Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Panda eau 175

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:15

Dc-Ida, panda eau lvl 175 vous propose ses services... pêcheur 99, coordo 39, poisso 39...
Bons poins pour être recruté? J'en vois pas xD sauf que je suis PARFOIS sociable, d'un aide pas très grande, mais je fais de mon mieux pour aider les autres... je peux xp la guilde à 90%, ce perso n'étant pas celui que je désire au final... c'est tout!!

"avait vous lu le règlement avant de faire votre demande recrutement
(ce qui permet de s'avoir déjà comment fonctionne cette guilde )"

J'ai une suggestion à faire à celui qui a écris, c'est "avez" et pas "avait" ^^ désolé ^^
Enfin bref, oui, j'ai lu le règlement.

Pourquoi cette guilde? Simplement parce que 2 de vos membres m'ont plu =) et que j'ai besoin de pas mal d'aide que d'autre guildes ne pourraient me fournir. Et d'après ces deux membres en questions, vous êtes une bonne guilde et vous avez pas mal d'ambiance =)


Ce perso est le principal, mais je veux un xel air, que je dois abo, restat & restuff...
Mon ancienne guilde était la mienne Sepultura...
2 personnes jouent dessus, mais je suis plus souvent sur ce perso que l'autre personne.

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
varnalbis



Nombre de messages : 5
Age : 26

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Reponse pour linconnue Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:31

Bon jattribue un pour !


Dernière édition par varnalbis le Mer 16 Juin 2010 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:33

Re Ida bas tu vois c'est pas dur de poster sur un forum xD bon bas je t'attribue un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:37

Les fautes, c'est juste une question de gout... c'ma copine qui m'y a habitué... même moi j'en fais, je l'avoue ^^

Enfin bref, comme tu me l'as demandé, je m'appelle Axel et j'ai 19 ans, bientôt 20 (enfin octobre... c'pas bientôt mais quand même =) )
Revenir en haut Aller en bas
Satonish

Satonish

Nombre de messages : 104
Age : 35

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:41

je vote POUR! très sympathique comme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:49

C'est ces deux barges dont je parlais tout à l'heure =D

Un fan de Naheulbeuk <3 et un Rockeur <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:16

J'allais oublier, je suis en cours de restuff après un dur hack... il ne me manque que l'anneau roissingue. Le reste est plutôt basique =)
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue195/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:09

Bon, en tout cas une chose est sur, c'est que tu semblais pas très en forme quand tu as fait ta présentation scratch
(Donc il n'y a même pas deux heures) ^^

Tu n'as pas l'aire enthousiasmé à venir dans la guilde mais bon ta présentation est complète et non standardisée (en rajoutant tes petits postes), tu sembles honnête et assez direct, ça change des autres présentation.

Je veux voir ce que ça donne avec toi dans la guilde donc je vais dire POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:10

J'm'excuse =)

Mais depuis que j'suis sorti de mon opération, j'dors peu, donc j'ai du mal xD

Mais sinon, j'pête la forme... enfin... pêter... c'est vite dit quoi U_u Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:14

Pardon pour le flood ^^

J'comprends pas ce qu'il se passe, on me dit que j'flood, alors que non, quand j'retourne sur le fofo, y a 2 fois le message u_u on pourrait supprimer les deux derniers messages s'il vous plaît? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue191/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:24

Tu m'as l'air super sympa, dynamique et tout mais je vais voté contre

Justifications :

Citation :
j'ai besoin de pas mal d'aide que d'autre guildes ne pourraient me fournir.
tu connais 2 membres et tu as besoin d'aide, pour ca que tu choisi AoC ?:/

Ensuite, le multi Post rien ne t'empeche de copier/ coller ton message de base dans un nouveau post avec toute les infos ajoutée par apres :s ca évites le flood ...

sinon simple curiositée :
Citation :
je peux xp la guilde à 90%, ce perso n'étant pas celui que je désire au final...
cela veut-il dire que dans pas longtemp tu va changer ?

et pour finire :
Je suis moi-même fan de naheulbeuk et un rockeur pure et dure Smile ( meme que j'ai vu deep purple LIVE et cette annee je vais voir zz top et iron maiden Smile et je vais me renseigné pour quand AC/DC sera en allemagne

enfin bref sur ce a+ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
radulov

radulov

Nombre de messages : 116
Age : 29

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:31

je vote neutre..

