Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galayop
Invité
Anonymous


Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:59

Salut à Tous !
Je m'apelle Galayop , Je suis Un très Gentil Yop de Niveau 189(Bientot 190 Smile qui Aimerais Faire Partie Beaucoup de Angel Of Chaos



[u]Mes raisons ? :[/u] ET Bien Tout simplement Je trouve que Cette Guilde est LA Meilleur de ce serveur, Du niveau ambiance Mais aussi Des personnes qui se Trouve Dedans , J'ai toujours Rêver De faire Partir de Cette Guilde Mais je n'avais pas le Level avant, maintenant je Pense L'avoir Non !?

Mon age ? : Et Bien J'ai 17 ans, Assez mûr ^^ Pour Mon age

Ma race ? : Binh, z'ui Algériens ? Ha Non dans Dofus ? ^^" Je suis Un Gentil Petit Yop innoffensif, mais en Pvm, Faut pas me chercher !!!

Mon ancienne Guilde ? : J'ai étais Dans Enutopia Pendant 6Moi environ, Puis Je suis rester Un peu En solo ^^ (hors guilde) Mais J'y Suis Retourner Pour Solitude :'(, Sinon J'ai était aussi dans liliputien ou d'autre mais il y a très longtemps Smile

Les personnes Que J'connais ? : Je suis Un Ami à Ze-Trezor et je Connais pas mal de monde

D'autre Personne ? : Non ! , Je suis Le seul Propriétaire De mes Comptes Wink

Les Petits + ? : J'ai Un Enu 158 Gala-droop Dans la guilde The-Respaws , Full Chance Bientot Il va passer lvl 168 en Full PP (stuff) Et j'ai Un Sacri pvp 67 Gala-sacri Feu G6 Dans la guilde Trackers. Et mon Pote Avec qui je joue eca 83 ( lvl 105 full pvp) Je Commence aussi Une Eni : Dr-Gala level 5 mais sa Monte vite mdrr <3

Mes Metiers ? : Je suis Bricoleur lvl 69 Et Bucheron lvl 56, Tailleur 12 , Pécheur 42 (enu)

Avantage ? : Je met de l'ambiance dans la guilde, et je suis un Romantique Auprès des filles Et Je n'ai pas Pour habitude de me disputer Avec du Monde.

Default ? : Je parle De toute Est n'importe quoi x)

--- Alors VOila j'éspère que vous m'aimerez Tous En me donnant des votes positif---

Ps: Je remercie Les votes POUR et Aussi Les votes CONTRE ( Juste pour avoir Prit la peine de me Juger au moin) )) A+ Et A toute Peut être Dans la guilde !!
Désoler pour les fautes même si certaine sont évidentes j'ai les membres d'un panda bourré et le cerveaux d'un iop imaginer le croisement :/
j'ai pas été gater.

J'ai lu et j'approuve le règlement qui ne sont que des règles de savoir vivre et donc non contraignante.

-JE NE PEUT PLUS SUPPRIMER MES AUTRES POST D'AUPARANT DONC JE VOUS PRIS DE NE PAS LES PRENDRES AU COMPTE A PARTIR DE CE JOUR - MERCI Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:08

tu t'es donner de la peine pour formuler ta candid' il me semble t'avoir croiser dans mon bref sejour chez enutopia (2jours) donc sa sera un pour apres comme je suis nouvelle je ne suis pas au courant des autres post les membres avec plus d'ancienneté seront surment plus apte a juger que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 5:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue196/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:11

POUR, Tu a bien défendu ta place dans Aoc avec ta candidature.

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue199/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:28

POUR



Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:53

Galayop a écrit:
Salut à Tous !
Mais je n'avais pas le Level avant, maintenant je Pense L'avoir Non !?

si tu serais venu sur le citz avant tu l aurais vu car je pense que c est assez visible x)

sinon sa sera un POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Left_bar_bleue200/200Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement De Galayop level 190 :) DANS AOC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Osa level 162
» Recrutement de Devil-djamery level 192
» recrutement dans AOC
» demande de recrutement dans Angels of chaos
» recrutement dans la guilde angels of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-