Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Shisato is back ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:29

Bonsoir Aoc, après une petite pause d'environ 2 mois je décide de reprendre dofus et bien sur je me tourne à nouveau vers vous, avec qui je n'ai jamais eu de problème, au contraire. Pour les nouveaux, ce qui ne me connaissent pas , ou ne se rappel pas de moi voilà pourquoi j'ai "quitté" (j'ai demandé à coco de me virer pour libérer une place) Angels of Chaos:
-Je passais en 1ère S et je m'attendais à une tonne de travail donc je voulais me concentrer sur les études.
- Dofus étant payant et comme je ne joue pas en semaine je ne voyait pas l'intérêt.
-Et j'ai commencer à jouer à World Of Warcraft en serveur privé.
Or j'ai envie de reprendre dofus car aucun autre jeu me plais; mais aussi, le travail demandé en S me laisse finalement un peu de temps de jeu.

Je vais donc commencer ma présentation ( désolé pour les fautes d'orthographes, je suis en S pas en L :p)

Irl: Je me nomme Anthony, j'ai 16ans, je vis actuellement en Bretagne, dans le Finistère pour les bretons. Actuellement au lycée je suis en classe de 1ère S. J'aime beaucoup le foot,les mangas, le métal, les jeux vidéos, dofus, boire, faire la fête... Je pense que cela suffit pour l'instant si vous voulez savoir le moindre détail je me ferais un plaisir de vous répondre.

Maintenant, le plus important Ig Smile
Devil-shisadox sram de niveau 173 souhaite intégrer Aoc, il est terre, pano meulou avec des item comme l'anneau ventré au chaud dans mon inventaire en attendant un stuff moins ridicule. Je ne PvP pas vraiment je tourne généralement autour du grade 5 sans chercher plus haut. Je possède un énutof, Oo-shisadox de cercle 158 basé Sagesse/eau. Je suis le seul à jouer sur ses personnages, bien qu'ayant accès aux comtes d'amis Irl. Je ne voyage pas vraiment, pour cause je n'avais jamais quitté Aoc sauf là, mais ce n'était pas vraiment un départ. Mes précédentes guildes, je ne m'en souviens plus, je vais donc me rapporter à ma première postulation; Shooting-star mais une ambiance pesante, sinan des petites guildes de potes Irl. Niveau métier rien de bien glorieux donc sa ne vous servira pas, ils tournent autour du niveau 30.

Pourquoi cette guilde?
Tout simplement, je l'ai adoré, avec des personnes plus que sympathiques, drôles, une ambiance joviale malgré quelques coups de gueules. Personnes que j'ai connu dans la guilde, après je ne sais pas si elles y sont toujours:
Nadiouchka, coyote, Ometotle, exil-xe, osagir, lancelotdulac, whitexel, staiter, grounn, cocorne, sherkounette et tout ce que j'aurais oublié désolé, 2 mois c'est long.

Que puis-je apporter? Comme avant, bonne humeur, aide... tout ce qu'on attend de positif entre guildeux.

Embarassed

J'ai évidemment relu, et je réaccepte ce règlement qui me parait très bien fondé.
En espérant avoir été digne d'une postulation que j'attendais moi même des candidats il y a 2 mois.
Pour des infos Irl ou bien Ig ou autre n'hésitez pas. Et encore désolé pour une orthographe et un français médiocre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue195/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:35

Un grand POUR

pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:54

Pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:25

Ma réponse tourne autour du grand POUR :p

(juste car tu ne m'as pas oublié dans la liste de ceux que tu as retenus Very Happy)

Par contre tu ne me vera plus sous le nom de staiter, car c'est mon cra qui est maintenant chez AOC (Doudoute)
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue196/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:47

Candidature Plus personnel que les autres, il y a plus de travail sur l'implication Irl.

Un Grand POUR

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:17

POUR de l'implication et une réelle motivation mais aucun souvenir de toi malgres mes 3-4 mois chez AOC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue199/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:43

Un POUR , je ne te connais pas mais tu ma l'air simpa.Candidature apliquee un effort

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:07

Merci tout le monde Smile et en y repensant constance sa ne fait pas 2 mois que j'ai stoppé mais plus. J'ai stoppé en fin août ce qui explique peut être le fait qu'on ne se connait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:08

grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:42

je dit le contraire de CONTRE

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:46

j'allais te donner un POUR, mais étant donner que tu ma citer dans ta candidature tu aura un GRAND POUR lol

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike-Xx



Nombre de messages : 49
Age : 27

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Luckystrike-Xx Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:51

POUR POUR POUR Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue199/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:37

Pour puisque tu es dans la même classe que moi cette année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue199/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:17

Hum... un breton... qui écoute du metal... mouais, avec 1 an d'écart tu es comme moi Smile



POUR
Revenir en haut Aller en bas
devil-shisadox

devil-shisadox

Nombre de messages : 147
Age : 30

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:19

héhé Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:32

POUR



santa jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:11

POUR bien sur .......... surtout quand tu dis " sherkounette " .. ça me va droit au coeur :p


A tout bientôt


Sherk flower ounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Shisato is back ! =) Left_bar_bleue200/200Shisato is back ! =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:52

Je ne te connais pas encore mais ce sera un POUR car belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shisato is back ! =) Empty
MessageSujet: Re: Shisato is back ! =) Shisato is back ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shisato is back ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soigneuse's back
» Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-