Cocorne le détective Razz

il y tout a fait raison sur les points qu'ils avancent et de plus, on voudrait probablement te connaitre IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue191/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:33

Razz je me lance en compet' avec nad et coco
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:37

Si je choisi AOC c'est surtout pour changer d'air... les autres guildes sont trop en "floodaisont" constantes... et c'est enervant à la longue =)

Je ne changerai pas de perso, j'ai un xel 85 que je dois restat, une fois qu'il l'est, je l'xp avec dada, or moments de soties... puis une fois 160, je poste ici et reviens parmis vous si vous me prenez déjà de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue191/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:39

Cool déja mieu comme raison

Je change, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:49

^^ cocorne pas mal les question et sinon daft tabal je ne pense pas qu'il est besoin de divulguer toute sa vie... je pense que les infos perso peuvent resté un minimum perso tous le monde n'aime pas divulguer certaine information de leur vie IRL juste pour entré dans une guilde... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:41

Je suis d'accord avec Stai... mais à voir quoi?? Vous en saurez bien assez sur moi si je m'entend bien avec vous =)

Ce qui est déjà le cas pour deux personnes de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue200/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:50

à voir = l'avis du dictateur ^^' c'est vrai que tu es simpas sa serai cool que tu soit pris mais je ne suis pas le seul a décider donc à voir ... (ce coup si je parle du tous les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:56

J'croyais que tu parlais de parler de ma vie IRL xD

Bref, j'suis co là, demain, j'ai mon bac de philo, j'en ai déjà marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic-

toxic-

Nombre de messages : 96
Age : 35

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue187/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:53

CONTRE pas de fantaisies, ni d'humour dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alvicus

Alvicus

Nombre de messages : 16
Age : 32

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:14

POUR moi aussi.

Une chose, notre guilde à THE ambiance, tu peux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:09

J'espère bien =o

J'ai déjà parlé à un osa qui dropait sur l'île mino ^^

Enfin bref... y-a-t'il du RP dans votre guilde? J'aime bien en faire de temps en temps =)

Et Sadimotel, si j'ai pas fait de fantaisie ni d'humour dans ma présentation, c'est pour faire pro aux yeux des membres de la guilde, sinon je serais parti en couille dés le début & ça m'aurait fait une mauvaise image de kamikaze assoifé de combat que Sato et Stai ont déjà testé au DC =)
Revenir en haut Aller en bas
sadimotel

sadimotel

Nombre de messages : 609
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Panda eau 175 Left_bar_bleue187/200Recrutement Panda eau 175 Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:17

Inconnu a écrit:
Et Sadimotel, si j'ai pas fait de fantaisie ni d'humour dans ma présentation, c'est pour faire pro aux yeux des membres de la guilde, sinon je serais parti en couille dés le début & ça m'aurait fait une mauvaise image de kamikaze assoifé de combat que Sato et Stai ont déjà testé au DC =)
Quelque chose de drôle, pas barbare


ps : pas de chance jai pas encore donné ma dose de contre et j'en ai un peu marre des présentations simple va voir celle de psyko-tik c'est dans ce genre qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous


Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:18

Si tu veux, j'peux en faire une comme j'aurais du la faire =)

Je suis con, pourquoi le nier... mais ça dépasse tout ce que tu peux imaginer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Panda eau 175 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Panda eau 175 Recrutement Panda eau 175 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Panda eau 175

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement de mon panda
» Re-Recrutement Panda eau 175
» Recrutement d'un panda 187 :))
» Recrutement de mon panda (Piti-cerveau)
» candidature d'un panda 146

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-