace a des Amis IRL qui voulait venir chez moi le soirs apres les cours pour m'installez dofus Surprised car j'avais un peu la flème , mais des que j'ai commencé sur se Jeu j'ai tout de suite aimez ! Bon bah j'pense qu'il ne manque rien de ma présentation IG Smile (je pense Mad )

[left]Mon Moi IRL Exclamation

Je m'appelle Pierrick , 14 ans (Fin de l'année ^^"), j'vais passez en 3 eme ,j'habite en dessous de Lyon a Valence
j'ai 2 grande soeur , elle me persecute mais je tien le coup , euh Je Joue a Dofus , Urban Terror (FPS) je fais
du Judo (ceinture Verte/bleu) 2 fois par semaine ^^
Je suis ( EN GENERAL) d'assez Bonne Humeur .

J'ai Bien LUS ET APROUVE LE REGLEMENT

J'espère que vous me prendrez dans votre Guilde Smile

Bon Sur ce a Bientot !

Salutation d'Ecko-ll

Ecko ............................Ecko......................................ecko........................
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 29

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:51

Bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:03

-Elwood- a écrit:
Bof bof ...
?? moi je trouve que pour 14 ans c'est une belle présentation de lui et son perso

ou bien explique plus ton bof bof

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue195/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:05

Moi je ne suis pas contre donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue199/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:09

-Elwood- a écrit:
Bof bof ...
et puis je trouve tout le monde n'a peut etre pas une ame d'ecrivain dans le sang ..
je trouve ca pas mal donc POUR Smile
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Talhos

Talhos

Nombre de messages : 36
Age : 28

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:14

BOF BOF guirec il veut un roman .......
J'adore ta presentation et t'arrive pas a te defendre contre t soeur alors que tu fait du judo ???
Moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ecko-ll

Ecko-ll

Nombre de messages : 5
Age : 27

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:20

Bah deja d'une elle aussi on fait du Judo donc elle connaisse ^^ , de 2 elle se mette a 2 sur moi donc j'peus pas bien me defendre et quand verbale qu'elle m'enbete je dit rien Smile parcequ'elle m'achète pas mal de truc et elle 'menneme faire bcp de chose donc j'prend sur moi Smile
( Mais defoie elle sont insuportable No )
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue195/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:57

Suspect Mouais mais je veux entendre toutes les versions car les petits frères ne sont pas très faciles non plus hein Ecko-II
Revenir en haut Aller en bas
Ecko-ll

Ecko-ll

Nombre de messages : 5
Age : 27

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:59

Moi je Suis un Ange sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue195/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:15

Je verrai ça par moi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Elwood-

-Elwood-

Nombre de messages : 101
Age : 29

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:23

Je vais metre un petit POUR


*Pour coyote : mon bof bof c'est qu'elle m'embalait pas cette candid, donc j'attendais de voir les réactions avant de voté.
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:31

Dommage que tu penses quitter Shooting-star, le guilde de mes mules iopette/sacri ^^' ( shoot va avoir une larme Sad )

Bonne présenatation, mais OMG bounce , que de fautes d'orthographe ... t'as combien de moyenne en Français Shocked ?

POUR


Sherk pig

Revenir en haut Aller en bas
Griid

Griid

Nombre de messages : 56
Age : 77

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:51

Moi je vote avec un GRAND POUR!!! pk? parsque c'est mon copain!! héhé Wink biz a toi chtio gas
Revenir en haut Aller en bas
Vrath

Vrath

Nombre de messages : 62
Age : 32

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:58

Owi et pour tes soeurs, jvais te dire une chose... j'en ai pas ^^ Mais g un chat obaise ki penses qu'a bouffer et a me jarter du lit ( il se met dans la largeur et il pousse...l'enfoiré) fin bref c presque aussi chiant, presque ^^ donc jte comprend et je compatis
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:37

presenation un peu desordonnée mais c'est excusable Cool

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:43

J'ai fait du Judo pendant 7 ans donc POUR. king cat jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:54

alors .... hum tu a un xelor .... tu a l'air sympa .... tu est un ami de mon ti vrathounet Shocked
sa sera donc ... un ... un GRAND POUR lol!

un peu de sérieux, tres bonne présentation car à 14 ans pas facile de faire une candid surtout si c est la premiere, a biento /g

whitexell
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:54

pour les soeur bah ..... le chantage, un bonne chose avec les grandes soeurs.
sa sens le vécu lol!

whitexell
Revenir en haut Aller en bas
Ecko-ll

Ecko-ll

Nombre de messages : 5
Age : 27

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:14

Beh ^^" en Francais j'ai 11,5 de Moyen général silent Et puis c'est la premier fois que j'en fais UNE présentation donc Laughing ... et Sherkanne je sais qui c'est T'est Mule c Kytshaa (Iopette) Wink et ton autre je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:50

pour !!
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:22

Alors alors... squatteur du zaap -5/-8. POUR, on a vu pire comme presentation et tu a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Ecko-ll

Ecko-ll

Nombre de messages : 5
Age : 27

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:27

Non je ne squatte pas , juste quelque jour ^^" sinon j'y suis pas trop souvent ! Wink je Vagabonde souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ecko-ll !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Ecko-ll !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:44

Je suis POUR tu m'as l'air simpathique et pour un gars de 14 ans ta candidature est très bien présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ecko-ll !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ecko-ll ! Candidature de Ecko-ll !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ecko-ll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Ecko-nard[18-08-13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-