Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue196/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:22

Coucou ! albino

Et la certain vont dire "Oh non pas encore lui c_c" C'EST PAS FAUX ! je suis toujours aussi gentil Embarassed

Je ne vais pas me faire avoir avec les nouvelle réglé del dictador quand même O=

Me voila enfin sur la page de candidature x_x" après avoir dialoguer avec certain membre j'ai remarquer que les Angel's me manquer terriblement . . .

Même après le triste départ de nadia et Gero Sad

Bon bon bon, hee alors x) Je m'appel Romuald ou romu pour les intime ou alors saraconor's pour les plus intime voire encore " THE MUST OF SILOUATE" xD (je ne suis jamais prétentieux attention. j'ai 20ans et hee bah le reste c'est secret geek

Niveau perso Bon bah j'ai toujours mon sram / Eni / Xelor / Panda / Cratte / Enu / Osa / Eca Bref ma TEAM Very Happy

Je vous rassure les seul à avoir les level pour Aoc sont sram 195 xelor 172 et eni 165

Bon et maintenant je pris pour que vous m’émier drunken

Voter pour un sram en kamas, voter POUR sarakmento !! jocolor

A toute IG

Sarak'

Ps: pour coco chéri, je t'envoi un mp Ig des que possible pour une info.
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue191/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:36

NEUTRE , tendance POUR si ta fait une bonne impression a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:53

Neutre d'un coté un ancien membre cest toujours bien mais a mon souvenir tu avais fait un départ sans exprimer les raisons sur le forum ce que je trouve moins respectueux.... mais si tu reviens sa devrais etre pour de bon alors ce message est presque inutile :p
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue199/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:58

Neutre candid un peu courte meme pour un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:56

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue199/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:17

Je vais mettre contre, car pour les nouveaux, on ne connait que très peu de toi .. donc possibilité de changer mon vote si tu nous en dit un peu plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:00

POUR évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue196/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:14

Bon bon bon, à ce que j'ai pu lire il y a plus de nouveau membres que d'ancien c_c (beaucoup de changement en 3mois désolée :s )

Humm alors déjà pour la raison de mon ancien départ, elle est très simple, peut-être sans valeur pour certain mais...

Mes mentor étant de nouveau présent sur le serveur il on sollicitée mon aide pour remettre ma guilde initial en action, désolée coyote je vais devoir citée une guilde :s

Je parle bien-sur de "Tenjo Tenge" L'original, pas une copie --"

Donc voila la raison de mon départ, cella n'avais rien à voire avec les angel's mais plus pour un remerciement honorifique envers mes mentors.

Passons maintenant à la rubrique présentation IRL:
Je m'appel toujours Romuald, j'ai toujours les même nickname et le même âge, je fait des étude en informatique et je suis aussi animateur pour les jeunes les WE et Dj les soirée de WE, Je joue à dofus depuis la création de silouate en juin 2007

IG:
Je joue en team full donc de 8 depuis peut donc à l'heure actuel mes perso varie entre 60 et 195 sinon je suis brakmarien dans l'ame depuis mes debut mais faute pouvoir m'infiltré a chaque fois j'ai du changer contre mon gré pour problème commercial
je joue essentiellement les mode terre/feu avec 3 rok's et 5 soutiens si vous voulais tout savoir x)

Maintenant si quelqu'un d'autre à des question je me ferais une joie d'y répondre.

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue199/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:24

Déjà mieux :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:29

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:27

sarakmento a écrit:
Je joue à dofus depuis la création de silouate en juin 2007
[/center][/color]

Faux Silouate a été créer en Février 2007 "héhé oui j'y étais également :p"

Passons... *pense à autre chose*...*Ding !"

Mon ptit Sarak' !!! Very Happy Sa fais plaisir, je vois que tu aime toujours le milieu de la page pour écrire :p alors
POUR te faire plaisir... *Activation mode milieu de page* 'Clic'
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue196/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 6:19

Merci staitounet x) Pour la date il me semblais que c'étais en juin mais après tout peut-étre en février x) sa date de tellement longtemps déjà x_x"

sarak'qui'adore'le'millieu'de'la'page
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue178/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:14

Tu a mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue199/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:10

Ha bah voilà, ça c'est de l'étoffage, je change donc mon vote : POUR Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:30

POUR

si tu peux renseigner tes metiers se serait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:40

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue196/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:38

métier métier ....

Bah disons que je sais que je suis bucherons 88 mineur 100 pécheur 4x bijou 6x joillo 4x (pour le moment ) mais faut dire aussi que je ne suis pas passionner des métier donc quand j'l'xp c'est que je ne sais vrément pas quoi faire x)

sarak'
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue199/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:43

sarak :p peut-être de retour ^^

Ta demande n'est que pour ton sram ou tes 3 persos >160 ?

Ta team a quasi la même compo que moi ca me plaît ça :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue196/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:03

La demande est pour mes trois, Sram/Eni/Xelor les autres n'on pas encore le cercle pour entrer dans Aoc.

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:50

Un carré est un cercle un cercle est un carré aaaaammmmmmmmmhhhhhhhh xD

Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:07

POUR



Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
zakoaa

zakoaa

Nombre de messages : 38
Age : 31

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:31

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue191/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:34

Shocked quoi ce tas d'os minable dans la guilde ? nan mais puis qu.... quoi ? c'ets un de mes meilleurs amis ?


Rolling Eyes ca c hange tout Very Happy



Pour ma bichette biensure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue196/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:50

Bon coucou tout le monde c'est encore moi x) je voulais juste savoir la décision de coyote au sujet de ma candidature.

Merci

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Left_bar_bleue200/200Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:12

Je ne suis pas Coyote mais je vote POUR quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarakmento The Heretic Is Back !!! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Sarakmento
» re [accepté]
» Soigneuse's back
» Shisato is back ! =)
» losa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-