Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement d'un panda 187 :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:41

Bonjour à tous !

Je me présente, d'abord irl pour que vous me connaissiez un peu mieux que juste un personnage de jeu. Je m'appelle Sébastien, Belge, j'ai 19 ans et vis chez ma copine. Je suis un passionné de rugby et en pratique depuis 5 ans.

Ig j'ai à mon actif 2 comptes. Mon panda, personnage principal, nommé Chopawa (anciennement Hazelle...), d'élément eau et de niveau 187 stuffé full sous bois / roissingue, anneau et amu minotot ainsi qu'un éni appelé Eniiwa, de niveau 156 en full cm.

Mes métiers ?
Mineur lvl 73, pêcheur 56 et poissonnier 81 pour mon panda.

Quant au éni, il est bijoutier 70, joaillomage 100, tailleur 30 et cordonnier 33.

Pourquoi votre guilde ?
J'aimerais faire partie de votre guilde car plusieurs personnes que je connais en font partie, on ne m'en dit que du bien tout ce que j'entends à son sujet n'est que reve et j'aimerais voir par moi même si cette utopie se révèle réelle.

Mes anciennes guildes :
J'ai fait partie de strike team, les ragna roks, night hunter et d'autres mais ca fait tellement longtemps que je n'en ai plus le souvenir.

Je suis le seul joueur sur ce personnage et le règlement est évidemment lu et approuvé sans aucune objection à quelque niveau que ce soit

En espérant un recrutement rapide et voulu de la part de tous, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un panda 187 :)) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un panda 187 :)) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:39

Moi je ne suis pa contre mais avant de donner mon vote j'aimerai bien que tu m'expliques une chose.

Pourquoi fais tu comme si tu n'étais jamais venu dans Angels of Chaos alors que tu y es passé?

C'est bizarre quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:42

C'est juste, je pensais pas que c'etait important ^^" mais effectivement j'y suis passé, c'etait y a un certain temps. Tu te souviens de moi alors Very Happy ca me fait plaisir Smile je l'avais quittée parce que tout le monde avait sa team deja faite et je n'arrivais pas a trouver ma place mais maintenant j'ai plusieurs de mes amis qui y sont et je pense que ca serait la meilleure guilde que je pourrais trouver maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:28

Pour, bonne candid même si je reste un peu perplexe Suspect , mais tu et un panda et hier il en chercher un pour le krala.
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:42

merci pour le pour, pour hier je savais pas qu'y avait krala x/
Revenir en haut Aller en bas
Yabada

Yabada

Nombre de messages : 32
Age : 29

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:44

dr Smile mais évite flood apré sa donne plus de boulot a coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:12

NEUTRE Tu m'a l'air sympatique .. Mais J'arrive pas à Trouver Une réel Motivation dans Ta Candid
Ce que j'ai compris c'est que tu veus voir si elle est bien ou pas ... ça n'a pas vraiment une réel motivation pour moi.
Après C'est un vrai qu'un Panda est utile , Je laisse mes Camarades de Guilde en juger Smile

Sur ce ... Galayop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Roxie

Lady-Roxie

Nombre de messages : 19
Age : 33

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:37

un POUR de ma pars car j'ai beaucoup joué avec et ce n'est pas quelqu'un de désagréable dans les dj il aime animer le déroulement des dj se qui m'empeche de dormir en réalité donc j'apprécie xD .

Bonne chance mon grand pandawa !

Revenir en haut Aller en bas
Nubi

Nubi

Nombre de messages : 54
Age : 33

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:16

Citation :
on ne m'en dit que du bien tout ce que j'entends à son sujet n'est que reve et j'aimerais voir par moi même si cette utopie se révèle réelle

Comme nadi je trouve un peu ça bizarre, vu que tu y es déjà passé... donc neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un panda 187 :)) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un panda 187 :)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:17

NEUTRE il manque un élément encors une fois éssentiel a une candidature --' les rubrique de recrutement sont la pour etre lu et pas pour remplir le forum

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un panda 187 :)) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un panda 187 :)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:14

Pour mon premier vote ça sera un très très grand POUR. Je le connais tres bien c'est un pti gas sérieux et tres serviable. Comme qui dirais je le conseille a tt le monde. =p . Bonne chance chopa.

Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:51

Merci à ceux qui ont mit un pour Smile) Nubi, je suis venu dans cette guilde il y a au moins un an.. Je pense qu'elle a fort changé sur autant de temps je ne peut donc plus la connaitre à part par certains amis qui y sont ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un panda 187 :)) Left_bar_bleue195/200Recrutement d'un panda 187 :)) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:05

Tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un panda 187 :)) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un panda 187 :)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:02

pour
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:01

neutre pour moi, à mon gout tu a fait trop de guilde, je ne pense pas que tu est très stable
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:46

Je cherche toujours celle où je pourrai me fixer définitivement et qui me plaira réellement, je ne pense pas que tout le monde ait trouvé la bonne guilde, meme apres quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement d'un panda 187 :)) Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un panda 187 :)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 6:45

Citation : j'aimerais voir par moi même si cette utopie se révèle réelle

Puisque tu as déjà fait parti d'AOC ... tu devrais savoir !!!

Je suis Neutre

Je n'ai pas apprécié que tu n'es pas eu la franchise de dire que tu as été parmi nous, et tout comme Nad, je me souviens bien de toi ...

Je reste cependant indulgente... tu as finalement compris qu' aucune guilde ne peut ressembler à AOC geek




Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
hazell

hazell

Nombre de messages : 19
Age : 32

Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:09

Il y a treees longtemps,comme je l'ai deja dit elle a bien du changer depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un panda 187 :)) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un panda 187 :)) Recrutement d'un panda 187 :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un panda 187 :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Panda eau 175
» recrutement de mon panda
» Re-Recrutement Panda eau 175
» Recrutement de mon panda (Piti-cerveau)
» candidature d'un panda 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-